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Mostro01
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Sujet du message : Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 00:01 |
Inscription : 16 Sep 2013, 23:21 Message(s) : 12
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Salut l'équipe, après 2 saisons en semi slick (toyo et yokohama) j'aimerais passé au slick quand mon chassis sera terminé (cet hiver ? ) A ce qu'on m'a dit et j'en suis sur, des slicks n'ont rien a voir avec des semi, c'est vraiment le top du top J'aimerais prendre du michelin ou du yokohama a005 Qu'en pensez vous ? Une autre chose, après une soirée de recherche complete j'ai vraiment la tête a l'envers concernant les tailles :O Je n'arrive pas mon calcul pour trouvez des tailles de pneus qui correspondrait chez Michelin a du 225/45/17.. Un petit coup de main sur tout ça Edit : Mes jantes sont en 17x7,5
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antoineEG6
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 07:43 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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210 610 17 en a005 le 230 610 17 est préconisé avec des jantes plus larges
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aurelien71
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 10:58 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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moi j'ai testé les routiers, semi slick, et slick,
la difference entre les routiers et les semi R888 est moins grande que entre les R888 et les slick.
les slicks que j'utilisaient etait des S8B et S5B qu'un copain me donnait, mais pour 2015 il va donc falloir en acheter des neuf, une grande parti de mon entourage roule en yokohama, il font environ 400km sur le train avant et son moins chere que les michelin, par contre je n'est pas de retour sur les michelin. longévité, grip...
avez vous des retours sur la chose?
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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Jc cup
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 14:02 |
Inscription : 29 Août 2010, 01:02 Message(s) : 69 Localisation : pres de lyon
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aurelien71 a écrit : moi j'ai testé les routiers, semi slick, et slick,
la difference entre les routiers et les semi R888 est moins grande que entre les R888 et les slick.
les slicks que j'utilisaient etait des S8B et S5B qu'un copain me donnait, mais pour 2015 il va donc falloir en acheter des neuf, une grande parti de mon entourage roule en yokohama, il font environ 400km sur le train avant et son moins chere que les michelin, par contre je n'est pas de retour sur les michelin. longévité, grip...
avez vous des retours sur la chose? En clio cup, j'ai essayé les S9B et les A005 en gomme dure. Durée de vie identique et grip similaire mais tarif bien différent ! Je ne roule donc qu'en YOKO.
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PierrO
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 14:25 |
Inscription : 29 Oct 2014, 15:53 Message(s) : 491 Localisation : Lyon
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trouve des slicks de rallye, en 17 tu aura pas mal de choix et pas cher regarde aussi les valeurs de carro précaunisées par les fabricants pour chaque modèle
_________________ S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
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Mostro01
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 16:50 |
Inscription : 16 Sep 2013, 23:21 Message(s) : 12
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aurelien71 a écrit : la difference entre les routiers et les semi R888 est moins grande que entre les R888 et les slick.
A ce point la Merci pour ces petites infos, pour les A005 oui j'ai trouvé un tableau de correspondance, en 7.5 de large 210/610/17 ou 210/625/17 Pour du michelin j'ai trouvé 19/62-17 pour du 7" de large 20/63-17 pour du 7,5" à 9" Ayant du 7,5" ce serait mieu du 19/62.17 je pense (même si je pense partir sur du Yokohama en Hard)
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aurelien71
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 06 Nov 2014, 19:52 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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ok merci JC CUP mon choix reste donc sur du yoko, si les durées de vie sur identique rien je justifie l'écart de prix.
par contre avec les yoko il faut pas mal de carro pour ne pas les détruire.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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Mostro01
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 07 Nov 2014, 17:31 |
Inscription : 16 Sep 2013, 23:21 Message(s) : 12
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K20aYk
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 07 Nov 2014, 21:36 |
Inscription : 04 Mars 2010, 23:31 Message(s) : 90 Localisation : Planète Terre almost
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Je t'ai déjà filé de la doc pour les a005 et tu connais mon avis! Y'a pas mieux que les slicks et le châssis de l'EP3 encaisse bien les contraintes.
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The_Moufle
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Sujet du message : Re: Passage semi slick --> slick Publié : 08 Nov 2014, 12:03 |
Membre du Club |
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Inscription : 06 Sep 2007, 20:19 Message(s) : 572 Localisation : Lyon
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Mostro01 a écrit : Ayant du 7,5" ce serait mieu du 19/62.17 je pense (même si je pense partir sur du Yokohama en Hard) Non, 190mm de gomme ne sont pas suffisant pour l'EP3 (du moins à l'avant), surtout avec ta prépa Part au minimum sur un 21 ou 22/XX/17, je pense que tu peux faire confiance aux retours de l'ami aYk Et tu vas devoir effectivemment régler ton carrossage par rapport aux specs des slicks que tu choisis (essayes de mettre un max. de chasse pour ne pas avoir à mettre trop de carrossage en statique et conserver du bon grip au freinage !)
_________________ Jamais plus vite qu'à fond !
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