|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:35
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Sim's
|
Sujet du message : Filtre de reniflard Publié : 22 Jan 2010, 12:05 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
|
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur l'interet de mettre un filtre sur le reniflard a la place de le renvoyer dans l'admission.
les vapeurs d'huiles du haut moteur ont elles une incidence sur le fonctionnement du moteur lors de leur envoie dans l'admission?
Y a t'il une grosse quantité de vapeur d'huile qui passe par le reniflard sur le D16A9?
Bref j'ai lu des avis trés différents sur le sujet donc je me disais pourquoi pas en mettre un pendant que mon merdier est démonté...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 22 Jan 2010, 12:14 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18952 Localisation : là....
|
Juste un probleme de pollution, c'est pour ça qu'elle est brulée plutot que jeter dans l'air
Donc d'un point de vu moteur quand tu la brules ça encrasse donc vaut mieux pas la bruler
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
Sim's
|
Sujet du message : Publié : 22 Jan 2010, 12:26 |
Inscription : 09 Oct 2009, 09:13 Message(s) : 436 Localisation : Annecy -> Clermont Fd
|
Par contre le filtre, il sert à quoi? juste à éviter les projection de goutellettes? car je pense pas qu'il filtre les vapeurs...
_________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche...
|
|
|
|
|
lmisteryoyo
|
Sujet du message : Publié : 31 Jan 2010, 14:50 |
Inscription : 20 Avr 2009, 11:52 Message(s) : 61 Localisation : 02 Aisne
|
sur mon moteur (m50b25 vanos) j'ai deux durite qui partent du cache culbu, sur la plus grosse des deux j'ai mis un reniflard.
mais sur la plus petite, est ce utile d'en mettre un ou dois je la laisser tel quel ?
merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|