|
Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 03:32
|
|
|
|
|
fr.ED9.4
|
Sujet du message : Re: RIP Dear Lotus Elise 111 S1 Deep Purple ! Publié : 08 Jan 2013, 11:12 |
Président |
|
Inscription : 04 Sep 2010, 15:34 Message(s) : 246 Localisation : Vitry-Sur-Seine
|
Pendant que je roulais, j'ai entendu un bruit métallique (Coussinet), une explosion, puis grosse flamme dans le rétro ...
Apres l’incendie j'ai pu voir le bas moteur cassé la bielle est sorti du bloc, j'imagine que la chambre de combustion a décompressé dans le compartiment moteur.
Le seule problème c'est que j’étais au niveau, j'ai toujours fais le complément pour être au max...
Pour mon Historique j'ai roulé la mâtiné + le chemin pour Ales sans Lambda et j’étais en 10w60 (Castrol Edge), d’après certain retour sur certain forum, Je fais court, la Castrol serait trop fluide, perdrai assez vite ces propriétés, sur le moteur Rover K, mais en 3 circuits, je trouve qu'il y a quelque chose d'anormal ...
_________________ - R.Z.Crew - [_] Honda CRX ED9 LHD [X] Lotus Elise 111 S1 RHD -> Reloaded [_] Opel Speedster Atmo LHD [_] Vauxhall VX220 Turbo RHD [X] Porsche Cayman S LHD [X] BMW 520i E34 LHD (ice/wet/rally mode) [X] Honda HR-V GH2 Realtime 4WD (off-road)
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: RIP Dear Lotus Elise 111 S1 Deep Purple ! Publié : 08 Jan 2013, 11:16 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6955 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Le moteur était d'origine ? 10W60 pour moi c'est trop visqueux pour le rover K au contraire ... mais je pense pas que ça explique la casse pour autant.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|