Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 17:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [Issoire] Le retour
Message Publié : 28 Oct 2007, 23:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Ayé, de retour, super journée, comme d'habitude.. un soleil de ouf, une t° de ouf, et un club de ....... ouf.

quelques photos.

http://team5s.free.fr/olivier/issoire2007/


Didier, tu dois avoir ma rallonge... :wink:

Cathy, on t'a vu...

Image


Dernière édition par olfrjf le 28 Oct 2007, 23:32, édité 1 fois.


_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Oct 2007, 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:45
Message(s) : 184
Localisation : vergongheon 43
Coucou, s'est Mme Popo, merci, merci et encore merci pour ces 5 ou 6 tours de pistes ou j'ai enfin pu prendre le volant.Mais maintenant je comprends mieux pourquoi vous aimez ça. Bon quand est ce qu'on recommence?.......
je crois que j'y ai pris gout. Merci encore à l'an prochain!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 00:18 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Encore une superbe journée :) Par contre les voitures vidées c'est sympas mais ca pete le crane a force :) et vive les bouchons a Givors....



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 00:21 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Tip Top journée et au moins ca a pas bouchonné à l'entrée de piste :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 00:43 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Superbe journée, bien rentré.

Un grand merci à tous les participants, c'était un grand bonheur de participer à l'organisation de la journée dans de telles conditions de respect et de bonne humeur. :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 10:57 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Excellente journée !!! :P

Gros soleil (promis un jour vous connaîtrez le secret d'OC :wink: ), bonne ambiance et bon comportement de toutes et tous !

Perso je n'avais pas ma titine (cf. souci d'embrayge :roll: ) mais j'ai pu grandement apprécier quelques tours en passagers.

Merci à Didier et sa GT3 pour les magnifiques sensations ... ça marche c'truc ! :shock: :lol:

Gros merci aussi à Nalex et son Speedster Turbo ... m'avoir laisser le volant (le fou ! :lol: ) fût une chouette expérience. Pas du tout habitué à la propulsion je me suis fait bien plaisir. :P

Merci également à Papillon, et à DipDip pour m'avoir laisser conduire leurs ITR ... une stock et une (très) bien préparée ... c'est le jour le nuit ... impressionnant ... :shock:

Ma douce et tendre à prix une tonne de photos ... on dépiote tout ça et on vous fait partager cette journée en image.

.. on compte sur vous pour nous faire partager photos et videos ! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
très bonne journée pour moi aussi malgré ma petite sortie de l'après midi

y'a pas bien de mal et j'ai pu ramené l'auto sans problème ,pas de bruit ni de comportement suspect c'est déjà ça

ça m'aura permis de commencer l'allègement de ma lude...

sinon merci à el loco et dipdip pour les sensations fortes en passager et à tuscani pour la météo 8)

allez j'vais m'attaquer à ma lude y'a du boulot



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 12:35 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Je confirme, super journée... pour une premiere sortie avec la Clio(maintenant, on à le droit de le dire :wink: ), ça c'est plutôt bien passé... avec une belle figure à la fin !!!! :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Issoire] Le retour
Message Publié : 29 Oct 2007, 13:58 
olfrjf a écrit :
Didier, tu dois avoir ma rallonge... :wink:
Oui, nous avons oublié tous les deux. :oops: mais je l'ai bien recuperé.

Merci pour les photos (je pense que c'etait ton pere qui avait l'appareil) :wink:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 15:56 

Inscription : 09 Juil 2007, 14:31
Message(s) : 27
Localisation : A Succieu chez nous
Moi aussi j'ai passée une super bonne journée, :D
la matinée à été un peu difficile car le tracé est un poil trop rapide pour moi, et pis la vue de pleins de grosses voitures dans mes retros ma un peu perturbée.....hé c'est que je suis pas une vrai pros hien.. :D

Mais bon l'aprem c'est beaucoup mieu passé, avec le soleil 8) ...

On pouvais pas tomber mieux...

Merci pour l'accueil évidement, c'est à chaque fois un grand plaisir..

