Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 23:15




 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Compte-rendu] Dijon Prenois
Message Publié : 18 Oct 2021, 10:48 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18936
Localisation : là....
Une des meilleurs météo que nous avons pu avoir sur ce circuit depuis 15 ans, pas trop de monde en piste.

Afin d'accélérer l'horaire d'ouverture de la piste nous avons fait confiance au briefing électronique que vous aviez fait dans la semaine, et donc jugé pas nécessaire de vous refaire un briefing mais c'etait clairement une erreur de notre part, un petit rappel de ce qu'on attend de vous au niveau du comportement en piste est impératif, et cela nous aurait évité d'avoir eu à reprendre les règles en milieu de matinée. Nous en prenons bonne note 8)

Pour ma part, toujours des soucis de mise au point depuis l'évolution de mon moteur, seulement 1 tour possible à fond, c'est pas évident à gérer pour les chronos. Du coup un petit 1.31.48 avec des Nankang en fin de vie et un passager. Pas pu sortir les slicks, grosse frustration.

Sinon ambiance toujours aussi agréable avec les copains, et c'est toujours une fierté de voir l'entre-aide qu'il peut y avoir entre tous dans ce club à chaque sortie :oops:

Merci à vous :sm3:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Compte-rendu] Dijon Prenois
Message Publié : 18 Oct 2021, 11:13 
Responsable des Clubs Partenaires
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2016, 15:34
Message(s) : 503
Localisation : Lyon
Même appréciation que le secrétaire, malgré le soleil et le grand nombre d’inscrits, finalement peu de monde en piste et on a pu profiter de plusieurs tours clairs, sauf en début de session comme d’habitude.

Un grand merci pour l’ensemble des participants, grace à vous très peu de drapeaux et tout le monde a pu en profiter. Après on était pas tout le temps en piste et on a pas pu tout voir non plus.

Malheureusement ça n’a pas évité quelques interprétations un peu trop libérales des règles par certains… Le brief électronique n’a clairement servi à rien, plusieurs membres m’ont demandé c’était quoi le rond rouge suivi du numéro sur le panneau, preuve qu’ils ont survolé le brief, ca faisait partie des questions… du coup c’est normal que plusieurs ont continué à tourner sous drapeau noir

En tous cas c’est toujours un plaisir de voir les habitués, et découvrir de nouvelles têtes casquées !



_________________
C3 pluriel power
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Compte-rendu] Dijon Prenois
Message Publié : 19 Oct 2021, 12:14 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
En effet, 88 voitures et pas de gros bouchons pour aller se dégourdir les roues... 8)
Quelques drapeaux rouges en effet mais le staff à maitriser comme à son habitude pour calmer les ardeurs de certains mais perso, strictement aucun pb sur piste ou dans les paddocks. Du respect, de l'attention, des signes amicaux...pour moi tout était ok.

Temps idéal pour renouer avec les vieux démons... de 2012!
Je redoutais de revenir avec toutes les appréhensions suite à mon accident mais j'étais bien entouré alors on s'est détendu au fur et à mesure. :sm11:

Une journée presque parfaite pour les pilotes, accompagnateurs/trices et copliotes.
Un box super propre avec des WC dedans :shock: , juste la classe! On voit qu'ils font des efforts.
Une belle et longue tablée à midi comme dans les années passées, d'ailleurs merci aux amis de venir et de se joindre pour partager des supers moments...Ca fait tellement du bien!

On a stoppé juste avant 15h00 pour un risque de casse de capot qui se déformé un peu trop en ligne droite.
C'était juste après avoir testé les slicks sur quelques tours... (en effet ca colle au slipsss :sm2: )
Résultat un timide : 1'31"923

Bon ... il faut revenir quoi :sm2:

Tout ça pour dire que Dijon... c'est bon!



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :