Je me sépare a contre cœur de ma Saxo VTS 1400i que j’ai depuis le 25 juillet 2004.
J’ai très peu roulé avec, elle a toujours dormis dans le garage a été lavé très régulièrement dans les règles de l’art, j’ai toujours été très respectueux de la mécanique avec les temps de chauffes.
Aucun coups ni pet sur la carrosserie, extérieurement/intérieurement/compartiment moteur elle est quasiment neuve je vous assure quelle ne fait vraiment pas ses 5 ans.
C’est le modèle 1.4 injection de 75cv DIN et 5 CV fiscaux, la consommation moyenne annuelle est de 7L/100
1ere mise en circulation : Fin Janvier 2000
Couleur : Heliodor
Equipement de série standard VTS An 2000 : Abs, direction assistée, double airbag, lèves vitres électrique séquentiel coté conducteur, banquette arrière fractionnable. Verrouillage centralisé a télécommande, antibrouillards avant/arrière, fonds de compteurs blancs.
Ses options :
-Peinture métallisée
-Jantes aluminium « Toulouse » 14 pouces chaussés avec 4 Michelin Sx-gt en 185/55/14 quasiment neuf + Roue de secours en 185/55/14 en michelin sxgt neuf également !
-Pack Confort : Intérieur Velours Bouvreuil, rétroviseurs électriques et dégivrants, reposes têtes arrières virgules et avant réglables en inclinaison.
-Climatisation : Air conditionné avec air recyclable et pare brise athermique.
Ses accessoires :
- 4antivols de jantes mac Guard
- Accoudoir central avant Citroën
- Tapis de sol 3d Citroën
- Admission Dynamique « Mc racing » avec durite venair et reniflard sur le coude et filtre Citroen sport Neuve. (Origine fournie avec filtre neuf)
- Pédalier Sparco Aluminium
J’ai le carnet d’entretien en fichier .xls pour les personnes intéressés.
Pour le gros de l’entretien
-Vidange Total Activa 9000 5w40+Filtre Purflux
-Freinages : Remplacements Disques et plaquettes avant neuve + garnitures de freins arriere + purge de liquide de freins
-Climatisation rechargée
-Batterie (modèle diesel).
-Remplacement Bougies Bosch origine
-Amortisseurs Av/AR neuf remplacés par de l’origine
-Kit distribution Citroën+ Courroie Accessoire+Pompe a eau
-Bougie bosh neuve
-Purge de liquide de refroidissement par du Elf compétition -35°c
-Changement Pompe lave glace
-Balais d’essuies glace neufs
-Filtre a essence neuf
L’auto
a 75200kms, aucun frais n’est a prévoir elle marche vraiment très bien, c’est un réel plaisir a conduire.
Voici quelques photos (A noté que la teinte de la peinture change suivant l’ensoleillement c’est la particularité de cette couleur)
Exterieur
Interieur & compartiment moteur
Le prix est de
6200€ à débattre cela peut paraître surélevé par rapport a la cote la centrale mais vu son état, sa rareté et tout les frais effectués c’est vraiment une occasion en or (C’est le cas de le dire en plus…)
Pour les personnes intéressées me contacter en message privé merci.