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guillaume2
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Sujet du message : lupo GTI [ enfin sur ses roues!!!!!! P31 ] Publié : 20 Sep 2008, 23:56 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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je m'emmerde un peu ce soir donc j'ai fait une petite liste des modifs sur la lupo , je viens juste de monter les silent blocs powerflex et j'en ai profité pour passer des gaines depuis le pare choc pour refroidir les etriers et j'ai tout fait tout seul
, liste des modifs =
- chassis :
- bilstein B8 + butées SKF
- BAR avant supérieures et inférieur et arrière
- disques zimmerman percés , durit avia , plaquettes CL RC6 refroidissement des etriers par gaine depuis le pare choc
- géométrie sur mesure pour la piste
- jantes ATS DTC en 15" et toyos R888 ( 195/50/15 )
- silent blocs powerflex
- silent bloc sur bar anti roulis avant
- barre anti roulis arriere
- interieur : - vidage complet :
-sieges avant = 40kg
-banquette arriere = 18kg
-garnitures divers et volant ( airbag ) = 28kg
-ligne complete d'origine = 25kg
- clim et lave phare = 20kg
soit 131kg auxquels il faut rajouter
- baquets RRS et harnais 4 et 6 points + 18 kg avec les fixes
- volant OMP en 300mm et moyeux + 1.5kg
- ligne Gr N sans cata et collecteur inox csc + 19kg
soit un gain réel de 92kg
- moteur : - reprog digiservice
- deja dit mais ligne decata et collecteur inox 4/2/1
- admission modifiée maison avec filtre green dans boite d'origine
- bougies C2BS
voici en photo les freins
-etriers de corrado G60 , disques zimmerman , plaquettes RC6 , liquide ferodo formula
ici la fameuse barre anti roulis arriere qui à changé le comportement de la lupo
[/URL]
Dernière édition par guillaume2 le 21 Jan 2011, 15:57, édité 7 fois.
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r21turbo42
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Sujet du message : Publié : 21 Sep 2008, 08:59 |
Inscription : 25 Fév 2007, 20:05 Message(s) : 312
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sympa ta lupo
_________________ Vive le Turbo..........
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Jona
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Sujet du message : Publié : 21 Sep 2008, 14:24 |
Inscription : 19 Juil 2007, 17:21 Message(s) : 54 Localisation : Boulogne 92
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Sacrement efficace cette lupo !!!
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KRI
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Sujet du message : Publié : 21 Sep 2008, 17:37 |
Inscription : 18 Sep 2008, 09:50 Message(s) : 64
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n'etais tu pas pas au VSD cette année?
je me souviens d'une lupo qui m'a doublé dans mes 1er tours...
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Jona
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Sujet du message : Publié : 21 Sep 2008, 19:47 |
Inscription : 19 Juil 2007, 17:21 Message(s) : 54 Localisation : Boulogne 92
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Si présent au Vassim's Days !
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 21 Sep 2008, 21:32 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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KRI a écrit : n'etais tu pas pas au VSD cette année? je me souviens d'une lupo qui m'a doublé dans mes 1er tours...
j'y était les 2 jours
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suchi57
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Sujet du message : Publié : 22 Sep 2008, 20:16 |
Inscription : 28 Avr 2005, 11:47 Message(s) : 1259 Localisation : thionville 57
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hello guillaume
C clair qu'elle va bin cette Lupo et le petit guillaume aussi
_________________
TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 20 Oct 2008, 17:45 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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je viens de me prendre virtual cup et un PDA d'occase , j'ai fait les mesures de DA et reprises
je sais pas trop quoi penser des resultats vu que VC est plus precis sur des tours de circuits que sur des DA , mais à comparer aux perfs données par VW ça parait cohérent au vu des écart et du poids gagné
0 -----> 100km/H = 7,7s
400m DA = 15,7s à 145km/H
1000m DA = 28,9s à 170km/H
80 ---> 120 en 2ème ( avec passage en 3 biensur) = 6,2s
voici les perfs données par VW
0 à 100 km/h: 8.3 sec
400 mètres DA: 16.2 sec
1000 mètres DA: 29.8 sec
test sur circuit prevu à dijon
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@ntoine
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Sujet du message : Publié : 20 Oct 2008, 18:52 |
Inscription : 05 Juil 2008, 00:33 Message(s) : 40 Localisation : Jura - 39
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guillaume2 a écrit : je viens de me prendre virtual cup et un PDA d'occase , j'ai fait les mesures de DA et reprises
je sais pas trop quoi penser des resultats vu que VC est plus precis sur des tours de circuits que sur des DA , mais à comparer aux perfs données par VW ça parait cohérent au vu des écart et du poids gagné
0 -----> 100km/H = 7,7s 400m DA = 15,7s à 145km/H 1000m DA = 28,9s à 170km/H 80 ---> 120 en 2ème ( avec passage en 3 biensur) = 6,2s
voici les perfs données par VW 0 à 100 km/h: 8.3 sec 400 mètres DA: 16.2 sec 1000 mètres DA: 29.8 sec
test sur circuit prevu à dijon
J'ai essayé avec chronoGPS (un gratuit), je sais pas si ça vient de l'acquisition mais les résultats sont pas terrible
Le fichier de sortie ne comporte des points que toutes les secondes.
Même en reprenant les points donnés par le soft je retombe pas sur mes pattes.
C'est pas valable pour les DA, l'imprécision est trop grande à basse vitesse (ou alors c'est mon GPS qui est à chier).
J'ai chopé la démo de virtual cup sur leur site, mon téléphone a du mal avec le java il fait pas tout comme il faut (pourtant j'ai bien suivi la procédure d'installation)
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 20 Oct 2008, 20:28 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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j'ai essayer pour me faire une idée de la précision de me mettre à l'arret avec la procédure de départ enclenchée , le simple fait de relâcher l'embrayage en prise à déclenché le chrono , ce n'est surement pas tres précis mais à 2ou 3 dixièmes pas plus
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tomate
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Sujet du message : Publié : 20 Oct 2008, 20:33 |
Inscription : 19 Jan 2007, 13:25 Message(s) : 553
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je veux qu'on chronomètre ma ST
_________________ :: Light is Right ::
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 28 Nov 2008, 08:40 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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travaux d'hiver =
- remplacement etriers par des etriers de G60, disques en 280, maitre cylindre , plaquettes , purge et durit arrières si j'en trouve
- vidange huile moteur , boite , purge embrayage
- achat et pose de barre anti roulis arriere
- virer les vitres elec , passage au poly ( 5 pieces )
- silent bloc rigides pour la barre anti roulis avant
- alègement , au grés des découvertes
- autobloquant QUAIFE
en fonction des finances
- passage au compresseur ...
- couple court +/- 700€
- amortos KW v2 +/- 1500€
- AAC + carto sur banc +/- 2000€
- copie de ma ligne acier par de l'inox +/- 500€
ça va etre chaud , deja faire les premieres ligne et on verra
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guillaume2
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Sujet du message : Publié : 28 Nov 2008, 17:55 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
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roms a écrit : ça va démènager avec tout çà
j'espere ................. pouvoir en faire un max
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lowlow
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Sujet du message : Publié : 28 Nov 2008, 18:30 |
Membre du Club |
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
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je t'ai déjà dit que j'aimais bien ta lupo ? oui, bah je te le redit
surtout avec un quaife... je suis sûr que ça va aider...
_________________ Roulera, roulera pas ^^
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