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WiLLo Le BaRjo
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Sujet du message : HELP MY SELF !!!! Publié : 09 Sep 2010, 14:11 |
Inscription : 14 Nov 2009, 21:23 Message(s) : 29 Localisation : Montagnieu 01
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étant a la recherche d'un REX depuis plus de deux mois , je viens enfin d'en trouver un !
problème !
passe pas le CT !!!!!!!
pollution dépassé ( 5.55gr au lieu de 2.80 me semble-t-il !)
que faire ?
des idées ?
sinon a part ça elle est nickel ! 138 000km pas de rouille !
je suis allé la voir avec spidernane BA OUAI HEIN !
Merci d'avance a tous !
ps: elle a une ligne inox et pas de boite a air d'origine est ce que ça joue ?
_________________ Je suis pilote d'essai !!! Enfin j'essai de piloter...
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phifou69
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Sujet du message : Publié : 09 Sep 2010, 16:34 |
Inscription : 04 Déc 2008, 15:58 Message(s) : 269 Localisation : Savoie ;)
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Réponse initiale dont il ne faut pas tenir compte... lisez plus bas, c'est plus intéressant
Citer : il est évident que la ligne inox joue énormément... c'est un modèle catalysé au départ ? Si oui, il faut tenter le coup en remontant juste le cata, si non, il faut remonter une ligne d'origine... quitte à s'en faire prêter une pour passer le CT... pour l'admi, mes compétences ne me permettent pas de répondre à la question
Dernière édition par phifou69 le 10 Sep 2010, 14:57, édité 1 fois.
_________________ Le temps du Delsol sur piste est révolu!!! Mode ED7 ON!!!
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 08:33 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Peut être un bon réglage de ton allumage aussi, l'admission et la ligne ça joue vous êtes sur?? pour moi si il n'était pas catalysé ça devrait pas changer grand chose...
En tout cas content que tu ai trouvé ton bonheur et un CRX de plus
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 13:05 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Si elle n'avait pas de cata d'origine, ligne inox ou pas ca changera rien.
C'est plutôt dus à un mauvais réglage air/essence pcq trop riche, ou mauvaise combustion.
Faut chercher de ce coté. (bougies, allumeur etc)
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toffizz
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 13:07 |
Inscription : 26 Fév 2005, 14:15 Message(s) : 416 Localisation : Rouen
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L'allumage why not, mais comme bien souvent sur les CRX, les model allemends catalyseés importés chez nous sont bien vite décatysés.
je penche plutôt pour cette solution.
Regarde le code moteur D16A9 non catalyser, D16Z5 catalyser.
_________________ "La discrétion est une arme redoutable"
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 13:25 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18952 Localisation : là....
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c'est un D16a9 mais au téléphone j'ai pas pensé à te demander le moteur d'origine, tu peux le voir sur la plaque signalétique, la bleue à droite en dessous de la baie de pare-brise quand tu es devant le moteur. Mais tu aurais un code erreur sur la lambda
Je penche plutot sur un reglage de l'IMA, simplement
Et une ligne ou une admission ne font pas doubler le taux de pollution
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 13:55 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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merci Ludo et KliKlin pour les reponses au telephone hier
Willo est rassuré et normalement on part la chercher dimanche
j' essayerai le reglage de l' IMA deja pour voir sinon je l' ammenerai chez un preparateur Honda du coté de Oullins qui touche pas mal
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 13:57 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 14:30 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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phifou69 a écrit : en fait, la prochaine fois, je penserai à fermer ma gueule avant de l'ouvrir...
bah non pourquoi !
c'est sympa de repondre quand on a un souci
tu t'es gourré mais c'est pas grave
les infos circulent et serviront a d'autre une prochaine fois
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phifou69
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 14:55 |
Inscription : 04 Déc 2008, 15:58 Message(s) : 269 Localisation : Savoie ;)
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Ludomini a écrit :
nickel la boîte très bien passé au Luc et en montagne cet été même la 1ère lancé en montée passe sans soucis
_________________ Le temps du Delsol sur piste est révolu!!! Mode ED7 ON!!!
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Invité
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Sujet du message : Publié : 10 Sep 2010, 16:25 |
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Ludomini a écrit : ............Je penche plutot sur un reglage de l'IMA, simplement..... ou filtre à air et/ou bougies en tres mauvais état.
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