|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:58
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
/* jerome */
|
Sujet du message : Pneu fuyard Publié : 15 Oct 2009, 18:21 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6957 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
J'ai un pneu qui fuit légèrement, genre 1 bar en 4-5 jours, ca vient très probablement de la valve ou de la jointure entre le talon du pneu et la jante.
A condition de surveiller la pression est-ce que c'est possible de rouler comme ça dimanche, ou est-ce que ca présente un quelconque danger ?
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
olfrjf
|
Sujet du message : Re: Pneu fuyard Publié : 15 Oct 2009, 18:26 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
/* jerome */ a écrit : J'ai un pneu qui fuit légèrement, genre 1 bar en 4-5 jours, ca vient très probablement de la valve ou de la jointure entre le talon du pneu et la jante. A condition de surveiller la pression est-ce que c'est possible de rouler comme ça dimanche, ou est-ce que ca présente un quelconque danger ?
J'ai le même problème sur un de mes pneus, ça ne m'empêchera pas de rouler comme cela.
et ce n'est pas la première fois pour moi.
A+
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Publié : 15 Oct 2009, 20:22 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6957 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Ca c'est
Parce que je me voyais pas tout décharger pour changer une roue de nuit dans l'herbe.
Bon ben moi je suis pret. Hein comment ça on est que Jeudi.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
fastrudy
|
Sujet du message : Publié : 15 Oct 2009, 21:08 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
Citer : Bon ben moi je suis pret. Hein comment ça on est que Jeudi.
pas de photos a la roumi
j'aime bien, allez j'y vais de ce pas charger le bazar a 4 roue et les reste du bazar
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|