Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 05:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 7 [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 10:07 
Tuscani a écrit :
..... merci à Didier pour ne pas m'avoir "grondé" suite à ma tentative quelque peu osée de dépassement :roll: ....


Rassure toi, l'on fait tous obligatoirement un jour une erreur, regarde lors de mon premier roulage quand j'ai freiné vraiment trop tard et que j'ai traversé le bac à sable en bas de la premiere descente.
Il est vrai, que depuis que je tourne en circuit, je n'ai jamais touché une voiture en piste (mais cela arrivera helas surement un jour) car autant tu peux aller chercher ta derniere limite quand tu es tout seul autant il faut toujours essayer de garder une marge en groupe.
Tu as fait une erreur par exces d'optimisme (tu sais et je sais pourquoi :lol: ,je venais de te doubler à la reguliere :lol: ), tu es venu me le dire, je l'ai tres bien compris et accepté.
L'important est de faire la difference entre une erreur et un comportement anormal regulier et dans le cas present il n'y a aucun doute pour ma part :wink:

Je serais toujours devant toi :03 :07


Dernière édition par Invité le 07 Juin 2006, 10:42, édité 1 fois.

  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 10:12 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mai 2005, 22:03
Message(s) : 903
Localisation : Lyon
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs pour cette magnifique journée.

Comme d'habitude, tout était parfait. :bravo



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Jan 2006, 15:00
Message(s) : 117
Localisation : Lyon
il y a rien a dire a part que c etait genial ! super temps super piste .... :wink:



_________________
serre les fesses et lache les freins !! proverbe de vtt !! ;-)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Fév 2005, 22:36
Message(s) : 318
Localisation : 54 au frontièreS
Salut à Tous,

Pour moi Charade etait une sortie un peu spécial, j'etais venu en famille, vous avez du certainement remarque 2 petits bouts de 10 et 8 ans se promener dans les padock avec des yeux grand ouvert et lumineux! cette sortie leur était spécialement dédiée ils etaient en copilote toute la journée, pour ceux qui ont reconue ma voiture (tuscani bleu un peu bryante :oops: ) je roulais tranquillos et en warning à toute les cessions.
je vous dis pas l'ambiance dans la voiture :D , et ils en redemandaient! :wink:
dommage que ma femme a un peu le mal des transports, elle a maintenant compris pourquoi je n'hésite pas a sillonner la france entière lors des sorties circuits (pô facile quand on habite en Lorraine).
bien belle journée, organisation au TOP merci à tous les participants qui m'ont doublé avec fair-play.

voilà le retour fût long +- 7h de route, les p'tits plein de beau rêve et plein d'histoire à raconter à leur camarade d'école.
Mardi matin a peine les yeux ouvert quel a été leur premier mot :D Papa ,on pourra revenir avec toi sur circuit ? :lol:

la releve est prête :wink:

http://www.image-dream.com/image.php?im ... fastupload

s: je me demande pourquoi charade a un limitation de bruit, perdu dans les colines je ne vois pas trop a qui sa dérange.

je vous donne rendez vous au mas du clos :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 12:55 

Inscription : 22 Fév 2005, 19:21
Message(s) : 48
Un Grand merci à tous pour cette super journée
Le comportement assez propre des participants.......car tous ceux qui glissaient je trouve ça inexcusable....... :lol:

Bref que du bonheur

et comme on dis vivement la prochaine........ :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 13:55 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
dmartido a écrit :
ps: je me demande pourquoi charade a un limitation de bruit, perdu dans les colines je ne vois pas trop a qui sa dérange.

je vous donne rendez vous au mas du clos :wink:


car il y'a des gens qui rouspète ....

indiscrétion, buit de couloir : le mas du clos sera peut etre bientot concerné ... certains riverains commencerait à se plaindre fort ....

d'ici 2010, je pense que tous les circuits seront concernés .... faudra vous y faire ! :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 19:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
DipDip a écrit :
... Je serais toujours devant toi :03 :07


... tss tss tss ... je te trouve bien sur de toi ...

Le jeune padawan apprend ... :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 20:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
furiouscrx a écrit :
dmartido a écrit :
ps: je me demande pourquoi charade a un limitation de bruit, perdu dans les colines je ne vois pas trop a qui sa dérange.

je vous donne rendez vous au mas du clos :wink:


car il y'a des gens qui rouspète ....

indiscrétion, buit de couloir : le mas du clos sera peut etre bientot concerné ... certains riverains commencerait à se plaindre fort ....

d'ici 2010, je pense que tous les circuits seront concernés .... faudra vous y faire ! :wink:

Ah non ...
Vais créé un circuit intérieur apres avoir encaissé le gros lot de l'euromillion promi !



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 21:17 

Inscription : 26 Mars 2005, 01:40
Message(s) : 97
Localisation : TOULOUSE
Oui oui, c'était très bien....
Au début ça fait un peu peur (première fois!!), mais après on prends confiance et là on s'amuse même si il y à des murs de partout :shock: !!!
La piste est large et ma voiture est petite :lol:

Le plus impressionnant de cette journée, c'était quand même la meute d'intégra...fallait pas être au milieu :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 21:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2006, 21:02
Message(s) : 305
Localisation : Bourg en Bresse - 01
Olive a écrit :
Oui oui, c'était très bien....
Au début ça fait un peu peur (première fois!!), mais après on prends confiance et là on s'amuse même si il y à des murs de partout :shock: !!!
La piste est large et ma voiture est petite :lol:

Le plus impressionnant de cette journée, c'était quand même la meute d'intégra...fallait pas être au milieu :wink:



C'est vrai que le Départ lancé çà faisait un peu NASCAR... Surtout premier virage dans l'épingle....Chaud patate :oops: :lol: :lol: :lol:



_________________
WWW.AGORA-MOTORS.COM
WWW.AGORA-MOTORS.COM
INTEGRAAAAAAAAAA!!! Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 23:43 
Tuscani a écrit :
DipDip a écrit :
... Je serais toujours devant toi :03 :07

... tss tss tss ... je te trouve bien sur de toi ...
Le jeune padawan apprend ... :wink:


Oui, sauf que le vieux continu à progresser 8) :lol: :lol:

Tiens, une petite info en passant:
Lorsque j'avais mes pneus avant en etat, lors du roulage avec les 10 autres ITR -> meilleur temps au tour n° 2 en 2mn 18,44s avec vitesse mini de 50,72km/h et maxi de 173,78km/h.
Dernier roulage avec pneus avant gauche à la corde et avant droit à la ferraille (celui avec ton erreur d'appreciation) -> meilleur temps en 2mn 20,56s avec vitesse mini de 33,67km/h et maxi de 173,48km/h.
Donc plus de 2s au tour moins vite, alors il parait logique que la tu arrive presque à me suivre :lol: :lol: j'ai plus de pneus avant donc à la ramasse en virage :lol: :lol: et pourtant........ :lol: :lol:
Par curiosité, quand ta video sera dispo, je pourrais indiqué le temps du fameux tours 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2006, 23:49 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
donc les 2s que tu as perdu c'est pas à cause de mes 80kg :sm38:


Donc El Loco au Lacquais pesait le double de moi ? :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juin 2006, 00:57 
Ludomini a écrit :
donc les 2s que tu as perdu c'est pas à cause de mes 80kg :sm38:

Eh, non, tu n'a pas besoin de te sacrifier :wink: je suis plus que bon joueur 8) car je n'ai jamais roulé à vide de la journée, contrairement à un certain David :roll: , et comme par hasard :oops: lors du roulage ITR dans lequel etait prevu le duel DipDip contre David :oops: et je n'ai rien dit, j'ai laissé faire 8) Je l'ai meme laissé par pratiquement devant pour occupé pour ma part la 8ieme position sur 11 8)

Données: lors du roulage ITR, j'avais Furiousette en agreable passagere et David etait seul plusieurs positions devant au depart.
J'avais donc plus de 140kg au total de plus par rapport à David (ITR DipDip = ITR David + environ 78kg + Furiousette).

Resultat: DipDip plus rapide que David de plus de 2s au tour avec pourtant plus de 140kg en plus.

Je vous laisse tirer les conclusions si nous avions été à poids egal :lol: :lol: :lol: aurait-il pris un tour :07 va savoir :03


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juin 2006, 01:38 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Alors ca ca fait mal :19


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juin 2006, 20:19 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 21:25
Message(s) : 430
Localisation : lyon
DipDip a écrit :

Données: lors du roulage ITR, j'avais Furiousette en agreable passagere et David etait seul plusieurs positions devant au depart.
J'avais donc plus de 140kg au total de plus par rapport à David (ITR DipDip = ITR David + environ 78kg + Furiousette).

Resultat: DipDip plus rapide que David de plus de 2s au tour avec pourtant plus de 140kg en plus.

Je vous laisse tirer les conclusions si nous avions été à poids egal :lol: :lol: :lol: aurait-il pris un tour :07 va savoir :03


Si mes calculs sont corrects je pèse donc 62 kg :shock:

Tu surestimes un peu la chose tout de même!! (et je tiens compte du repas de la vieille qui était très léger :wink: )



_________________
objectif circuit bien plus qu'un club...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 7 [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :