Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 4 [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 15:23 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Lara a écrit :
Et oui merci, c'est effectivement ma fête, :D

Et non ce n'est pas la fête à Aurel, le pauvre il se sent suffisement coupable pour que j'en rajoute.....(c'est beau l'amour quand même).. Mais il prend bien soin de moi quand même 8)


... tu lui diras qu'il peut aussi répondre au tél lorsqu'on l'appelle ... :lol: :wink:


Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :
Lara a écrit :
... Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: ) ...


... mais c'est super érotique des pieds nus !!! :shock: :shock: :shock: :lol:


Que ne trouves-tu pas érotique toi ? :lol:


... euh ... :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 16:00 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Tuscani a écrit :
Lara a écrit :
Et oui merci, c'est effectivement ma fête, :D

Et non ce n'est pas la fête à Aurel, le pauvre il se sent suffisement coupable pour que j'en rajoute.....(c'est beau l'amour quand même).. Mais il prend bien soin de moi quand même 8)


... tu lui diras qu'il peut aussi répondre au tél lorsqu'on l'appelle ... :lol: :wink:


Ludomini a écrit :
Tuscani a écrit :
Lara a écrit :
... Je vous mettrais une jolie photos de mes pieds nu (et juste de mes pieds je précise :lol: ) ...


... mais c'est super érotique des pieds nus !!! :shock: :shock: :shock: :lol:


Que ne trouves-tu pas érotique toi ? :lol:


... euh ... :mrgreen:


Un lulu en slip peut etre... :lol:



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 16:25 

Inscription : 09 Juil 2007, 14:31
Message(s) : 27
Localisation : A Succieu chez nous
Tuscani a écrit :
... tu lui diras qu'il peut aussi répondre au tél lorsqu'on l'appelle ... :lol: :wink:


Bah j'ai entendu son portable mais je pouvais pas l'atteindre :) et j'ai crié mais il etait au garage et est arrivé trop tard... mais je t'appel ce soir quand je rentre promis... :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Pas besoin d'aller sur piste pour avoir la banane : il me suffit de lire vos CR :D

Non, très heureux que vous en avez bien profité sans plier de tôle apparemment, enfin métallique je veux dire : bon rétablissement à Lara !

C'est bien d'avoir un instructeur dispo sur la journée : expérience à renouveler si possible :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 18:05 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Ludomini a écrit :
Faut forcément casser quelque chose sur une sortie chez les Carkoto/Aurel :lol:

:lol:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 19:23 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
m3e3001 a écrit :

seulement une personne nous a manqué ce week end cela nous a fait un vide alors pierrot tu nous refait pas le coup des vacances la prochaine tu te debrouille pour partir avant ou apres ou bien tu met un somnifere a Joelle pour deux jours :lol: non tu la convaint pour nous accompagner


ben ça fait plaisir de lire ça... :oops:


:12



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 20:57 
Membre du Club

Inscription : 29 Jan 2008, 21:32
Message(s) : 235
Localisation : Villeurbanne
Ludomini a écrit :
m3e3001 a écrit :

seulement une personne nous a manqué ce week end cela nous a fait un vide alors pierrot tu nous refait pas le coup des vacances la prochaine tu te debrouille pour partir avant ou apres ou bien tu met un somnifere a Joelle pour deux jours :lol: non tu la convaint pour nous accompagner


ben ça fait plaisir de lire ça... :oops:




:12
moi aussi j'ai pensé cela mais tourner toute la journée et avoir de belles photos c'est le top :humour



_________________
PNEU-SHOP
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 21:26 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Ludomini a écrit :
m3e3001 a écrit :

seulement une personne nous a manqué ce week end cela nous a fait un vide alors pierrot tu nous refait pas le coup des vacances la prochaine tu te debrouille pour partir avant ou apres ou bien tu met un somnifere a Joelle pour deux jours :lol: non tu la convaint pour nous accompagner


ben ça fait plaisir de lire ça... :oops:


:12


mais non t'inquiete pas mon lapin on a aussi pensé a toi ça m'a manqué de pas avoir la ctr derriere moi :lol:
et quel idée de faire du tp un week end de sortie a Charade !!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Juin 2009, 22:11 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
:oops: promis j'ferais plus :?

en plus j'ai trop pensé à vous sans arret :roll:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2009, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
m3e3001 a écrit :
14h00 j'embarque Florent quelques tours derriere Roumi ensuite essayons de faire un temps 2 tours chrono 2min17 24, 2min 15 12 et là vite arreter a cause d"un degaugeage d'essence un peu deçu car nous venions de retrouver la golf de nos amis suisses avec qui nous voulions nous tirer une petite bourre arf pas grave rentrons aux stand ravitailler titine


Je vous dit pas ... sur 2 tours descendre le chrono de 5sec ... au debut tu dis wouaaahhhh comme il va trop bien le Mr, ensuite tu as l'étape étirement du sourrire et sur le dernier tour tu dis plus rien et tu essayes de trouver la pédale de frein :koi??? et là tu te rends compte que c'est pas une anglaise et qu'on a pas droit à la pédale du milieu dans le bac de droite :lol:
Encore MERCI pour ce tour !!! les freinage degressifs sont géré d'une manière :twisted: pas une seule amorce de blocage et ceux ci même en freinant vers 60m en bas de la grande descente :shock:

De rien pour la cam, j'espère que sur ton archos cela a bien fonctionné ... je pense que le son ne doit pas être au top encore :oops:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2009, 13:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Rhoo je l'ai déjà dit pour Beuvardes, mais juste à vous lire on a l'impression d'avoir été avec les copains et on a le sourire ! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2009, 14:23 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
Quel week end !!! :shock:

Merci à OC pour l'organisation le non remplissage de la grille :lol: , le beau temps et tout le reste...

Franchement, ca ne se repassera peut etre jamais mais là je crois qu'on en a tous vraiment profité 8)

Le week en famille, c'était vraiment que du bonheur, trop de moment à énnoncer mais resterons dans les mémoires ;)

320km de piste libre, température idéal, presque tous les copaings au rendez vous le samedi, une journée circuit au top :twisted:

2'20"52 mesuré à l'alfano le matin.

L'auto est quasi réglé, franchement merci à tous Flo, Christophe, Aurélie, Gégé, Fred, Antoine, Johan et nos amis les suisses .... :D (j'en oubli encore je pense)

Vivement le Mas du clos :P

PS : une tite pensé pour k mi kz qui répare sa fiesta
un grosse pour la remise en forme de la copilote H noire... :wink:


Dernière édition par Roumi33 le 25 Juin 2009, 07:05, édité 2 fois.


_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Juin 2009, 22:01 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
ofl a ecrit :
De rien pour la cam, j'espère que sur ton archos cela a bien fonctionné ... je pense que le son ne doit pas être au top encore



super le film avec l'av 500 mais je pense qu'avec le 605 la resolution est un poil meilleure comme tu me l'avait dit si je compare avec la video que tu posté, sinon super souvenir mais c'est vrai que le son n'est pas genial contrairement dans la voiture a roumi mais je pense savoir pourquoi

encore merci Florent :52


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
ENCORE UNE SUPER JOURNEE !!!

et oui comme d'hab j'ai passé une journée terrible à charade après l'apocalypse de 2008 ça fait du bien de revenir sur ce circuit mythique dans d'aussi bonnes conditions :

-temps idéal , ni trop chaud ni trop froid juste ce qu'il faut
-un "petit" plateau , seulement en terme de quantité car la qualité était bien là :D , du coup une piste toujours dégagée ce qui m'a un peu donné l'impression de faire du time attack à gran turismo
-une organisation au top par le comité , merci à vous , vous êtes des as !!

sinon l'auto a super bien roulé même si l'absence d'abs m'a couté un plat sur mes deux slicks avants et donc la mort à petit feu de ces deniers :? , ils auront quand même tenu jusqu'en début d'am mais j'ai du me résigner à repasser en pneus route car les vibrations devenaient bien trop importantes et le comportement devenait suspect

pour les reste rien à signaler , il me faudrait juste un peu plus de watts et un torsen , mais ce sera pour la prochaine car maintenant que j'ai fait un baptême en speedster je ne pense plus qu'à ça , d'ailleurs un grand merci à son proprio pour le petit tour c'était génial :twisted: :twisted:

niveau chrono : 2.25.66" à l'alfano tout seul avec les slicks à l'agonie , pour comparer à deux j'ai fait 2.28.92" en routes et 2.28.07" en slicks morts donc , me reste plus qu'à appeler gégé pour en commander des neufs

voilà vivement la prochaine , pas avant le mas du clos pour ma part , je suis en vacances pour le bourbonnais , et en manque de sous pour dijon :(



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 27 Juin 2009, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Oct 2008, 22:51
Message(s) : 160
Localisation : Besançon
Perso juste un petit mot car je n'ai pas trop le temps. Mais super journée, très content de cette pemière fois sur circuit malgrès le crash de JM. Heureusement plus de peur que de mal et on a pu reparer pour qu'il puisse rentrer. Du coup je n'ai pas rouler autant que vous autres mais ce n'est pas grave fallait aider le copain.
Sinon tip top super organisation, très beau circuit et en plus pas nombreux. A un moment j'ai plusieurs tours mais vraiment tout seul, super! Mode chicane mobile OFF du coup. :lol:
Merci à Julien t à Fred pour les tours en ST Cup. Pas la même config mais très impressionant le changement niveau chassis!!! Un mix des deux avec DGL plus pneus de Fred dans le Roumi mobile Light serait le top.
Merci pour ls photos ça me fait plaisir de voir la titine près des vibreurs, enfin!!!



_________________
Fun is not a straight line.
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 4 [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :