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 Sujet du message : ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 00:02 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
salut a tous , je posséde cette voiture depuis un peu moins de 2 ans , j'ai fait pas mal d'évolution dessus et vous copie/colle les différents posts que j'ai pu faire sur d'autre forum afin de vous faire suivre le montage de cette voiture depuis le début

merci de votre compréhension


il s'agit donc d'un break ford escort de 1982 , 1300 cm3 boite 4 .

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premiere evolution , montage des jantes rs1600i et des longues portées , je m'en servais alors pour tracter .

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puis j'ai commencer a en faire une replique de rs1600i version break

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et j'ai continuer jusqu'a arriver a un resulat etonnant , je l'est rendu plus efficace que la vrai rs1600i :lol:

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les modifs de l'evo 2 sont :


moteur 1300 cm3 , culasse xr3i retravaillée , carbu weber 32/34 , cache culbuteurs rs1600i , 4/1 rs1600i , ligne xr3i .

chassis : train avant rs turbo s1 sur powerflex , amortisseurs gazs , -60 jamex , 15p rsi , toyo r888 , freinage ventilé , rbf 600 .

interieur : baquets rsi , volant rsi , compteur xr3i , manos t° huile et pression huile stack

exterieur ; spoiler rsi , deco rsi , longues portée+anti brouillard

http://www.dailymotion.com/video/xlzv1q ... 0-cvh_auto

puis forcément pour valider ce montage un petit tour sur piste s'impose

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j'ai été agreablement surpris lors de cette sortie , le chassis a fait merveille et a compensé la manque de puissance , je jouait avec des voitures bien plus puissantes que moi , c'est décider , la vocation finale de ce break va etre la piste et je vais pouvoir etre plus extreme dans la preparation et l'allegement .

montlhery


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http://www.youtube.com/watch?v=9tt7WUFk ... e=youtu.be

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allégement , baquets rs1600i , volant rs1600i , compteur/compte tour xr3i , mano t° et pression d'huile stack

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moteur 1296cm3 boite 4

-cache culbuteurs rs1600i
-culasse xr3i retravaillée
-poussoirs mécanique newmans cams
- arbre a cames rs1600i
-faisceau 8mm magnécor
-allumeur mix lucas/bosch , dépression et avance sur mesure
-bougies qc57c
-4/1 rs1600i
- weber 32/34
-ligne echappement xr3i

80 chevaux/ 7000 tours



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train avant

tirant de chasse + barre stabilisatrice , silentblocs nylon , freinage ventilé d'xr3i , durites aviation , combinés filetés gazs shocks , ressorts 350 lbs x 9" , double coupelles supérieure , barre anti raprochement , chasse 3° , carossage 2.60° , para 0°

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train ariere

silentblocs nylon et polyurétane , traingulation longerons/traverse , pincement 0.5° , carossage 2.30° , combinés filetés gazs schocks , ressorts 300 lbs x 9" , double coupelles superieures

exetrieur

-déco rs1600i
-spoiler rs1600i
-jantes rs1600i

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pneumatiques

michelin n00/n01/n22/r888 190/200 x 15"

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poids pesé en ordre de marche avec 20 litres d'essence : 800 kilos pile

A VENIR OU EN COURS

moteur 1600cvh , 260 000 kms , boite 5 xr3i

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coussinets tri metaux , pompe a huile haute pression , sonde t° huile et pression d'huile , segments mahle , visserie bichromaté , peinture bleu ford et tout les joints neufs

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culasse

conduits maxi , équilibrés/alignés , pipe 4x40 mm , poussoirs/soupapes polis , grosses soupapes admission/echappement , gros ressorts de soupapes

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agrandissement des conduits d'echappement

la base

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ébauche grossiere

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le joint a été acordé a l'echappement , je reprend donc la forme que je reporte sur la culasse

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les 4 conduits agrandis/alignés

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il a fallu enlever énormément de matiere , et ce n'est que le plus gros , il reste a finir de lisser les conduits avec de la toile émerie sur une brosse tournante pour la finition .

ça va respirer

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les conduits d'admission légerement ajustés a la pipe d'admission , guides de soupape racourcis et aspect granuleux conservé pour un meilleur brassage des gazs

conduits d'echappement finits et lissés

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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 00:06 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
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boite de vitesse

pignonerie xr3i , rapport 4.27 , pignon de 5 0.83 , autoblocant

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freinage

maitre cylindre 23mm , disques/plaquettes/rbf600

echappement

ligne direct sur mesure , silencieux final a absortion

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pompe a essence facet

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allégement

batterie/sieges/ligne d'echappement/vitrage/découpe matiere/suppression chauffage ...

alimentation

2 weber 40


poids éstimé/souhaité : 750 kilos avant arceau

puissance estimé : 130/140 chevaux

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j'ai du adapter un alternateur mk4 en usinant la patte de tension , modifier le circuit de refroidissement pour le piquage sur la nouvelle pipe d'admission en sortie de culasse , adapter un récupérateur d'huile "maison" avec des durites de recirculation des vapeurs d'huile de sierra cosworth

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j'ai déplacer la pompe a essence a la place de la bobine d'allumage , et la bobine d'allumage sur la barre anti raprochement

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j'attends pleins de pieces pour pouvoir finaliser le montage et prendre la route

les jantes sont en commande

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j'ai poser les joints des weber , linkage kit , goujons d'echappement

il me reste a faire le faisceau de la pompe a essence pour pouvoir demarer

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le moteur est terminer


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j'ai reçu mes 7 panneaux de lexan

je vais pouvoir attaquer les vitres et découper les portes


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j'ai poser les baquets , ils vont bien , les harnais aussi .



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changement du volant de rs1600i par un volant beaucoup plus tulipé , de marque rrs

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une fois assis dans le baquet , je suis plus bas que dans mes anciens sieges , j'ai les jambes tendues et les bras pliés avec le corp pres du volant , c'est exactement ce que je voulais pour une position de conduite faite pour le pilotage

le cache moyeux n'est plus aligné , mais tampis ...

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sylvain89 m'a refait les autocolants de longues portées ford

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le spoiler va etres repeint ...


il me reste a démonter tout l'interieur , tous les ouvrants , et de monter l'arceau soudé sur mesure

au remontage les ouvrants vont etres allégés au maximum

et tout l'interieur integralement repeint

aujourd'hui fabrication de l'arceau

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fabrication des platines

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on choisit les tubes

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on selectione la longueur

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on taille les angles

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cintrage

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et on obtiens la forme souhaitée

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on repetera l'opération a chaque étape

fabrication de l'arceau principal sur lequel tout va prendre ancrage

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renforts lateraux , ancrage chapelles de suspensions

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renfort transversal

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antiraprochement

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l'arceau terminer

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5h00 de boulot , 14m de tube , 41 kilos









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tableau de bord allégé

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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 00:10 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
montage des pneus sur les jantes

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j'avais commander des jantes avec centre couleur or mais totalement indisponibles , j'ai trouver celle ci mais toute en gris , et le resultat est ce que je me doutais , ça fait pas comme je voulais

pour le dépassement c'est pas grave , des extensions d'ailes sont prévues

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il va donc falloir repeindre le centre des jantes en or et trouver des grosses extensions d'ailes , comme ça

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la tournure que prend le break ne me plait plus

aucune harmonie , ça commence a faire kéké il faut bien l'admettre :|

je pense refaire un truc plus sobre , plus harmonieux et en accord avec la couleur orange du transit qui va la tirer ( pour faire un bel équipage )

je tire mon inspiration d'une fiesta , qui a la meme couleur beige que le break , sobre mais pétant a la fois , juste ce qu'il faut je trouve

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donc suppréssion de tout les autocollants qui sont dessus actuellement , peinture intérieur de jantes orange , arceau orange , et bandes laterales orange

et puis c'est tout :D

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confection d'une maquette en carton et plastique

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je décide d'ouvrir aussi l'emplacement des phares

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réalisation des structures en aluminium

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structures qui prennent en sandwich le grillage et sont rivetées ainsi

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découpe de l'éxedant de grillage

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posé

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peinture

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posé

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le fond des phares sera peint en noir pour garder un effet d'invisibilité , les phares seront peint en beiges couleur caisse

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rien n'est ajustés , j'ai juste poser la calandre de travers car je dois l'ajuster a la caisse avant de la fixer

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il va falloire que je fasse comme lui , peindre tout ce qui se trouve dérriere le grillage , en noir

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je vais m'ocuper des découper les grilles du bas , mettre le grillage noir aussi

boucher tous les trous

peinture du bloc avant complet

et ensuite ce sera l'instalation du kit carrosserie

premiere couche de peinture arceau

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en attendant que ça seche , atelier découpage

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présentation du léxan pour tracer les contours

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présentation dans son logement

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avec le joint de vitre

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perçage des trous pour fixation définitive

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porte origine et porte allégée

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fabrication d'une poignée de porte

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les 4 ouvrants allégés et vitres léxan

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la calandre présentée , reste a peindre deriere elle en noir pour que l'effet soit mieux

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mesure vitre fixe arriere

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précautions pour découpage car pas de joint pour caché les coupes

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riveté

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terminer , enlever les protections

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et pour finir la journée , 2eme couche de orange pour bien couvrir l'arceau

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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 00:12 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
petite commande chez rrs

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les fixations de capots je pensait bien y echapper , mais avec ma nouvelle calandre je ne peut plus acceder au crochet d'ouverture du levage du capot , je vais donc supprimer complétement le systeme d'origine


peinture de la zone dérriere la calandre , lissage des trous de parchoc , de spoiler et de glissieres de parchoc

découpe de l'ouverture partie basse

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montage d'une grille

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peinture calandre et clignotants

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montage

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encore un peu de poids gagner avec la suppréssion du parchoc arriere

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abrication des platine de tow strap en acier de 3mm ( pas de photos )

néttoyage de l'interieur de la voiture , fabrication de platines pour boucher les trous de la caisse d'origine

et derniere couche de peinture sur l'arceau , je pense que je vais le vernir car une fois sec il devient mate

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les jantes sont pretes a peindre

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petite touche de orange

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encore un peu d'allégement

support roue de secours et jupe arriere

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préparation du hayon a recevoir la vitre pléxi , peinture du cadre de la vitre en noir

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étape finale exterieur , masquer la voiture avant peinture des passages de portes , face avant et face arriere

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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 00:43 
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Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Toi tu es vraiment fou ! :sm2: :sm2: :sm2:

Mais j'adore la démarche et ce que tu as fais ... :54 :54 :53 :53

J'ai hâte de voir la suite ... :wink:



_________________
Pour finir premier , il faut premièrement finir .
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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
idem ;) belle prepa ;)

on attend la suite.
A+
Olivier



_________________
"Olivier pour les intimes"
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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 10:20 
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Inscription : 07 Jan 2013, 22:24
Message(s) : 83
bonjour,
cette prépa est énorme, le plaisir d'arriver à sortir une caisse pour la piste
et l'étape ultime des essais vont être des instants magiques !....
Ton reportage est précis, bravo, j'attend les photos finish...
à bientôt sur un circuit

Philippe.


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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 12:21 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
Tres beau reportage !



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Dark lulu, pour les intimes.....
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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 14:44 
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Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
Excellent, la base n'est pas commune pour une prépa piste, mais le résultat est vraiment magnifique !

Vivement la fin, elle va être belle et marcher fort :wink:


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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 19:12 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
merci
j'espere etres pret pour faire la course de cote de saint goueno en loisir

la suite

j'ai attaquer la découpe du hayon

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masquer l'arceau

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la tow strap

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son emplacement

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les morceaux retirés

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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 21:48 
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Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Spendide préparation !

Quel beau travail ! J'en n'ai pris plein les yeux et en esperant la voir en vrai un jour

en tout cas félicitations


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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 09 Mars 2013, 22:36 
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Inscription : 14 Oct 2007, 11:11
Message(s) : 200
Localisation : 69
Superbe prépa, je reste admiratif du travail que tu fais :)
Bravo


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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 10 Mars 2013, 00:29 
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Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4188
Localisation : 74 - Vacheresse
J'ai les mêmes towstrap sur la mienne, et la même couleur d'arceau :P


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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 10 Mars 2013, 19:45 
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Inscription : 04 Avr 2011, 15:30
Message(s) : 636
Localisation : En Dombes
Quel travail ! Bravo !



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 Sujet du message : Re: ford escort break
Message Publié : 11 Mars 2013, 14:41 

Inscription : 08 Mars 2013, 23:14
Message(s) : 29
merci


fabrication de supports de rétroviseurs avec des chutes d'aluminium

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baquet rrs

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attache capot

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