|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:18
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2009, 17:00 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
Là je peux répondre, aucun changement. Ce que j'en ai compris c'est que l'ECM tolère 20% d'écart par rapport aux tables en mémoire. Mais si tu débranches ta batterie, il y a une partie de ces tables (pas consultable ou modifiable manuellement) qui s'ajustent et viennent compenser les tables standard de l'ECM. On peut par contre le constater en comparant les ajustements court terme et long terme avant et après apprentissage. Avant, il sont nombreux après ils le sont beaucoup moins, en fonction des modification apportées bien sur Je ne parle que de la vette dans ce cas, pour le reste, je ne sais pas
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2009, 17:38 |
|
Le logiciel que tu utilise, est-il disponible gratuitement sur le net ?
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 09 Mars 2009, 17:47 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
DipDip a écrit : Le logiciel que tu utilise, est-il disponible gratuitement sur le net ?
Dans les deux cas, non scanmaster me sert juste a lire deux trois bricoles et apres pour avoir accès a la repro et changer "presque tout" il faut HPtuner ou EFIlive et le boitier d'interface qui va avec
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|