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Message Publié : 13 Sep 2011, 16:55 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
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Tuscani a écrit :
titi a écrit :
... ça va etre difficile de zigzager entre toutes ces lotus :lol:


... ce serait pas plutôt l'inverse ... :lol: 8)


quand tu verra la m3 fini tu changera peux etre d'avis :wink: ,sur un circuit lent genre lurcy je suis d'accord ,mais sur du rapide style spa ,ou magny cours ,dijon ,la je serai pas si sur que ça ,sauf si tu a 250 ch dans la lotus ,on pourra verifier ça dans pas longtemps



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Message Publié : 15 Nov 2011, 19:31 
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La Bresse,
En setup origine (pneux tourisme, Geo moyen, mise a part plaquettes carbone Lorraine et disc rainuré a l'avant et disques/plaquettes MMC (Alu/Ceramique) a l'arriere)
la voiture tient tres bien le pavé grace a son poids bien faible et son chassis quand meme mieux etudier, les freins sont endurant. La propul y'a pas a chier c'est efficace,
mais j'etait encore loin d'etre efficace j'etait a 10 secondes de Lulu

-------------

Dijon-Presnois,
4 Toyo neufs d'enfilé avant 195/50/15 AR 205/55/16 (il semblerait que ca va mieux avec des 225/45/16 Mais tant pis on va finir ceux la :lol: )
Un samedi après-midi sur la Lolo, Amortisseur Bilstein de S2 c'est des B4 mais la S2 étant plus lourde ressort plus dure,
rainuré d'origine donc on a pu corriger le probleme d'assiette qui empêchait de bien encré le train avant sur celle de lulu, en rabaissant l'avant.
On a pu constaté un probleme d'assemblage sur le TOE link ARD, j'avais un jeu enorme, qui rendait la voiture flottante....

Une bonne geo :

AV:
Chasse +4°50'
Carro -0°50'
Para 0 total

AR
Carro -2°40'
Pince +0°40' total

La voiture colle plus que jamais, elle est pas piegieuse, godasse dans chaque virage, pas de glisse pas de crissement de pneux (et pas d'usure vive le poids),
seule l'etagement de la boite penalise ainsi que la peche moteur, les freins toujours pas de soucis, et me voila a presque 2 secondes de lulu sur Dijon =) 1"42"11

------------

c'est la treve Hivernale OC,
La CB va encore chauffé pour des petites betises, Kit d'admission, Papillon alu en 52mm
Sonde de pression, tempé et radia d'huile, peut-etre une boite courte et un VM
Ca devrait WAATTTTéé !!!!



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Message Publié : 15 Nov 2011, 19:50 
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Une deep purple :youpi



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Message Publié : 15 Nov 2011, 20:50 
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Localisation : là....
j'ai corrigé tes valeurs de géo poulet, pour les puristes qui nous lisent....et ceux qui vont les copier :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 15 Nov 2011, 21:47 
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Les secrets se gardent :D



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Message Publié : 15 Nov 2011, 22:13 
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Localisation : Vitry-Sur-Seine
Ahaha c'était pour mettre de la difficultés dans les recherches =P
Merci de la correction j'était dans mon truc,
le positif ou le négatif me semblait évident :lol:

Elle broubroute toujours va falloir que je me penche sur la question !
Mais elle marche toujours pareil ...



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Message Publié : 16 Nov 2011, 17:03 
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
Message(s) : 266
Localisation : 94 - BG
fr.ED9.4 a écrit :
et me voila a presque 2 secondes de lulu sur Dijon =) 1"42"11


Bien! :wink:


Meme si on sait bien que c'est surtout grace aux reflexes qui diminue chez les personnes agées



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Message Publié : 11 Jan 2012, 12:03 
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Inscription : 04 Sep 2010, 15:34
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Localisation : Vitry-Sur-Seine
Petite MAJ

Suite a un passage de rapport 4/5 raté (pour un 4/3, dure la branlette a gauche)
la voiture broutait au ralenti comme une mauvaise distrib ou 3 pistons

Un apres midi avec Jipé (Tiziano), on demonte le cache culbu puis la plaque de palier d'AAC,
la rien d'anormale mise a part le moteur de conception etrange :

puis la en remontant je me dit qu'il faut mettre un joint mais pas un truc qui risque de bouché kes canaux de lubrification ..... joker appel a un ami ...:
Lulu : "oui il te faut un joint ana....bie* !"
Moi : "Quoi ???"
Lulu : "Anaer...ie*"
Moi : "ca s'ecrit comment ?"
Lulu : "Loctite 518 ou 574"
Moi : "ahhhh !"

*ANAEROBIE : On appelle milieu anaérobie un milieu où il n'y a pas présence de dioxygène (O2).

dure a trouvé un samedi soir ...
Finalement il y en aura chez AD.

Image

Une fois tout remonté
Je retire un a un les fils de bougie,
changement de régime quand j'en débranche un a l’exception du premier cylindre,
Mon plot d'allumage commençant a s'effrité sur les bords,
les cosses étant oxydées et usées
Je décide de commander, doigt d'allumage et plot d'allumage
En meme temps je recupere chez Lulu, Papillon 52mm Alu, kit d'admission
je remonte tout !

Image

Image

Je démarre, toutche Nickouel !!
mais lorsqu'elle se remet a chauffer sa re-broute !
Pour la boite a air d'origine elle fait la moitié de celle d'un D16
le boa était cassé, l’entonnoir au niveau de l’écope cassé en 2
La c'est un dyson dans l’écope

Mais elle marche toujours aussi fort donc en attendant je roule =)

Image
Docs pour moi
Et les couples de serrage, c'est pas important ??? ^^



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Message Publié : 11 Jan 2012, 13:59 
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
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Localisation : là....
c'est bon ça :twisted:



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Message Publié : 21 Fév 2012, 01:12 
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ca broubroute??? t as fais un reset ecu? j avais a un moment ce soucis apres avoir decatalysé, j ai fais trop de manip pour savoir ce qui a fait que ca allé mieux, mais j avais aussi reetalonné mon capteur de position de papillon (en fait y a pas grand chose a faire, j ai debranché moteur tournant, j ai rebranché, et chui allé rouler).

niveau freinage, tu en es content? je sais pas trop quoi prendre, j ai avant et arriere a changer.



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Message Publié : 21 Fév 2012, 01:22 
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Localisation : là....
Pagid RS14 aux 4 coins ;)



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Message Publié : 21 Fév 2012, 08:45 
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Localisation : Neyron (01)
Ludomini a écrit :
Pagid RS14 aux 4 coins ;)


L'avantage des RS14, c'est la discrétion, personne ne se doute que tu as des plaquettes super racing lol... Donc 4 RS14 avec des ebc ultimax....



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Message Publié : 22 Fév 2012, 23:53 
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y a differentes version de pagid (bleu) ? a l avant j ai des pagid bleu (qui datent de l ancien proprio donc aucune idée de la ref) et des disques ebc oem.... perso je suis pas super content du mordant, c est endurant mais franchement ca manque de mordant.

vais voir la ref je demonterais dans le weekend

merci (et desolé pour le hs sur ton topic)



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Message Publié : 07 Mars 2012, 22:59 
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Localisation : Vitry-Sur-Seine
Pas de soucis pour le HS, on est la pour echanger de nos problèmes.

En ce qui concerne le capteur de position du papillon,
J'ai changer le papillon complet récemment et le problème est toujours existant,

Concernant le freinage pour l'instant je suis en mmc à l'arriere
Et disque percée rainuré avec plaquettes carbone lorraine a l'avant,
Fourni par le proprio de l'auto ...
Pour l'instant cela me va, quand l'usure sera prononcé sans hésité :
pagid rs14, d'ailleurs elles sont déjà dans le coffre !! =)



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 Sujet du message : Re: RIP Dear Lotus Elise 111 S1 Deep Purple !
Message Publié : 04 Jan 2013, 17:20 
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Localisation : Vitry-Sur-Seine
Pour ceux qui n’était pas au courant,
Ma lotus a pris feu pendant que je vous rejoignait pour le circuit de la Bresse,

une explosion moteur, puis une flamme,
le départ de feu trop prés du réservoir, sans extincteur, je l'ai abandonnée au feu,
pour en retrouvé un moteur et un arceau posés sur une malheureuse plaque d'alu

Elle aura brillé une derniere fois le 15 Septembre 2012.
L'aventure continue pour moi ici ! viewtopic.php?f=26&t=7916



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