|
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 16:57
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yostone
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 13:44 |
Inscription : 04 Mai 2005, 19:56 Message(s) : 692
|
/* jerome */ a écrit : C'est mieux avec toutes les explications, bravo
vi notre président explique bien
sinon on est pas la pour se prendre la tete entre nous
la journée c super bien passé donc rien a redire
aufaite David c autorisé les voitures qui ont la
boite qui couine???
_________________
XD Powered @E85
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 13:56 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
yostone a écrit : /* jerome */ a écrit : C'est mieux avec toutes les explications, bravo vi notre président explique bien ... bon d'accord ... l'année prochaine cotise gratuite pour Yostone ... ... j'déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ... yostone a écrit : ... au faite David c autorisé les voitures qui ont la boite qui couine???
... on va étudier ça au sein du Comité ...
_________________
|
|
|
|
|
menfou
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 14:05 |
Inscription : 03 Jan 2006, 11:14 Message(s) : 63
|
Pour le motos sans pare brise j'étais pas au courant , ils ont donc pas d'essuis glace ?? , le truc de fou comment il fou sous la pluie ou quand il neige ???
Je mettrai un sac a glacon dans mon pantalon pour la prochaine sortie, et une écope sur le toit
J'avais un S2000 avant et j'étais décapoté sur circuit, mais je ne vois pas le rapport avec la vitre ouvert ou fermée.
Une vitre ouverte de 5cm se cassera plus facilement qu'une vitre fermée, puis la vitre fermée meme si elle se casse on s'en fou elle est dans la porte
C'est quoi le plus dangereux, rouler avec une NSX avec une vitre ouverte et un gars dans le coma, ou une ATOM avec les cables de freins a main qui se promene
Je voulais juste préciser qu'il y a rien de méchant, je languis déja la prochaine sortie pour m'amuser comme à chaque fois
|
|
|
|
|
vassim
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 14:14 |
Inscription : 02 Août 2005, 22:54 Message(s) : 302 Localisation : Entre la machine a pneus et celle a kf
|
Pour les cables de freins a main je ne pense pas que ca pose un pb, a mon avis tu ne risquais pas de rouler dessus !
Ceci dit, je ferais gaffe la prochaine fois que tu enchainera les tours de ralentissements avec la vitre ouverte, je passerais plus au large pour ne pas t'enrhumer avec le courant d'air, une sinusite est si vite arrivée !
|
|
|
|
|
menfou
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 14:22 |
Inscription : 03 Jan 2006, 11:14 Message(s) : 63
|
Atchoummmmm
Je pense que la prochaine fois, ca sera toi qui sera enrhumé , dans les lignes droite tu seras loin derriere et dans les virages tu seras dans l'herbe car je vais jeter des peaux de bananes comme Mario
Le mec a la Clio et la boite qui grincée est bien rentré ?
Tu devrais me laisser te régler l'ATOM , si c'est un KPRO sinon j'y touche pas .
Elle marchait bien la CTR grise en ligne droite ? celle qui faisait spchittt , et le moteur est 100% stock pour le moment
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 14:23 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
menfou a écrit : ... Je voulais juste préciser qu'il y a rien de méchant, je languis déja la prochaine sortie pour m'amuser comme à chaque fois
... no souci ...
_________________
|
|
|
|
|
menfou
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 14:27 |
Inscription : 03 Jan 2006, 11:14 Message(s) : 63
|
Faudra que tu montes dans la NSeX , comme ca on perdra 6kg en tout ,pas besoin d'alléger la voiture, ni de payer de sauna
|
|
|
|
|
vassim
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 16:07 |
Inscription : 02 Août 2005, 22:54 Message(s) : 302 Localisation : Entre la machine a pneus et celle a kf
|
Citer : Tu devrais me laisser te régler l'ATOM , si c'est un KPRO sinon j'y touche pas . C'est un K100, mais je serais plus interessé par un antipatinage que par des watts supplémentaires dans l'état actuel.
|
|
|
|
|
menfou
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 16:20 |
Inscription : 03 Jan 2006, 11:14 Message(s) : 63
|
Je peux t'enlever des CV si tu veux en 1er et 2em, c'est assez simple a faire
Mais bon je pourrai pas t'enlever 50cv, mais on peux voir combien
Si c'est un K100 no soucis pour moi , j'en suis a 57 actuellement et 57 contents
|
|
|
|
|
Yoshi
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 19:13 |
Inscription : 07 Nov 2005, 22:52 Message(s) : 36 Localisation : Nimes
|
MDR les repliques entre Vassim et Menfou
Vassim elle a un compresseur ton Athom ou c'est une athmo ?
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 20:04 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
|
menfou a écrit : Je peux t'enlever des CV si tu veux en 1er et 2em, c'est assez simple a faire Mais bon je pourrai pas t'enlever 50cv, mais on peux voir combien Si c'est un K100 no soucis pour moi , j'en suis a 57 actuellement et 57 contents
D'ailleurs pour l'OBD-0 y a rien de prévu ?
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
vassim
|
Sujet du message : Publié : 04 Mai 2007, 21:53 |
Inscription : 02 Août 2005, 22:54 Message(s) : 302 Localisation : Entre la machine a pneus et celle a kf
|
Yoshi a écrit : MDR les repliques entre Vassim et Menfou Vassim elle a un compresseur ton Athom ou c'est une athmo ?
Ca fait un peu jo bar team a le relire.
C'est une compresseur.
|
|
|
|
|
Yoshi
|
Sujet du message : Publié : 05 Mai 2007, 00:03 |
Inscription : 07 Nov 2005, 22:52 Message(s) : 36 Localisation : Nimes
|
vassim a écrit : Ca fait un peu jo bar team a le relire. C'est une compresseur.
Un peu oui
Mais bon du moment que c'est pour rigoler
Ok pour le compresseur
Je pensais que c'est une athmo car au bruit je n'ai pas du tout reconnu le compresseur
|
|
|
|
|
JMG
|
Sujet du message : Publié : 05 Mai 2007, 00:35 |
Inscription : 27 Mars 2007, 20:00 Message(s) : 20 Localisation : 94
|
Sans vouloir rentrer dans le débat, juste une petite explication. Un cab ou une voiture sans toit, quand elle fait un tonneau, le bras risque de tapper par terre et se casser mais pas de rencontrer quelque chose de tranchant.
Une caisse avec toit, si la vitre est ouverte, le bras peut passer dans l'ouverture quand elle commence à tourner et quand le flanc de la voiture va se plaquer par terre avec le gars à l'intèrieur et le bras à l'extèrieur contre les montants, devinez ce que ça va faire ? (réponse dans le film "massacre à la tronçonneuse", c'est pas une voiture mais l'effet doit être similaire).
Pour infos c'est exactement de cette manière que le batteur du groupe Def Leppard est devenu manchot.
_________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|