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Auteur |
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titi
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Sujet du message : Publié : 11 Avr 2011, 19:49 |
Inscription : 04 Mars 2007, 14:48 Message(s) : 640 Localisation : longwy
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Ludomini a écrit : en tout cas autant de taf en si peu de temps moi j'dis vraiment chapeau !!!
oué c'est vrai j'en connais qui mette plus de temps que ça
_________________ M POWER
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Invité
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Sujet du message : Publié : 12 Avr 2011, 01:48 |
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C'est le collecteur d'admission d'origine (car je ne le reconnais pas)
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Invité
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Sujet du message : Publié : 12 Avr 2011, 08:07 |
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psyco a écrit : C'est un collecteur de FD2, le RRC, encore un peu meilleur que le rbc Donc dans celui-ci il n'y a pas le petits cornets en interne car il est plus petit et il ne s'ouvre pas comme sur le collecteur de FN2
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psyco
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Sujet du message : Publié : 12 Avr 2011, 09:38 |
Membre du Comité |
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49 Message(s) : 266 Localisation : 94 - BG
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Ludomini a écrit :
Transport, leroy merlin, mtr, nsb
Oui c'est exact Didier, c'est celui sans les cornets. Celui d'origine me paraissait pas mal d'un point de vue conception. Mais bon les dyno ne mentent pas (enfin quand les 3 admi sont prise le meme jour sur le meme banc avec les memes reglages )
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psyco
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Sujet du message : Publié : 16 Avr 2011, 12:04 |
Membre du Comité |
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49 Message(s) : 266 Localisation : 94 - BG
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Il ne manquait que le faisceau, mais avec l'ami coubi on s'est pris un gros fail....
On a tout cablé comme on pensais bien (mais avec une erreur au debut).
Resultat: A2 et A3 alimentés, A4 et A5 a la masse. Le main relay (E7 je crois pas sur) se met bien a la masse et colle le main relay. Y a du positif sur le 20 pins connector. Mais ni E1 (fuel pump), ni E31 (MIL) se ne mettent a la masse...
Soit on a grillé l'ecu, soit on était clairement trop fatigué. Enfin c'est mort pour Lurcy...
C'est domage elle avait envie d'y aller
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psyco
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Sujet du message : Publié : 18 Avr 2011, 00:27 |
Membre du Comité |
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49 Message(s) : 266 Localisation : 94 - BG
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C'est vrai qu'elle a certe un autre toit temporaire au sec, mais qui sent nettement moins bon
Va falloir que je repasse encore pas mal de mes nuits dessus si je veux vraiment tourner au bourbonnais. Mais j'ai envie de dire ça vaut le coup, vu la rigolade dans le rex a lurcy
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psyco
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Sujet du message : Publié : 30 Avr 2011, 17:37 |
Membre du Comité |
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49 Message(s) : 266 Localisation : 94 - BG
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Je suis a cours d'idee, la voiture ne produit strictement aucune amorce de demarrage.
En gros, y a de l'allumage mais je ne sais pas si elle se fait au bon moment (il faudrait que je regarde a la strombo)
Y a de l'essence dans les chambres car les bougies pu l'essence, mais aussi la ligne et le filtre a air (vtc ouvert?)
Le K-manager me donne bien l'ecu connecté, mais download un map foiré, et ne veux rien uploader (flo, kpro de meme origine a le meme probleme, et surement plus doué pour la cms).
Les infos sensor du K-manager sont toutes a 0 meme les tempé, donc je ne peux me fier a celle ci, donc ne pas savoir le veritable angle du vtc.
Sinon j'ai reussi a avoir de la pression d'huile, donc le vtc si il voulait tourner il pourrait (2,8bars en mineral).
Mon ecu est jdm, un PRC-013, donc d'apres flo je ne pourrais pas tester d'autre ecu edm. Ce qui est curieux car je n'ai pas vu de schema different. L'erreur est peut etre possible ici, les schema us ne sont que pour les ecu us...
_________________ OC/RZ member
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 01 Mai 2011, 09:50 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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desolé pour toi mais j'entrave rien a ce que tu dit alors de la a t'aider
good luck man
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 01 Mai 2011, 11:52 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Sniv
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Sujet du message : Publié : 01 Mai 2011, 22:38 |
Inscription : 23 Fév 2008, 13:58 Message(s) : 287 Localisation : vaucluse
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LLLLLooooooosssseeerrrrr !!!!!!!!!!!!!! ça c'est pour Flo lol
P'tain fait chier pour ton écu. On dirait le même pb qu'avait flo
T'as tout bien sondé pour vérifier que t'avais tes contacts (ya une bonne résine de merde) et pas de court-circuit ? (vérifie que t'as résistance a pas cramé aussi)
allez allez courage mec
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