Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2009, 02:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
Coucou!! :D
Alors petit resumé de ce week end: Excellent 8)

Depart samedi de valence avec mon frere (pschitt) et on ramasse nono1300 et son frere olive à lyon!
Longue route (un peu trop :roll: )jusqu'a neure ou on retrouve une bande de fou dans un auberge magique :D
Dur dur la soirée :lol: et je parle pas du reveil ... :oops:

Arrivé sur le circuit on decouvre la patinoire.... :P et on rigole un peu dans quelques virages :56

Une journée parfaite ,pas de souci avec la voiture(hormis un disque hs en fin de journée), et une ambiance trés agreable comme d'hab ,c'est plaisant! :wink:
Un point négatif:La conduite de mon frere aprés le repas de midi qui est presque parvenu à me faire repeindre l'interieur de la sub,couleur poulet à la crême... :lol:

La pluie revient en fin de journée mais la le mode drift devient plus que delicat avec les toyo fatigués :lol: donc on arrete tout et on remballe sous la pluie ,mouillé de la tête au pied :cry:

Un petit coucou au fou qui nous accompagné dans les stands (blackteam :wink: ) qui a du mal à rouler droit avec sa clio (du moins il se donne du mal pour pas rouler droit :lol: )

Merci à tous et à OC pour cette journée et vivement l'année prochaine ,en sub et en 2cv à magny cours :D !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2009, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Trop bon ton résumé lulu :lol: :lol: ... il y a pas à dire cette dernière était ENORME !!!! ... il y a qu'à voir les longueurs des rex même pour ceux qui tournait pas :lol: 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 11:44 

Inscription : 03 Nov 2009, 15:32
Message(s) : 1
Bonjour à tous,

ici Kobalt, conducteur sur l'Elise black.

Pour commencer : MER-CI !

Merci pour l'ambiance, le briefing pas faux-cul, les règles simples, le comportement des pilotes en piste et surtout... la gentillesse des membres. Sans qui ma journée se serait brutalement arrêtée à la mi-journée. Explications.

En revenant de déjeuner, un bruit m'inquiète. Un frottement. Pas bon. Démontage de roue, verdict : plaquette AVG sur le métal. Et m...

Je remonte la roue, dégouté de terminer une journée qui avait si bien commencer, avant que n'arrive... mon sauveur. Plus malchanceux que moi, et pourtant prêt à m'aider : son Elise ayant rendu l'âme dès la première heure, il me propose de me vendre les plaquettes montées sur son auto deux jours plus tôt.

Moi, boulet, sans outils, je ne suis pas plus avancé mais c'est sans compter sur la gentillesse des joyeux pistards d'OC : un prêt de cric par-ci, un prêt de pince par là, deux trois coups de mains et l'échange de plaquettes est terminé en moins de 20 min.

Voilà qui m'a permis de terminer la journée, et quelle fin de journée : le ciel s'assombrit, le vent se lève, la pluie tape sur le pare-brise. Puis redouble. L'Elise peine à rester sur la piste, il faut se battre au volant, éponger la flotte qui pénètre par la capote pas étanche, bref, c'est du sport et c'est ce que j'adore.

La nuit tombe rapidement et le drapeau à damier s'agite dans le faisceau des phares du Jeep d'intervention... C'est la fin. Beaucoup de kilomètres parcourus en regardant la piste par la vitre latérale, pas d'accrochage, pas de soucis mécanique, et une reconnaissance énorme envers les membres d'OC, toujours prêts à aider les p'tits nouveaux. C'est rare. Vraiment. Alors simplement : merci !

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Nov 2009, 13:14 

Inscription : 27 Oct 2009, 12:11
Message(s) : 1
Bonjour,
je tenais à vous remercier pour cette bonne journée de pilotage. :sm2:

Pour l'ambiance, le comportement "gentlemen drivers", la météo (un peu de tout : du gras, du sec, du mouillé ... cool) et ... le café !

Je vous dis à l'année prochaine, on essaiera de venir avec plus de mx 8)

Joe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : VIDEO LURCY
Message Publié : 05 Nov 2009, 21:43 
Membre du Club

Inscription : 04 Nov 2008, 12:37
Message(s) : 232
Localisation : LE PUY EN VELAY
Une petite vidéo enregistrée avec mon Iphone en fin de matinée quand la piste commencée à sécher:

http://www.youtube.com/watch?v=nlpIrkkUn74



_________________
Bruno 43
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : petites videos
Message Publié : 18 Nov 2009, 01:14 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
Re Salut,

alors mieux vaut tard que jamais, voila des petites videos de la sortie. Prises depuis la Clio noire au train AR baladeur (malheureusement la piste commencait deja a secher pendant l'enregistrement => la glisse est moins fluide qu'en debut de matinee :twisted: )
Desolé pour la qualité pas terrible (l'image est tres sombre sur youtube, mais je maitrise pas bien le truc)
:?

Et hop :

http://www.youtube.com/v/HopWK9mT6sI

http://www.youtube.com/v/z7IC-kUqaYM

http://www.youtube.com/v/sz5LNoq4JLw

http://www.youtube.com/v/xz4nLIO-lDQ


Encore merci a OC pour la super journee, et a bientot peut-etre :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2009, 01:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2009, 11:25
Message(s) : 333
Localisation : Drôme (26)
:sm9:
Grand malade va! :lol: :lol:

Je t'avais dit qu'il fallait pas passer les 5 Bars dans les pneus arrieres :sm15:



_________________
Le blog de la TEAM MP² :
http://teammp2.unblog.fr/

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : rrooohhh
Message Publié : 22 Nov 2009, 03:15 

Inscription : 16 Nov 2008, 23:42
Message(s) : 14
pierrotvts a écrit :
:sm9:
Grand malade va! :lol: :lol:

Je t'avais dit qu'il fallait pas passer les 5 Bars dans les pneus arrieres :sm15:


:oops: ah bon ca c'est vu ?!? :sm27: :lol:
et pis d'abord, c'est meme pas vrai : j'avais moins de pression dans mes pneux que toi dans ta dump valve :56
"pschhhhhhhitt .... sluuuuurrp .... HHiiiiiiiiiiiiiiiii .... Vrooarp ... Pschiiiiiiiiiit ..."
(traduit en langage Soube ca donne : dump valve, engloutissage d'essence, freinage discret :sm19: , accel dragster, dump valve ... etc ... :wink: )

A+ !!
:sm9:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron