Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 12:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Laquais : résumé by Furious !
Message Publié : 05 Juil 2005, 08:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
il etait une fois un 2 Juillet 2005 :lol:

debout 6h45 :shock: les Furious ont en effet oublié de se lever un jour de circuit ..... le depart est en effet prévu a 7h15 avec philou rpm et taz !!! c'est un scandale et furious est de mauvaise humeur :twisted:

arrivé a 8h20 sur le circuit, il y'a deja pas mal d'autos présentes !!! mais le circuit n'est pas encore ouvert ... on taille la bavette en attendant l'ouverture du circuit !

5 minutes plus tard, ca y'est, le circuit ouvre et nous installons la buvette .... pour cela nous sommes armé de 80 m de cables :shock: pour faire marcher notre frigo !! ouf les 80 metre suffiront mais c'etais juste !!!!!!!!!!

je discutaille un poil, ca fais plaisir de revoir pas mal de monde ..... et puis montage des pneus ........ stop c'est le briefing par Zatal !

briefing au poil : carré comme sait le faire Zatal avec rappel bien précis de toutes les consignes de securité et de roulage pour cette journée qui s'annonce ensoleillée avec un petit vent du nord qui viens frapper notre visage :oops: mdr

le plateau est assez varié avec des autos biens differentes :
de la jap avec de la honda, ( civic crx, prelude, ITR ), un poil de Toyota avec 2 Mr présentes, une noire et une grise qui faisait ses premiers tours de piste
de la coréenne avec un 2l et un V6 !!!!!! :wink:
de la française avec pas mal de clio toutes generations confondu et tout modeles : de la Williams en passant par la Rs et puis une clio V6 ainsi qu' qu'une megane RS et un spider renault !
pour clore le panel Francais 2 saxo : une 8S et une 16 S ainsi qu'une 205 !
et puis un speedster opel seul représentant Opel, une belle italienne est egalement au rendez vous ainsi que L'elise de Key paré d'un beau rouge !

ambiance garantie sur piste :lol:

d'ailleurs c'est plus que l'heure d'aller poser mes roues sur ce tracé fort sympatique du laquais !
ce tracé est vraiment tres agréable : 1ere sessions trankillou pour retrouver mes reperes :

petit tour embarqué : longue ligne droite des stand qui referme doucement a gauche avec du coup un joli freinage en appui pour un gauche assez serré que je passe en 2, ensuite réacelleration, avec un leger droite qu'un petit coup de frein juste avant permet de passer sans trop se deporter a l'exterieur afin de pouvoir negocier au mieux la chicane suivante qui est vraiment exellente ! en plus on peut monter sur les vibreur a conditions de ne pas les prendre au depart ( un peu sec sinon :shock: ) ensuite il y'a un beau virage a gauchee qui viens se jeter sur une epingle toujours a gauche ensuite on remonte sur un droite serré et hop on on attaque la derniere partie du circuit ( la plus delicate a negocier ) avec un gauche en leger devers puis au final une longue courbe a droite ( j'en ai vu qui freinais pas ..... ) puis un dernier droite qui passe a fond avant de rattaquer la ligne droite des stand !!!!!!! :lol:

vraiment un circuit technique avec des virages tres differents les uns des autres, bref le pieds !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

la matinée passe assez vite et il est deja l'heure de manger et la pique nique Power dans tous les sens !! y'en a qui sont equiper :lol:

a noter que notre photographe habituel melle Cathy n'a fais qu'une breve apparition en piste .... le patron du circuit ne voulant voir personne en piste ....

14 h reprise des hostilités avec un invité surprise avec une 348 Tb , un collegue de Tuscani qui viens faire quelques tour pour le plus grand plaisir de nos oreilles et de nos yeux ! :lol: avec un Tuscani aux anges qui essaiyera meme l'auto !!!!!! pfffff :c po juste

je profite de cette apres midi pour faire le tour de la furious family avec l'essai de la civic de Philou Rpm qui marche bien et freine fort ( les tarox fonctionne bien :wink: ) faudra qd meme y mettre des vraies plaquettes :lol: ainsi qu'un petit essai du delsol de mon frere a qui on a aussi monter des nouveaux freins du Galfer qui va se montrer egalement efficace ! bref tout marche bien sur leur autos !

ca va un peu plus vite sur la piste dans l'apres midi avec pour ma part une belle bourre avec Zatal et Tuscani :lol: des freinages de plus en plus tardif au bout de la ligne droite :lol:

une petite bourre avec key et son élise avec laquelle j'ai tout donné pour finalement tenir 2 tours :c po juste vraiment trop bon !!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment passé une super journée, j'ai rencontré plein de nouvelle tetes fort sympatiques, revu plein de gens !!!!!
vraiment une une belle journée avec une organisation au poil, un exellent comportement général des participants, des sourires et de la bonne humeur !!!!!!!!!!

on recommence qd vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:


Dernière édition par Cyril le 05 Juil 2005, 22:39, édité 1 fois.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2005, 09:41 

Inscription : 14 Juin 2005, 14:50
Message(s) : 287
**a noter que notre photographe habituel melle Cathy n'a fais qu'une breve apparition en piste .... le patron du circuit ne voulant voir personne en piste .... **


Décidémment, on a plus de liberté en Corée !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2005, 12:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
c'est quand qu'on fait une sortie en corée lol :) non c'est vrai c abusé quand meme...



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2005, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Il y avait aussi de la Coréenne il me semble elles s'en sorties comment les tuscani et tiburon ???



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juil 2005, 22:37 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
HapimaN a écrit :
Il y avait aussi de la Coréenne il me semble elles s'en sorties comment les tuscani et tiburon ???


milles excuses :oops: c'est que Hyundai Honda jap ... c'est pas la meme famille :oops:

furious qui se mettra 100 coup de fouet :oops:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juil 2005, 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
furiouscrx a écrit :

furious qui se mettra 100 coup de fouet :oops:


Je préfèrerais que tu utilise des orties fraîches :mrgreen:



_________________
"La discrétion est une arme redoutable"
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :