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Auteur |
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 21:51 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : tu avais débranché la batterie David pour chercher ta panne?? Si oui, c'est normal que tu ai pu démarrer la première fois, car l'alarme ne s'active qu'a la coupure moteur suivant le raccordement de la batterie (cf mon mail). Si j'ai tout faux, tu me le dit
... exact !
Là j'ai ouvert la centrale de la sirène ... c'est tout oxydé dedans à cause des batteries qui ont coulé ... d'où je pense une mise à la masse ... j'ai la continuité entre le fil rouge et le fil noir et normalement c'est le + et le - ça ...
... bon, mon Ludo, l'électricien va avoir besoin de l'électronicien j'crois ...
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 22:08 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Question aussi ?
Ton démarreur se lance ou il est coupé?
tu entends la pompe a essence quand tu met le contact ou elle est coupé?
C'est important pour la suite des opérations...
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 22:18 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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J'oubliais....
As tu essayé d'appuyer 4 fois sur le bouton de l'anti-démarrage? pourquoi??? parce que.... Alors??
apres reste le coup de la twingo, mettre le contact couper l'antidémarrage, couper le contact, sortir fermer a clé la voiture 3 ou 4 fois et ré-essayer de démarrer... sont con chez Renault... ils ont que ca a foutre les gens
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 22:23 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Encore une chose : les gens disent que les télécommandes arrivent a ce désynchroniser... et qu'il faut aller chez Lotus les faire resynchroniser.... chez Rover ils auraient pas le matos...
En faite, c'est comme sur la Vette.... (sauf que chez Chevrolet, ils ne s'en cachent pas!) :
If your alarm key fob fails to operate you can try the following. It will solve the problem where the fob and alarm are out of syncronisation. Press both the fey fob buttons at the same time till the led goes out, then press the large button until the car indicators flash.
C'est peu etre aussi une source de pb, nan??
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:03 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : Question aussi ? Ton démarreur se lance ou il est coupé? tu entends la pompe a essence quand tu met le contact ou elle est coupé? C'est important pour la suite des opérations...
... pas de démarreur ni de pompe à essence ... donc les deux coupures sont bien opérantes ... j'en déduis que l'alarme fai bien son office.
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:05 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : J'oubliais....
As tu essayé d'appuyer 4 fois sur le bouton de l'anti-démarrage? pourquoi??? parce que.... Alors?? ...
... vi sans succès ...
... car faut déjà que j'arrive à trouver la cause du pourquoi la centrale de la sirène mais fait un court circuit ...
Une fois ça résolu je pourrai la remonter et vérifier le fonctionnement de l'alarme globalement ...
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:09 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : Encore une chose : les gens disent que les télécommandes arrivent a ce désynchroniser... et qu'il faut aller chez Lotus les faire resynchroniser.... chez Rover ils auraient pas le matos... En faite, c'est comme sur la Vette.... (sauf que chez Chevrolet, ils ne s'en cachent pas!) : If your alarm key fob fails to operate you can try the following. It will solve the problem where the fob and alarm are out of syncronisation. Press both the fey fob buttons at the same time till the led goes out, then press the large button until the car indicators flash. C'est peu etre aussi une source de pb, nan??
... si après avoir résolu le court-circuit, je n'arrive pas à l'activer et ou la mettre il peu effectivement qu'un problème de synchronisme se pose ...
Là j'ai ouvert la centrale, enlever les batteries qui se sont complètement oxydées ...
Par contre j'ai toujours une continuité entre le fil noir et le fil rouge qui alimente la centrale de la sirène, au niveau de la carte électronique ... donc je dirai que le court circuit est toujours présent ...
Après mes connaissances en électronique s'arrêtent là ... faudrait qu'un gentil gars regarde de plus près quel composant peut mettre en court circuit le bordel ...
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Carkoto
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2008, 23:17 |
Membre du Club |
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Inscription : 14 Avr 2005, 20:50 Message(s) : 1916 Localisation : 38 morestel
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Tuscani a écrit : Après mes connaissances en électronique s'arrêtent là ... faudrait qu'un gentil gars regarde de plus près quel composant peut mettre en court circuit le bordel ... toute maniere il va commencer par : Degraissant universel , puis karcher eau chaude pr enlever la base!
jai bon ludo ?
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 27 Juin 2008, 09:03 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
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Carkoto a écrit : Tuscani a écrit : Après mes connaissances en électronique s'arrêtent là ... faudrait qu'un gentil gars regarde de plus près quel composant peut mettre en court circuit le bordel ... toute maniere il va commencer par : Degraissant universel , puis karcher eau chaude pr enlever la base! jai bon ludo ?
Ouais, en ce moment je fais tout au Karcher ou à la Dremel, apres tu l'auras plus ton court-circuit
Tu peux passer avec le bignou david ? parce que j'ai tout le matos à la maison
Prends rdv par MP
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 14:06 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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... tout est réparé, un composant qui faisait office de court-circuit dans le bloc sirène remplacé et titine ronronne à nouveau !
Un grand merci à Ludo et à JackCeler !
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 29 Juin 2008, 22:42 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Tuscani a écrit : ... tout est réparé, un composant qui faisait office de court-circuit dans le bloc sirène remplacé et titine ronronne à nouveau ! Un grand merci à Ludo et à JackCeler !
C'est gentil, mais j'ai rien fais en faite
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>>> Le site de la Corvette C5<<<
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 30 Juin 2008, 09:01 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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JackCELER a écrit : Tuscani a écrit : ... tout est réparé, un composant qui faisait office de court-circuit dans le bloc sirène remplacé et titine ronronne à nouveau ! Un grand merci à Ludo et à JackCeler ! C'est gentil, mais j'ai rien fais en faite ... si si car après il m'a fallu faire les manip indiquées dans ton .doc pour réinitialiser l'alarme ... Ludomini a écrit : là j'peux pas en dire autant
... mon corps s'en rappelle encore ...
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