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Sim's
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Sujet du message : Publié : 22 Avr 2010, 14:32 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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a merde je croyais que t'avais un TDI sur la Leon...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 22 Avr 2010, 15:59 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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/* jerome */ a écrit : Ca va pas la tête ! Le seul truc qui marge au GO chez moi c'est la chaudière, d'ailleurs elle est en panne.
Plus de chauffage, c'est pas trop grave... mais l'eau plus chaude.... tu te prépares pour Kro Lanta tu représentes O/C l'année prochaine, on t'a inscrit lol ....
_________________ Life's too short not to be
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 22 Avr 2010, 16:07 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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En plus ça fait chier qu'elle tourne au GO... moins facile de la faire bruler
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 22 Avr 2010, 23:37 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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j'ai eu un souci a peu pres de ce genre sur mon mazout (opel)
elle allais bien mais mode degrader de temps en temps et tout revenais a la normal en coupant le contact
et en faite j' avais un joint de la rampe a injection defectueux et la combustion n' etais pas parfaite
la sonde lambda lisait une mauvaise valeur et se mettais en "secours"
remplacement du joint et maintenant c'est OK
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picozinc
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 06:40 |
Inscription : 15 Fév 2010, 21:38 Message(s) : 109 Localisation : Bourg en Bresse
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J ai discuté avec un collègue qui a eu exactement le même souci sur son tdi: sondes défectueuse changées, turbo dégrippé et toujours pareil
résultat, géométrie déséquilibrée: il l' a a fait refaire sur lyon (j'essaierai de te chope l'adresse)
pas de code erreur en face dans son cas: à froid charge normal et pas de mode dégradé; dès qu'elle arrivait à température ça merdait
il s'arrêtait redémarrait et ça repartait nickel
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 07:40 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Picozinc Tu parle de la géométrie du turbo? sur les TDI 100 la géométrie n'est pas variable donc une des cause probable qui est la géométrie de turbo qui déconne est écartée.
Picozinc Je pense aussi que ça peux venir de la sonde lambda... à voir.
Je pense qu'on va commencer par la sonde de t°c d'eau et la sonde de pression turbo
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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picozinc
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 07:52 |
Inscription : 15 Fév 2010, 21:38 Message(s) : 109 Localisation : Bourg en Bresse
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Sim's a écrit : Picozinc Tu parle de la géométrie du turbo? sur les TDI 100 la géométrie n'est pas variable donc une des cause probable qui est la géométrie de turbo qui déconne est écartée.
Regarde quand même suivant ton code moteur: pour une même puissance il y a parfois 6 à 7 configs moteur différentes chez vag: que du bonheur
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 08:08 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18952 Localisation : là....
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un truc je comprends pas, si t'as deux défauts à la valise, pourquoi tu n'en corriges qu'un ?
Change la sonde de T° d'eau
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 09:47 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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Yep changement de sonde de t°c d'eau prévu en premier... on verra se que ça donne... si ça se trouve ça conne de sonde donne une information à la con à l'ECU qui la met en mode dégradé...
Déjà que la sonde de température déconnant il donne un coup de suralimentation en GO au démarrage même à chaud...
Saloperie de mazout VAG!
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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Sim's
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 10:21 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
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C'est pas faux... Je roule en DCI pour le boulot... la plus belle panne c'est l'explosion de la tubulure d'EGR en pleine montagne et la mine du concessionnaire quand il à regarder sous le capot et qu'il m'a dit que c'estait normal
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
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picozinc
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Sujet du message : Publié : 23 Avr 2010, 13:42 |
Inscription : 15 Fév 2010, 21:38 Message(s) : 109 Localisation : Bourg en Bresse
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Sim's a écrit : la mine du concessionnaire quand il à regarder sous le capot et qu'il m'a dit que c'estait normal
Les gars, on ne crache pas sur Renault et surtout pa s sur le dci svp: ils font des super voitures.
C'est grâce à leur fiabilité hors du commun que je peux nourrir ma femme et mon fils
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