|
Nous sommes actuellement le 28 Mai 2024, 23:10
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
RiDeR-136
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 20 Déc 2012, 21:57 |
Inscription : 04 Juil 2011, 21:42 Message(s) : 164 Localisation : 13
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 21 Déc 2012, 23:53 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
Arête j'y pense de plus en plus Il y a encore 2 mois, je disais "il y en a bien assez" hein Ludo Faut que j'appel Mtech d'ailleurs à ce sujet , normalement selon l'ancien proprio le stage serai gratuit
|
|
|
|
|
RiDeR-136
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 22 Déc 2012, 00:18 |
Inscription : 04 Juil 2011, 21:42 Message(s) : 164 Localisation : 13
|
yes MAJ gratuit biensur !
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 29 Déc 2012, 23:18 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
Powerdin fait ce jour avec Ludo, je le laisse mettre la courbe
|
|
|
|
|
titi
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 30 Déc 2012, 00:52 |
Inscription : 04 Mars 2007, 14:48 Message(s) : 640 Localisation : longwy
|
ouaa , ça envoie
_________________ M POWER
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 09:31 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
C'est déjà plus réaliste que ce qui s'annonce partout avec les stage 1 à 350 chx
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 09:50 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18937 Localisation : là....
|
faudrait voir pourquoi ça tombe comme ça le couple, de grandes chances que ce soit l'echangeur qui freine le débit d'air. Essaye de juste le changer sans refaire de carto
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 09:50 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18937 Localisation : là....
|
polo a écrit : C'est déjà plus réaliste que ce qui s'annonce partout avec les stage 1 à 350 chx Ouais mais ça fait encore des jaloux ce chiffre ^^
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
jap73
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 17:02 |
Membre du Club |
|
Inscription : 12 Nov 2005, 17:58 Message(s) : 186 Localisation : Savoie
|
Chez Br Performance il préconise un échangeur gros volume comme l'airtec ou pro alloy pour les stages 1/2/3/4 Pour info le mien est un pro alloy (je suis en carto d'origine) Différence entre un échangeur d'origine de focus et un pro Alloy
|
|
|
|
|
polo
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 17:13 |
Inscription : 14 Oct 2007, 11:11 Message(s) : 200 Localisation : 69
|
La différence est impressionnante, par contre une partie de l'échangeur est cachée derrière la plaque d'immat, donc il ne se rempli jamais entièrement ?
|
|
|
|
|
Wattman
|
Sujet du message : Re: Focus RS de Polo Publié : 31 Déc 2012, 17:34 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
Si, il se remplit, mais la surface d'échange est moindre. C'est pour ça que le mien est au plus bas, j'ai la chance d'avoir 100% du faisceau qui est traversé par l'air.
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|