Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 23:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 8 [ 112 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mon Integra Type R - Team TPPT
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
BOn je vais pas attendre encore des lustres pr la presenter la petiote

Apres casi un an de detention, je la presente lol

Ayant vendu la Delsol debut Juillet 2008, je me suis mis a la recherche d'une Integra, mon ptit reve depuis l'achat de le delsol

J'ai trouvé mon joujou dans les montagnes du Jura a 1h15 de Lyon ( Phifou rigolera) avec de tres belles routes



C Parti!!!!!
Image

De tres belles routes par la et surtout un super retour #bad#
Image



Image

Le phifou, super concentré :-$
Image


Enfin la voila, la tant attendue lol

Image


Les deux belles :)
Image


Sur le retour, ca roulait bien
Image


Image


Image



Image


Image

Une visite a la copine #lol2#
Image

Image

Image

Pr le set up

Ca va pas trop mal

Integra DC2 de 1998

Moteur
140 000 kms
Entierement stock a part deux babioles
Papillon plus gros
Manchon admission ARC + filtre JR
Ligne complete + decata Buddy club I

Frais recents
Embrayage aux 130 000 kms
Distribution complete

pour le reste
Clim
ABS
DA
VE et FC
Alarme

5 jantes d'origines et non 4 \:D/
Sinon je vois pas quoi rajouter :-k


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
La suite...
Shoot fait par deux potos dont un que vous connaissez, Aurel ;)

Image


Image


Image


Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Et on commence un peu les modifs sur le moteur


Image


Image

Reception du Collecteur GoZigen siglé Jasma :)
En attente du Decata Vision et de la Ligne en format "JDM" en 63mm


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Et pour continuer dans la presentation de la bebette..

J'ai commencé a mettre la tuture sur piste donc renforcement du systeme de freinage et chgt de pneumatiques

Donc achat de plaquettes DS2500 Ferrodo avant et arriere
Recuperation de 4 jantes d'Origines montées en Michelin N22


Ca tient mieux et ca freine mieux!!

Derriere cela

Catback Mugen Twin loop monté avec Decata Vision - Collecteur Gozigen Jasma, Boite a air origine mais couplé a un Filtre Spoon
Reprogrammation du boitier ( ECU) by PIV ( Artech Tuning)

Testé cet ensemble au Bourbonnais ce week end et franchement, tres satisfait du resultat!!!! :D :D
Reception prochainement de 4 S9B....on passe donc de semi slicks a slicks...je sens que ca va le faire!!!! :D

Prochains achats, changement disques et plaquettes et durites pour soit :
Groupe N / 2500 ferrodo / Avia ou
on passe en 300 mm mais on change tout et les jantes aussi pr monter en 16"

A voir ....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2008, 21:43
Message(s) : 78
Localisation : Nord
sympa ton itr, tu commences forts avec du bon matériel :wink:
pour la reprog, qu'est ce qui va être fait, attention au décalage des rupteurs

m'intéresse beaucoup cette voitue, un jours prochain peut-être ... :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Merci

Ben niveau Reprog, c est surtout un reglage puissance a la pedale
Je m'explique :

En dessous de 70% de la pedale enfoncée, je reste en conso tres souple et Vtec casi inexistant

Des pied dedans, j'ai le Vtec a 5200 Trs/mn et rupteur decalé de 100 trs/mn ( donc rien) et une securité au rupteur, si je reste plus de qq secondes collé au rupteur, je rechute a 7000 trs/mn

Et il y aussi eu un reglage par rapport a mon set up sur la carto
J en suis satisfait


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Et une petite au bourbonnais... :)

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:47 
japcar a écrit :
..............Reprogrammation du boitier ( ECU) by PIV ( Artech Tuning)..............
Je pense qu'il y a une petite erreur ou une information incomplete.

L'ECU 37820-P73-G01 n'est pas reprogrammable hormis si intervention que vous connaissez (ajout module) et qui n'a aucun equivalent disponible.
Dans ton cas, je pense que l'EVU d'origine OBDIIa à été remplacé par un ECU d'ancienne generation donc OBDI qui lui est reprogrammable et d'un faisceau d'adaptation. Je me trompe :?:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
En effet Didier, je suis allé direct a l'essentiel, enfin ce que j'avais en tete sans passer par la case explication :oops: :oops:

C'est une Reprogrammation du Boitier (ECU) P28 couplé a un Harness de conversion pour etre compatible a l'Itr

Comme didier l'as souligné, le P73 ( ECU d'origine) ne peux pas etre modifié de cette sorte, donc on tombe sur un ECU ancienne gen, present sur les Delsols ESI ( 1992/1995) que vous avez pu voir au circuit dimanche

Je fais juste des pointes de precisions, didier avait tres bien souligné la chose :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2008, 21:43
Message(s) : 78
Localisation : Nord
belle photo sur ses appuis 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2008, 21:43
Message(s) : 78
Localisation : Nord
au moins, tu ne touche pas à ton boitier d'origine, ça peut servir :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 18:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
Requin a écrit :
belle photo sur ses appuis 8)

Merci a Looping pr cette tres belle photo :)

En effet je garde mon boitier d'origine au cas ou j'aurais un souci avec celui la :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Fév 2008, 20:45
Message(s) : 1051
Localisation : Sud est - Hyeres!!
J'en profite que tu parles de la photo pr remercier encore O.C pr ce merveilleux dimanche au Bourbonnais

Un superbe tracé, me manquait un peu de chvx dans la ligne droite pr rattraper la sub de pierrot lol mais c etait vrt enormissime!!!

Merci a DipDip pr ces conseils :)

Et j'espere etre des votre a Dijon 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2008, 21:43
Message(s) : 78
Localisation : Nord
pourquoi je ne suis pas du sud ... :cry:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Juil 2009, 18:11 

Inscription : 04 Déc 2008, 15:58
Message(s) : 269
Localisation : Savoie ;)
a ba la voilà la bouse blanche!!!!

et oui, je rigole des 1h15 de Lyon!!!!

enfin, elle le fait cette petite Teg ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 8 [ 112 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :