Nous vous proposons un nouveau tracé, encore jamais fait chez Objectif-Circuit, la piste d'essai MICHELIN sur le sec. C'est un tracé rapide, rythmé et sécurisant avec des dégagements dans l'herbe comme Lurcy-Levis. Les tarifs sont très intéressants afin de rendre cette journée accessible à tous. Un moniteur BEPJEPS sera présent pour la journée afin de nous apportez des conseils en pilotage sur simple demande.
Pour les voitures arceautées, CASQUE OBLIGATOIRE !!!
------------------------------------------------------------------------------------- Pour s'inscrire ...
Pour tout paiement par chèque, merci de le libellé au nom d'Objectif Circuit et à envoyer à l'adresse suivante :
OBJECTIF CIRCUIT 17, avenue Charles ROUSSET 71170 CHAUFFAILLES
Notre secrétaire se chargera alors de valider votre inscription à réception du chèque.
Merci de bien mentionner au dos du chèque votre pseudo et l'objet du règlement.
Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu'au 31 Août inclus. Passez cette date, votre règlement sera définitivement acquis au ClubObjectif Circuit.
ATTENTION, nous vous rappelons qu'aucune forme de sous-location de piste ou de service sur cette journée exclusive ne sera toléré sans autorisation d'Objectif Circuit.
Toute l'équipe d'Objectif Circuit est à votre disposition.
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
/* jerome */
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Ladoux, Dimanche 13 Septembre 2020
N'y allez pas avec des pneus presque usés, le revêtement est spécial grip+++ et bouffe les pneus sévèrement ( par contre, le dernier virage en fond de 4 sur le gros freinage, kiff+++++)
fr.ED9.4
Le moniteur est présent toute la journée, je ne pense pas qu'il faille réserver, tu vas le voir dans la journée quand tu veux et il te donnera des conseils. Je pense que c'est un des grand intérêt de cette journée en effet.
18 mois sans cerceau sur un circuit Vaut mieux que ce soit un circuit facile.
Mais bon, j'ai 4 R888R neufs à bouffer avant l'hiver
_________________ Elise 111S with Champi Power inside
FREDgenillier63
Publié : 05 Sep 2020, 09:31
bonjour a tous ,désolé mais je parcoure depuis un petit moment votre site et ne trouve pas le détail de la journée . heure de rdv le matin principalement
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Ludomini
Vous recevrez un mail dans la semaine avec toutes les infos
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
Arno911
Publié : 07 Sep 2020, 18:13
Hello, Fraîchement inscrit, je me demandais si vous aviez une reco pour un hôtel sur place, qui soit sympa et "remorque friendly". Si des participants à la sortie y sont aussi, c'est encore mieux! Merci +++
nico63cup
Publié : 07 Sep 2020, 21:29
Membre du Club
L' ACE hôtel de Riom est très bien et proche du circuit. Pour la remorque à voir si tu peux rester attelé car le parking n'est pas super vaste.
Arno911
Publié : 08 Sep 2020, 09:49
Top merci, je vais les appeler!
superchampi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum