|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:19
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bm15
|
Sujet du message : ma future bm de circuit et l'ancienne. Publié : 07 Mai 2006, 22:46 |
Inscription : 27 Juil 2005, 13:12 Message(s) : 69 Localisation : cantal
|
|
|
|
|
HapimaN
|
Sujet du message : Publié : 07 Mai 2006, 23:08 |
Inscription : 30 Mars 2005, 20:17 Message(s) : 942 Localisation : Bientôt ailleur
|
L'anciene enfin la plus récente (la 36) marchait fort bien deja donc la nouvelle enfin l'anciene (la 30) je pense qu'elle va etre loinnn très loin
bon courage !
_________________ "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
|
|
|
|
|
bm15
|
Sujet du message : Publié : 07 Mai 2006, 23:22 |
Inscription : 27 Juil 2005, 13:12 Message(s) : 69 Localisation : cantal
|
deja je part avec 260 kg de moins ( 1200kg pour l'e30 et 1460kg pour l'e36 d'origine ) .Pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire pour la motorisation mais quoi qu'il arrive elle devra marcher mieux.......
|
|
|
|
|
NICO S2K
|
Sujet du message : Publié : 24 Juin 2006, 19:13 |
Inscription : 12 Déc 2005, 15:25 Message(s) : 145 Localisation : 66 et 24
|
Jolie propulsion quel regal!!! Avec un petit faible pour la E30 la "vraie" M3 pour moi.....
|
|
|
|
|
Wattman
|
Sujet du message : Publié : 25 Juin 2006, 18:04 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:51 Message(s) : 1825 Localisation : Lyon
|
4 ou 6 cylindres la E30?? (très rares les 4 cylindres!)
_________________ Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
Un seul but : rouler...
|
|
|
|
|
NICO S2K
|
Sujet du message : Publié : 25 Juin 2006, 18:12 |
Inscription : 12 Déc 2005, 15:25 Message(s) : 145 Localisation : 66 et 24
|
il me semble que toutes les m3 e30 sont des 4 cylindres non?
|
|
|
|
|
El_Loco
|
Sujet du message : Publié : 26 Juin 2006, 09:22 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
Non il me semble que les derniers E30 sont sorties avec le 6 cylindres 286cv qui allait arrivé dans le E36.... Je dois avoir un article dessus dans sport auto... Superbe auto les E30 M3 avaient un look qui sortait vraiment des E30 "standart".
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
|
jon
|
Sujet du message : Publié : 27 Juin 2006, 00:02 |
Inscription : 03 Mars 2005, 17:04 Message(s) : 27 Localisation : lyon
|
toutes les M e30 sont en quatre cylindres
les seules avec un 6L sont des voiture swappées
_________________ "Drift Arts"
|
|
|
|
|
bm15
|
Sujet du message : Publié : 28 Juin 2006, 22:11 |
Inscription : 27 Juil 2005, 13:12 Message(s) : 69 Localisation : cantal
|
toutes les m3 sont en quatres cylindres , les premieres en 2.3l de 200 et 220 cv et les toutes dernieres tres rares et tres cheres en 2.5 et 238 cv mais il y en a eu une en 6 cylindres c'est la b6s de chez alpina sur base de m3 e30.
|
|
|
|
|
jon
|
Sujet du message : Publié : 29 Juin 2006, 21:17 |
Inscription : 03 Mars 2005, 17:04 Message(s) : 27 Localisation : lyon
|
bm15 a écrit : toutes les m3 sont en quatres cylindres , les premieres en 2.3l de 200 et 220 cv et les toutes dernieres tres rares et tres cheres en 2.5 et 238 cv mais il y en a eu une en 6 cylindres c'est la b6s de chez alpina sur base de m3 e30.
alpina n'est pas bm
et n'a meme rien a voir
alpina fait des moteurs coupleux mais non sportif
riena voir avec le caractere d'une M e30 en version 2.3l
_________________ "Drift Arts"
|
|
|
|
|
bm15
|
Sujet du message : Publié : 01 Juil 2006, 00:37 |
Inscription : 27 Juil 2005, 13:12 Message(s) : 69 Localisation : cantal
|
jon a écrit : bm15 a écrit : toutes les m3 sont en quatres cylindres , les premieres en 2.3l de 200 et 220 cv et les toutes dernieres tres rares et tres cheres en 2.5 et 238 cv mais il y en a eu une en 6 cylindres c'est la b6s de chez alpina sur base de m3 e30. alpina n'est pas bm et n'a meme rien a voir alpina fait des moteurs coupleux mais non sportif riena voir avec le caractere d'une M e30 en version 2.3l
ça je le savais .alpina ne fait pas de moteur il pioche dans les motorisations bm et les ameliore.ces moteurs sont coupleux et sportifs.pour ce qui est du caractere je pense que la b6s etait pas mal faudrait que je retrouve l'article.ce que je voulais dire c'est que la b6s est une m3e30 avec un moteur 6 cylindres bmw et homologuée.apres les autres sont des swappes avec des 3l ou 3.2l effectivement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 14 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|