|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:10
|
|
|
|
|
Marty
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 13 Fév 2018, 22:09 |
Responsable des Clubs Partenaires |
|
Inscription : 18 Mars 2016, 15:34 Message(s) : 506 Localisation : Lyon
|
Je pense surtout qu’ils ont pas assez tourné Vu que t’as des bols, t’as pas mieux fait de changer les pistes ??
_________________ C3 pluriel power
|
|
|
|
|
The_Moufle
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 13 Fév 2018, 23:00 |
Membre du Club |
|
Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
|
Pas assez tourné ? Je les emmène chez un garage pas loin de chez moi demain, à voir ce qu'ils en disent et combien ils me prennent. Et comme tu dis, au pire je changerais les pistes. Mais va falloir trouver une solution pour refroidir, pas envie de changer les pistes à chaque Ledenon
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
|
|
|
|
|
Marty
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 14 Fév 2018, 08:46 |
|
|
Ben pas assez tourné sur piste, restés trop longtemps sans rouler quoi C’est étonnant quand même car il faisait super froid et Lédenon ça freine mais c’est pas le pire... Une paire de bols par sortie ça va faire cher
|
|
|
|
|
The_Moufle
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 14 Fév 2018, 12:40 |
Membre du Club |
|
|
Ils ont quand même Dijon, Lurcy, 3 Laquais et Ledenon (et un max de ballades endiablées) Mais j'avais du prendre les freins un peu violemment sur l'autoroute en allant à Dijon (juste après le rodage), disques complètement froid donc. Les vibrations ont commencées à apparaitre juste après. Sinon j'ai trouvé une boîte de tournage fraisage juste à côté de chez moi Par contre ce n'est pas donné, 90€ HT pour les deux disques ... mais bon c'est toujours moins chère et chiant que des pistes neuves.
|
|
|
|
|
The_Moufle
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 15 Fév 2018, 20:14 |
Membre du Club |
|
|
J'ai récupéré mes disques. Les mecs m'annoncent 2 semaines de délais et 108€TTC pour la rectification, finalement je les récupère en moins de 24H00 et ça m'a couté 66€ TTC, j'aime Je recommande donc chaudement STAN mécanique à Lentilly Avant : Après: C'est mieux Bon après il y a des genres de légères stries à la surface, mais bon ça devrait disparaitre au re rodage.
|
|
|
|
|
Marty
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 16 Fév 2018, 12:10 |
|
|
Ben vu la tête des disques, je confirme : tu roulais pas assez avec Je mettrais juste un petit coup de lime ou papier de verre pour casser les bords des plaquettes afin d'éviter d'arracher de la matière. un petit tour dans les monts sous cette belle pluie et ce sera rodé
|
|
|
|
|
The_Moufle
|
Sujet du message : Re: Ou faire rectifier des disques sur Lyon ? Publié : 16 Fév 2018, 14:07 |
Membre du Club |
|
|
Marty a écrit : Ben vu la tête des disques, je confirme : tu roulais pas assez avec T'es mauvaise langue, je venais juste de laver la bête après Ledenon
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|