Alors à très bientot j'espere


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2007, 20:41
Message(s) : 36
Localisation : le puy
super journée super conditions ... (pas pour moi sniff :cry: )

bon je ne vais rien cacher je suis vraiment blazer :( :( :(

c est comme ca en tout cas un enorme merci au directeur du circuit qui a accepté de garder ma titine au chaud jusqu au rapatriment pour opération

un autre gros merci a Roms et Toto qui s occupent du rapatriment ( et oui obligations professionnels qui me permettent pas defaire le raptriment moi meme)

les quelques tours en GT3 et en clio cup ont été un véritable régale ... bon la GT3 c était vraiment mais alors vraiment ... TERRIBLE :twisted: je ne sais plus comment s appel le proprio mais merci pour sa gentillesse comme au proprio de la clio cup ...

je reviendrais mais surement avec une autre titine


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 22:40 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Merci beaucoup pour cette excellente journée ! Une de plus, ça devient commun mais toujours aussi exceptionnel à vivre :P Félicitations !

J'ai énormément pris de plaisir... même en Renault, je vous l'assure :lol: :lol: :lol: et surtout à vous revoir tous.

Mis à part un soucis de levier de boîte flottant en milieu d'après-midi -> Merci à mon bon samaritain de la journée, j'ai nommé Carkoto...

Et un soucis de pédale d'embrayage qui restait au niveau du plancher et qui n'embrayait plus rien le soir et ce matin... là, pas encore d'explication -> une ébullition de la commande hydraulique ? Mais pourquoi c'est redevenu OK après quelques kilomètres ce matin ?

J'ai pu rouler pratiquement toute la journée... y compris dans la dernière "session", la meilleure, à la lumière des phares au coucher de soleil !

Merci aussi à Nalex pour m'avoir supporter... ah non je me trompe, ça c'est normal... non, merci à Nalex pour m'avoir fait essayer le chipster sur piste, ça marche, c'est clair... et c'est super pratique pour jardiner :lol

Voilà, je viens de rentrer, j'ai la banane et j'attends avec impatience l'ouverture des inscriptions pour Ledenon -> cette année, on vient !

A bientôt !

Edit: j'ai oublié de dire merci à Florent Ofl d'avoir représenté le HRT en chemise à fleur...


Dernière édition par lowlow le 29 Oct 2007, 23:38, édité 1 fois.


_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Fin d'intervention DDE
Message Publié : 29 Oct 2007, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 17:44
Message(s) : 86
Localisation : Villebon s/ Yvette (91)
Hola les amigos !

Encore une fois merci à toutes et à tous pour cette journée de pure bonheur : du soleil, des gens sympas, une ambiance du tonnerre tant sur l'asphalte que sur le parking !

Décidément comment c'est possible d'avoir comme toujours avec Objectif circuit un magnifique soleil et un 28 octobre ???

Les moments forts ( 'y en a eu tellement) :

Les petites bourres du matin de la Hawaian Racing Team ! a13

LA panne du jour de Lowlow (pour cette sortie j'avais parié sur un turbo mais j'ai perdu !). :22

L'essai de la titine par ma Miss (merci pour elle : grâce à votre super comportement sur la piste elle s'est sentie en confiance pour prendre le volant et un pied d'enfer à m'en rendre jaloux... :oops: ).

L'essais par notre Président de la nouvelle voiture balai du Club OC : modèle couleur DDE pour une meilleure signalisation, un turbo pour une intervention sur site rapide, et un gros blaireau (moi) pour filmer tout ça ; bientôt en ligne la séquence balayage !!! C'est quand même dingue ce que je suis prêt à faire pour conserver ma place de membre, mais bon ça craignait pas trop l'embrayage est réputé solide pour les speedster de 2003... :12

La finale du soir en compagnie d'Hockein avec des travers de porc pour achever en beauté !

LA panne du soir de Lowlow... Ca devient d'une banalité vraiment...

Voilà, merci tout le monde et vivement la prochaine !

Ciao
Nalex



_________________
Le turbo... c'est chaud !!!
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Oct 2007, 22:48 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
ah Nalex, au moins sur le forum je suis devant :lol:

comment on se démerde à 250km d'écart pour poster en même temps... ya un truc :lol:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2007, 00:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Je n'ai pas pu tourner avec vous cette fois ci :cry: a cause d'une ****** de tendinite de ***** :evil: et j'avoue que meme si le circuit d'Issoire n'est pas mon préféré , le pied droit et la main gauche me démangaient... :lol:

Je suis content de vous avoir revu brièvement , meme si je n'ai pas salué tout le monde :oops:

Bravo au sans faute du Président pour sa météo "objectifcircuisienne" ... on commence à si habituer ...mais désormais ,et pour la prochaine fois , j'espére du mauvais temps , du froid , du gel , de la neige , des bourrasques ...etc . :?: :?: Non je ne suis pas fou et le ch'tit gars du Nord au manche mou sera surement d'accord avec moi... :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron