|
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 23:40
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
japcar
|
Sujet du message : Mon Integra Type R - Team TPPT Publié : 22 Juil 2009, 17:10 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
BOn je vais pas attendre encore des lustres pr la presenter la petiote
Apres casi un an de detention, je la presente lol
Ayant vendu la Delsol debut Juillet 2008, je me suis mis a la recherche d'une Integra, mon ptit reve depuis l'achat de le delsol
J'ai trouvé mon joujou dans les montagnes du Jura a 1h15 de Lyon ( Phifou rigolera) avec de tres belles routes
C Parti!!!!!
De tres belles routes par la et surtout un super retour #bad#
Le phifou, super concentré :-$
Enfin la voila, la tant attendue lol
Les deux belles
Sur le retour, ca roulait bien
Une visite a la copine #lol2#
Pr le set up
Ca va pas trop mal
Integra DC2 de 1998
Moteur
140 000 kms
Entierement stock a part deux babioles
Papillon plus gros
Manchon admission ARC + filtre JR
Ligne complete + decata Buddy club I
Frais recents
Embrayage aux 130 000 kms
Distribution complete
pour le reste
Clim
ABS
DA
VE et FC
Alarme
5 jantes d'origines et non 4 \:D/
Sinon je vois pas quoi rajouter :-k
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:12 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:18 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Et on commence un peu les modifs sur le moteur
Reception du Collecteur GoZigen siglé Jasma
En attente du Decata Vision et de la Ligne en format "JDM" en 63mm
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:27 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Et pour continuer dans la presentation de la bebette..
J'ai commencé a mettre la tuture sur piste donc renforcement du systeme de freinage et chgt de pneumatiques
Donc achat de plaquettes DS2500 Ferrodo avant et arriere Recuperation de 4 jantes d'Origines montées en Michelin N22
Ca tient mieux et ca freine mieux!!
Derriere cela
Catback Mugen Twin loop monté avec Decata Vision - Collecteur Gozigen Jasma, Boite a air origine mais couplé a un Filtre Spoon
Reprogrammation du boitier ( ECU) by PIV ( Artech Tuning)
Testé cet ensemble au Bourbonnais ce week end et franchement, tres satisfait du resultat!!!!
Reception prochainement de 4 S9B....on passe donc de semi slicks a slicks...je sens que ca va le faire!!!!
Prochains achats, changement disques et plaquettes et durites pour soit :
Groupe N / 2500 ferrodo / Avia ou
on passe en 300 mm mais on change tout et les jantes aussi pr monter en 16"
A voir ....
|
|
|
|
|
Requin
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:32 |
Inscription : 28 Fév 2008, 21:43 Message(s) : 78 Localisation : Nord
|
sympa ton itr, tu commences forts avec du bon matériel
pour la reprog, qu'est ce qui va être fait, attention au décalage des rupteurs
m'intéresse beaucoup cette voitue, un jours prochain peut-être ...
_________________
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:37 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Merci
Ben niveau Reprog, c est surtout un reglage puissance a la pedale
Je m'explique :
En dessous de 70% de la pedale enfoncée, je reste en conso tres souple et Vtec casi inexistant
Des pied dedans, j'ai le Vtec a 5200 Trs/mn et rupteur decalé de 100 trs/mn ( donc rien) et une securité au rupteur, si je reste plus de qq secondes collé au rupteur, je rechute a 7000 trs/mn
Et il y aussi eu un reglage par rapport a mon set up sur la carto
J en suis satisfait
|
|
|
|
|
Invité
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:47 |
|
japcar a écrit : ..............Reprogrammation du boitier ( ECU) by PIV ( Artech Tuning).............. Je pense qu'il y a une petite erreur ou une information incomplete.
L'ECU 37820-P73-G01 n'est pas reprogrammable hormis si intervention que vous connaissez (ajout module) et qui n'a aucun equivalent disponible.
Dans ton cas, je pense que l'EVU d'origine OBDIIa à été remplacé par un ECU d'ancienne generation donc OBDI qui lui est reprogrammable et d'un faisceau d'adaptation. Je me trompe
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 17:56 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
En effet Didier, je suis allé direct a l'essentiel, enfin ce que j'avais en tete sans passer par la case explication
C'est une Reprogrammation du Boitier (ECU) P28 couplé a un Harness de conversion pour etre compatible a l'Itr
Comme didier l'as souligné, le P73 ( ECU d'origine) ne peux pas etre modifié de cette sorte, donc on tombe sur un ECU ancienne gen, present sur les Delsols ESI ( 1992/1995) que vous avez pu voir au circuit dimanche
Je fais juste des pointes de precisions, didier avait tres bien souligné la chose
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 18:02 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Requin a écrit : belle photo sur ses appuis
Merci a Looping pr cette tres belle photo
En effet je garde mon boitier d'origine au cas ou j'aurais un souci avec celui la
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 18:04 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
J'en profite que tu parles de la photo pr remercier encore O.C pr ce merveilleux dimanche au Bourbonnais
Un superbe tracé, me manquait un peu de chvx dans la ligne droite pr rattraper la sub de pierrot lol mais c etait vrt enormissime!!!
Merci a DipDip pr ces conseils
Et j'espere etre des votre a Dijon
|
|
|
|
|
phifou69
|
Sujet du message : Publié : 22 Juil 2009, 18:11 |
Inscription : 04 Déc 2008, 15:58 Message(s) : 269 Localisation : Savoie ;)
|
a ba la voilà la bouse blanche!!!!
et oui, je rigole des 1h15 de Lyon!!!!
enfin, elle le fait cette petite Teg
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|