Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 21:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [VDS] Ordi portable Dell inspiron 9400 -> 1400€
Message Publié : 26 Sep 2007, 22:48 

Inscription : 27 Fév 2005, 21:17
Message(s) : 90
Localisation : Sud de Lyon
Bon je vais laisser mon ordinateur portable à quelqu'un qui s'en servira peut etre plus que moi :roll:


alors j'avais acheté un asus 15" que j'ai revendu sur un coup de tête pour reprendre un Dell neuf assez haut de gamme (prix public 2300€ toutes options quand je l'ai commandé en Mars de cette année :? :oops: )


je le revend car je m'etais pris une bête de combat pour les jeux et... je ne joue pas par manque de temps :x


Donc voici un descriptif de l'ordi :
Dell Inspiron 9400
Core2Duo T7200 @ 2 GHz
Nvidia GeForce Go 7900GS ( le top des CG )
2x1024 Mo 667MHz
Disque Dur SATA 7200 tr/min. 100 Go
Mini carte Intel Next-Gen Wireless-N - Europe (la nouvelle norme du wifi qui ce met en place)
Module Dell™ Bluetooth 2.0 Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s)
Ecran large UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT de 17,0 pouces avec TrueLife™
Graveur DVD
Batterie 9 cellules & adaptateur secteur 90W

Windows Vista premium en version officiel avec tous les cd permettant de l'installer de manière propre (c'est à dire pas un cd qui reinstalle tous les logiciels de merde present dans l'ordi quand on l'achète)
Il y a bien sur tous les autres cd de drivers et de demo qui sont fournis d'origine.


ce qui m'a couté cher à l'achat et qui est assez rare et important :
- l'ecran : une qualité de dingue :shock:
aucun pixel mort, aucun defaut, il est niquel
- la garantie : pendant 2 ans ils viennent chercher à votre domicile l'ordi et en prête un autre pendant la durée de la réparation. Sachant que Dellà un très bon sav et si le modèle n'est plus dispo ils donnent en remplacement le dernier sortie sans sourciller.
- La carte graphique, pour vous donner une idée des perfs de la carte graphique :
3DMARK05 = 6413
3DMARK06 = 3508
Je viens d'installer Company of Heroes et je tourne avec tous les détails au max à 55fps.

(sachant que d'après ce que j'ai trouvé sur des forums infos, en OC la carte on peux monter à 3dmark05: 8921, 3dmark06: 4920, mais moi je touche pas à ça :non:)


sinon en autres options il y a : le wifi qui a la norme N, le disque dur qui est un 7200tr/min contre 5400 pour 95% des portables, la batterie 9 cellules contre 6 pour l'origine, la ram qui tourne à 667Mhz (même vitesse que le proc) contre 533 d'origine, le bluetooth.


L'ordi est dans un état neuf sauf un petit éclat de peinture qui est partie je ne sais pas comment :shock: :shock: c'est sur la partie externe de l'ordi donc aucun souci.


Prix 1400€ à débattre.
possibilité d'avoir un adaptateur allume cigare dell si on s'entend sur le prix de vente :mrgreen:


Image
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Nov 2007, 23:46 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
J'ai acheté le même en version 9200 (1.86 GHz) en janvier dernier et c'est du top !

Bonne vente Philippe !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Nov 2007, 01:35 

Inscription : 27 Fév 2005, 21:17
Message(s) : 90
Localisation : Sud de Lyon
un 9200 ?
quand tu as un proc different le nom ne change pas (enfin je crois :? )

tu es sur que c'est le bon nom ?


sinon merci bien :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Nov 2007, 19:04 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
Au temps pour moi, le portable est bien un 9400. C'est le fixe qui est un 9200 (Dimension)...


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :