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 Sujet du message : Question freinage durites tiges ou type avia tressée ?
Message Publié : 18 Mai 2010, 23:37 

Inscription : 22 Avr 2010, 21:08
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Bonjour à tous,

Je pensais changer les deux durites tiges en le maitre cylindre et le répartiteur de freinage par deux durites avia tréssées. Qu'en pensez-vous ?

Est ce que je vais perdre de la puissance au freinage car les durites risques de gonfler plus que les tiges ?

merci


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Message Publié : 19 Mai 2010, 10:53 

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la durite rigide dissipe mieux la chaleur



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Message Publié : 19 Mai 2010, 11:03 
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Pourquoi vouloir faire ca ?



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Message Publié : 19 Mai 2010, 17:07 

Inscription : 22 Avr 2010, 21:08
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Pour plusieurs raisons en fait :

il faut que je change mon MC et j'ai une des vis qui rentre dans MC qui est foirée et comme j'ai pas de pince à collet pour refaire la durite tige, je pensais donc remplacer les durites tiges par des souples.

Autre avantage j'ai projet d'installer un MC + master vac plus gros style integra R, et d'après certaines personnes qui ont fait le montage il faut plier un peu une des deux durites tiges pour que ça passe correctement. En durites souples je n'aurais pas eu ce soucis.


Mais bon je ne ferais pas ce montage camskill.co.ukcar la voiture roule toujours sur route avec (pas envie d'être emmerdé en cas d'accident surtout sur le circuit de freinage), un garage pres de chez moi peut me refaire ma durite tige et je suis toujours en MC d'origine.


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Message Publié : 19 Mai 2010, 18:10 
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Inscription : 09 Oct 2009, 09:13
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Localisation : Annecy -> Clermont Fd
Sinon tu trouve une durite d'occaz de CRX, les mecs qui vendent des CRX en pièce peuvent pouvoir te vendre ça une misère (smallalchimiste sur CRX-FR)



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En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Message Publié : 19 Mai 2010, 19:36 
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Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6957
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Moi je dis qu'il vaut mieux louer la pince qui va bien ou trouver le garagiste qui te fera ca pour pas cher, que de changer les durites rigides par des flexibles. Quitte à tordre un peu une durite pour passer le MC plus gros, si ca reste raisonnable bien sur.



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