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Auteur |
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Tuningcrm
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Sujet du message : Info pneus dunlop sp port Publié : 25 Sep 2011, 13:35 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
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bonjour,
je souhaiterais des infos sur ces pneus, ce que c'est comme type de gomme, utilisation, tarif etc .... car impossible de trouver pour moi.
merci d'avance.
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jean
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 09:20 |
Membre du Club |
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Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
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C'est marqué dessus... DTC...
Sans mauvais jeu de mots, je n'en ai pas entendu du bien. Mais je garde des réserves dans la mesure où bien souvent l'age des pneus rentre en compte ! Et personne n'y fait attention, pas même le vendeur-monteur qui peut les sortir d'un vieu stock sans le savoir.
_________________ 205 Rallye Club de France
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El_Loco
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 10:33 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
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pierrot69 a écrit : Je dirais peut -être des slicks retaillés qui ont 11 ans ....
29eme semaine de 2000 c'est bien ca.....
_________________ Life's too short not to be
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 11:03 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18938 Localisation : là....
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El_Loco a écrit : pierrot69 a écrit : Je dirais peut -être des slicks retaillés qui ont 11 ans .... 29eme semaine de 2000 c'est bien ca.....
ouais grave !!!
Sont tout juste bon pour faire du drift
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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jean
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 12:42 |
Membre du Club |
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Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
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Quand on fait attention à la date du pneu, aussi neuf soit-il... Voilà la surprise !
Intéressant pour le drift ou pour une séance de 24h sans arrêt aux stands...
_________________ 205 Rallye Club de France
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m3e3001
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 12:54 |
Membre du Club |
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Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
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c'est tout simplement des slicks pluie et non pas des pneus retaillés
gomme A8W le W pour weit (pluie)
meme si ils sont peut etre secs vu l'année de fabrication ils peuvent etre redoutables sous la pluie tout depend comment ils ont été stockés !
voili voilou
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m3e3001
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Sujet du message : Re: Info pneus dunlop sp port Publié : 26 Sep 2011, 13:00 |
Membre du Club |
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Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
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allez car vous etes gentils voiçi le lien dunlop
http://www.hptyres.co.uk/singlemarque.htm
personnellement j'ai roulé avec des gommes pour le sec A46D et c'etait pas mal du tout c'etait en 2004 et 2005 a l'epoque je les avait acheté directement chez dunlop a Montluçon
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aurelien71
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 13:21 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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c'est ce qu'il me semblait que c'etait des pluie.
c'est sur que sous la pluie ca doit etre le top des pneu pareilles.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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Tuningcrm
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 14:17 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
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comment vous savez qu'ils sont de 2000?
en tout cas merci pour l'info.
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Tuningcrm
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 14:26 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
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de toute façon c'est trop tard ils sont à la maison. on verra bien ce que ça donne s'il pleut à la bresse ou dijon.
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pierrot69
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 14:28 |
Membre du Club |
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Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1597 Localisation : Villeurbanne
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le 2900, 29 eme semaine 2000
C'est marrant, vu l'irrégularité des dessins et l'attaque sur les flans, j'aurais vu un truc fait main, mais bon, c'est du pneu compet, et anglais qui plus est !!!
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
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Tuningcrm
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 14:46 |
Inscription : 22 Juin 2005, 21:21 Message(s) : 694 Localisation : Valence
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ok merci beaucoup.
on verra bien alors.
en tout cas en vrai on voit bien que c'est pas fait à la main
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aurelien71
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Sujet du message : Publié : 26 Sep 2011, 15:10 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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+1 pour les rainures irreguliere.
il n'y en as peu etre pas autant d'origine sur le pneu. et la personne a rajouté des rainures.
les grandes ont l'air identique.
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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ju 69
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Sujet du message : Publié : 13 Oct 2011, 09:21 |
Inscription : 02 Mars 2005, 12:55 Message(s) : 656
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Après 10 ans un pneu c'est poubelle. J'espère que tu n'as pas payé ca trop cher. Dans tous les cas, je te conseille de te méfier quand même.
Sinon à titre d'info (source Michelin) :
Après 5 ans d'utilisation ou plus, les pneus doivent être examinés par un professionnel au moins une fois par an. S'il est nécessaire de les changer, suivez les recommandations du constructeur automobile concernant le remplacement des équipements d’origine. Par précaution, tout pneu non remplacé au bout de 10 ans d'âge doit l'être, même si son état général semble bon et qu'il n'a pas atteint la limite d'usure
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