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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 15:04 
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Localisation : là....
si elle est chez Fred, elle sera fini fin de semaine :mrgreen:



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Dark lulu, pour les intimes.....
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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 15:31 
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Localisation : Nord
Je vais lui dire ça lui fera plaisir :)

Surtout que tous les problèmes ont été réglés en amont :vrai



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 15:36 
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Ca va watter à Magny-Cours ^^



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 17:14 
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Localisation : Lyon
Ca donne envie, bordel!!!!! (le garage fini) :mrgreen:



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Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 20:09 
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ah genial! tu doit commencer a voir les premiers tours de roues :)
niveau meca tu as apporté quelques modifs supplémentaires? (me souvien plus) et aussi trop fainéant pour tout relire....lol


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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 21:43 
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Localisation : Nord
Non Mat, rien de spécial : moins d'inertie (plus de pompe de da, poulies alu), suppression bossage échappement dans la culasse, et passage à l'e85 (injos 440cc). Le joint de culasse a été remplacé et une grosse fuite d'huile au niveau du distributeur a été supprimée.



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 21:59 

Inscription : 20 Nov 2011, 20:05
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Localisation : camphin en carembault
Démarrage avant la fin du moi! Si tout ce passe bien!! Encore pas mal de taf roulage en février je pense :P


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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 06 Jan 2014, 22:32 
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ce qui est déjà un bon debut
ca te fera une escuze pour apres :)


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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 06:17 

Inscription : 25 Fév 2007, 20:05
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super !!! ca prends forme !

pourquoi as tu pris des triangle de turbo D, les phase 1 2l turbo sont en fonte aussi, ce sont les memes peux etre turbo D et 2l turbo ?



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 12:59 
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Localisation : Nord
r21turbo42 a écrit :
pourquoi as tu pris des triangle de turbo D, les phase 1 2l turbo sont en fonte aussi, ce sont les memes peux etre turbo D et 2l turbo ?


Sur les 3 21 turbo que j'ai eues entre les mains (2 phase 1 et une quadra), aucune n'avait de triangle en fonte... il paraît effectivement que certaines en étaient équipées mais j'en ai jamais croisé. Là il proviennent d'une 21 Turbo D phase 2.

Et sinon, je pense que tous les triangles de 21 longitudinales sont les mêmes au niveau géométrie.



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 15:22 

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ça avance bien , je trouve juste tes tuyaux pour aller au radiateur d'huile tres long , tu pouvais pas faire plus court?



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 16:10 
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Localisation : 74 - Vacheresse
Je ne saurai pas me prononcer sur le coté technique, mais c'est tendance au Japon les durites de radia d'huile apparentes et un peu longues :lol:

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Je ne pense pas que Lowlow, malgré sa situation géographique, s'inspire du reste par contre :wink:


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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 16:23 
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Localisation : 38 morestel
Mouhahah


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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 07 Jan 2014, 17:39 
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Localisation : Nord
LOL

@Titi, la photo est assez trompeuse car tout n'est pas encore en place, la modine eau/huile étant assez loin derrière sur le longeron, ça paraîtra moins inutilement long une fois complètement monté. C'est de toutes façons le système que j'avais sur ma 21 blanche qui fonctionnait très bien avec le même moteur... donc bon, pour le moment ce n'est pas une piste d'amélioration, je note pour plus tard éventuellement.



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 Sujet du message : Re: Europa Cup R21-25 12.88
Message Publié : 14 Jan 2014, 09:47 
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Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
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Localisation : Nord
Dimanche de la semaine dernière, j'avais continuer à préparer 2/3 pièces en prévision du remontage.
Mano VDO d'époque, compte-tour, issu d'une Europacup (merci Dam's ;)), je refait la peinture du cerclage, écaillée par le temps.
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En peinture (patte de prise diag, la mano et la patte de support de vase d'expansion)
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Tôle de protection thermique à l'échappement, peinte à la peinture silicone haute température (idem bandage de descente)
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Ah oui, et puis je n'avais pas dit qu'il y avait une petite nouvelle à la maison :) 50€...
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Je l'ai récupérée pour toutes les dernières babioles qui me manquent.

Et voilà le résultat de la semaine dernière, en travaillant un peu le midi.
Tableau de bord en cours de remontage
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Un petit morceau de bravoure, refaire un tuyau pour la pompe de DA électrique (issu du tube de reniflard de la 21 diesel ci-dessus), elle fonctionne !
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Modine d'eau d'origine plus plaque thermostatique réinstallée sur silent blocs
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La patte de vase d'expansion (issue de la diesel également)
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Le support de toutes les capteurs/sondes/bobine du calculo qui va être déplacé dans l'habitacle (réglage CO, MAP, ...)
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Finalement, le copilote aura un cale-pied :)
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Qui sera aussi le support du calculo !
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