+ Jean Pierre Autin en Porsche 997s est OK pour venir (il est en cour d'inscription pour la journée).
Jc cup
Sujet du message :
Publié : 06 Sep 2012, 13:23
Inscription : 29 Août 2010, 01:02 Message(s) : 69 Localisation : pres de lyon
Tuscani a écrit :
spynergie a écrit :
Tuscani,
... Dit voir, c''est possible de rajouter un repas pour lui le soir. Tu me dis combien je te dois.
++
On va recenser sous peu le nombre exact de convives pour le soir. Je le note dans un coin, mais n'hésite pas à me le rappeler si besoin.
Pour le prix, aucune idée, je dois faire le point sous peu avec Orchidée.
Salut,
Quand rencensez vous le nombre de convives ? A qui doit-on payer si madame+ma fille qui accompagnent la journée restent manger avec moi le soir ? ( c'est une éventualité non confirmée pour le moment )
... Dit voir, c''est possible de rajouter un repas pour lui le soir. Tu me dis combien je te dois.
++
On va recenser sous peu le nombre exact de convives pour le soir. Je le note dans un coin, mais n'hésite pas à me le rappeler si besoin.
Pour le prix, aucune idée, je dois faire le point sous peu avec Orchidée.
Salut,
Quand rencensez vous le nombre de convives ? A qui doit-on payer si madame+ma fille qui accompagnent la journée restent manger avec moi le soir ? ( c'est une éventualité non confirmée pour le moment )
... merci de me relancer , j'ai justement eu Orchidée hier soir au tél à ce sujet ... nous sommes parti sur un principe de 2 convives par véhicule inscrit pour faire les baptêmes. Etant donné que tout le monde ne vient pas forcément accompagner ça permet de régler de p'tits cas comme ta situation.
Moi je pense pas rester manger non plus il y a un peux de route à voir la fatigue le moment venu et si la Skyline à toujours les phares qui fonctionnent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum