Nous sommes actuellement le 15 Mai 2024, 08:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ferté gaucher/4event/20mars présentation de la HACKER !
Message Publié : 10 Mars 2010, 09:34 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
journée spéciale autour de la présentation de la HACKER sur le circuit rapide donc non complet du circuit de la ferté gaucher (2km)

( 200ch , boite séquentielle , 700kg , autobloquant )

http://www.4event.fr/templates/presenta ... event.html

5 tours offerts aux premiers inscrits
10 tours en essai libres pour 190€ !!


http://www.hacker-series.com/la-hacker.aspx

Image

Image

plus de précision :

- 16 places dispo , l'apres midi uniquement
- pas de roulage avec son auto , c'est une journée presse
- certaines places seront attribuées aux meilleurs clients 4event donc faut pas trainer

inscriptions sur le site de 4event


reste 7 places pour les 5 1tours offerts

et 19 places pour les 10 tours à 190€



_________________
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com
f2:
http://www.skivalmorel.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Mars 2010, 21:38 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
il reste encore quelques places

rappel , 10 tours (2,2km) au volant biensur ( 1 seul siège) pour 190€

c'est samedi apres midi



_________________
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com
f2:
http://www.skivalmorel.net
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Mars 2010, 00:31 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
Bon bein c'est bien sympa cette hacker , on nous a d'abord bien briefés pour nous expliquer que le hayabusa prend dans les 7000tr :D , que les vitesses ne passe pas a la volée en accel , on nous a aussi expliquer quoi faire en cas de TAQ , moteur de moto donc pas de marche arrière donc en cas retournement du sens de la marche paye ton démarreur si t'embraye pas , d'ailleurs y a un gars qui n'a pas bien écouté le brief ....

pour info il a plu le matin , la piste est grasse

bref , d'aspect ça fait très costaud , l'arceau qu'on a au dessus du front est énorme !!! l'espace à bord est tres large , la position au top !! coup de chance avec des baquets non réglables ... la rétro vision on oubli sauf pour voir si un piaf vient s'eclater dans les prises d'air latérales , il y a un répartiteur de freinage mais on va pas y toucher pour le moment , bon le roulage maintenant ;-)

le moteur d'abord un régale , les montées en régimes sont hyper rapides , on tape vite un rapport au dessus , le moteur hurle jusqu'a 9000tr , le bruit est terrible mais supportable , la course de l'embrayage est tres courte , faut s'y faire vite , surtout en arrivant dans la première épingle , je me prépare pour un 5/4/3/2 , dans l'ordre : je freine trop tot ( ça on m'en voudra pas au premier tour ) donc pas de charge sur le train avant qui en a bien besoin pour virer , ensuite mon pied glisse ( pédale pas assez abrasive ) donc je rétrograde sans TP , puis la 2 ne rentre pas et je sors du virage en 3 en me demandant ce qui se passe , le couple suffit à la mettre en vrac , je compense de la main gauche avec la droite sur le pommeau :cool: et là surprise ça se rattrape nickel , donc on continu , le train avant est remarquable de précision du moment qu'il est chargé , la grande courbe à gauche qui se resserre est donc pas facile à négocier , j'essaye le tour suivant avec plus de gaz à la remise , l'arrière enroule et le dernier tiers du virage passe en légère dérive , quand je remet gaz a fond la derive se prolonge mais pas de stress ça a l'air naturel pour la hacker !

les freins sont tres efficaces et progressifs malgré les gommard de grande serie qui chaussent nos véhicules , ça met en confiance et on retarde les freinages pour essayer de passer plus fort sur l'avant , cette caisse doit etre un formidable outils d'apprentissage , seul bémols pour ma part la commande de boite me parait trop molle et le moment ou l'on descend une vitesse n'est pas clairement identifié par un "clac" mécanique , du coup j'ai passé pas mal de virages 1 rapport au dessus

autre détail qui m'a supris c'est le fait d'etre au milieu d'une caisse dont la largeur est pas loin d'être celle d'une caisse conventionnelle , du coup je mangeait un peu les cordes à gauche et j'ai mis 2 roue dans l'herbe en visant mon point de sortie sur une grande courbe à droite :etourdi: , le tout en gardant gaz presque à fond , pas bronché pour autant , donc tres sympas et tres ludique comme stage , la formule proposée sur un week end complet offre pas mal de roulage donc tres bon compromis pour un (des) gentleman driver

yakou qui a fait 15 tours a fini sous la pluie nous a fait une session de drift bien sympa pour finir ... il vous racontera :D


sinon y a des mecs arrivés en GT3 ou porsche turbo , on se demandait ce qu'ils foutaient ici !! les mecs se trainaient mais d'une force !!! comme un porschiste quoi ....



_________________
un appart à VALMOREL pour vos vacances au ski ?
studio:
http://www.valmorel21sapiniere.com
f2:
http://www.skivalmorel.net
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :