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Sim's
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Sujet du message : Conseils cric rouleur Publié : 30 Nov 2009, 12:02 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Bonjour,
Je ne suis pas sùr d'être dans la bonne section mais bon...
Alors voilà je veux acheter un petit cric rouleur avec une paire de chandelles pour pouvoir travailler sur (ou plutot sous) mon CRX, mon problême c'est que je ne sais vraiment pas quoi prendre...
J'ai pas une utilisation intensive, je veux pouvoir le transporter facilement
- Un cric rouleur pas cher made in china en grande surface
- Un cric rouleur de marque beaucoup plus cher (type facom)...
Celui ci me plaisait bien niveau prix et avec la petite valise de transport...:
http://www.norauto.fr/Acheter-Cric-roulant-hydraulique-2-tonnes/Outillage-depannage/Crics-Chandelles-Rampes/221463-NorautoSI-/1.html
quel est le risque d'un pas cher?
Merci
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 12:09 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Un cric de ce type, marche pas trop mal. Le pb peut venir quand la voiture est basse. Et il faut faire attention de ne pas le vriller.... toujours mettre des chandelles a coté d'un cric...
Et sinon, Gégé de pneu shop vend un cric alu super bien
ce style là :
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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Cubitus111
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 13:15 |
Inscription : 13 Août 2008, 14:26 Message(s) : 405 Localisation : Saran (45)
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JackCELER a écrit : Un cric de ce type, marche pas trop mal. Le pb peut venir quand la voiture est basse. Et il faut faire attention de ne pas le vriller.... toujours mettre des chandelles a coté d'un cric... Et sinon, Gégé de pneu shop vend un cric alu super bien
Mouais, fait gaffe au cric que tu prends, parceque s'il ne plait pas à Olivier, il te le vrille sous une voiture lambda.
Tu n'avais pas besoin de me vriller l'ancien pour me dire qu'il fallait que j'achète celui là...
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arsene
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 14:11 |
Inscription : 28 Nov 2009, 02:41 Message(s) : 159 Localisation : Orléans(Loiret)
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Je suis également à la recherche d'un cric mon frangin ayant endormi le mien merci de l'info pour celui de chez pneu shop
Ludomini: Quand entends tu " un peu cher par contre"??
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 14:16 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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arsene a écrit : Je suis également à la recherche d'un cric mon frangin ayant endormi le mien merci de l'info pour celui de chez pneu shop Ludomini: Quand entends tu " un peu cher par contre"??
le prix de la qualité..... J'en ai pris un pour un copain, il est super! Nickel sur une Elise basse ou la Vette
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arsene
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 14:23 |
Inscription : 28 Nov 2009, 02:41 Message(s) : 159 Localisation : Orléans(Loiret)
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Du coup plus de souci pour le passer en dessous comme sur l'elise avant! Et puis également car je n'ai plus le mien Sinon je viens me servir chez Cubitus
La qualité se paye toujours
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 15:36 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Aprés il y a qualité et qualité... je vais pas avoir une utilisation intensive (enfin j'espère pas trop, je préfère la voie sur ses roues plutot que sur des chandelles ) il faut toujours trouver l'équilibre qualité/prix par rapport à l'utilisation qu'on en fait
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 16:20 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Sim's a écrit : je préfère la voie sur ses roues plutot que sur des chandelles ) il faut toujours trouver l'équilibre qualité/prix par rapport à l'utilisation qu'on en fait
C'est un point de vue qui se défend, c'est certain. Ne perds juste pas de vue que quand tu dois lever ta voiture, c'est qu'en général tu es dans la m######e et qu'il vat mieux en général ne pas en rajouter avec un cric pas pratique, pas sur ou pas rapide.... Si en plus il est pas stable, ca peut vite devenir la cata
Voilà
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 17:32 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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bon je vais y reflechir un peut...
40€ ou 200€... ça mérite reflexion non?
Surtout que la liste des dépenses à prévoir s'allonge vite enfin j'ai pas encore eut mon devis C&T
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 18:03 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Celui en alu est certes super, j'en ai utilisé déjà c'est top, après si ca reste occasionnel pour changer tes roues, ou faire t'a vidange franchement le surcout n'est pas justifié (sauf voiture super basse ou la t'a pas bcp le choix)
JackCELER a écrit : Un cric de ce type, marche pas trop mal. Le pb peut venir quand la voiture est basse. Et il faut faire attention de ne pas le vriller.... toujours mettre des chandelles a coté d'un cric...
Le vriller ? faudrait que on m'explique pcq je vois pas trop la
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 18:12 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Lucas a écrit : Celui en alu est certes super, j'en ai utilisé déjà c'est top, après si ca reste occasionnel pour changer tes roues, ou faire t'a vidange franchement le surcout n'est pas justifié (sauf voiture super basse ou la t'a pas bcp le choix) JackCELER a écrit : Un cric de ce type, marche pas trop mal. Le pb peut venir quand la voiture est basse. Et il faut faire attention de ne pas le vriller.... toujours mettre des chandelles a coté d'un cric... Le vriller ? faudrait que on m'explique pcq je vois pas trop la
J'en ai vrillé un il y a 2 semaines... La voiture n'était pas stable a cause du faible maintien au sol des petits crics 2tonnes. La voiture a commencé a glissé, le cric c'est vrillé, j'ai juste eux le temps de glisser une chandelle pour pas retrouver le disque de frein sur la dalle béton....
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 19:36 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Lucas a écrit : Le vriller ? faudrait que on m'explique pcq je vois pas trop la
Bah moi ça m'est arrivé aux ecuyers, j'ai levé juste un coté pour enlever les slicks, la paddock en pente --> l'auto a avancer un peu, jusque là tout va bien ... mais en redescendant l'auto impossible de descendre le crick complètement
Appel des copaings à la rescousse on a pris l'auto par l'aile pour la soulever un poil et sortir le crick
Pour les sorties piste même si il m'est arrivé cette mesaventure j'ai racheté un crick nortoto en boite plastique pour changer les roulettes, car le gros crick pour le trimballer ... pis celui là si je le vrille je ferai tout pour que ça se passe de l'autre coté, ça fait economiser un tirage d'aile chez le carrossier ... des volontaires à magny cour
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olfrjf
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Sujet du message : Publié : 30 Nov 2009, 20:16 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
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Ofl a écrit : des volontaires à magny cour
pour Rouler OUI
pourrais même te prêter ma dévisseuse
_________________ "Olivier pour les intimes"
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