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Message Publié : 02 Jan 2011, 12:59 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
bon on s'y met un peu
les trains refaits à neuf sont remontés
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on vois les futur baquets qui meritent un grand nettoyage

et moteur dedans

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sinon c'etait plus pour dire que j'ai pu essayé la petite batterie de la mini (5,8 kg au gel et étanche c'est une batterie de moto à l'origine mais avec un amperage au démarrage suffisant et je lui en demande pas plus) sur un B18 et ca va nickel donc pour le prix les 10 gros kg de gagner sont plus que rentable pour 63€!!

Les amortos sont encore d'origine mais les bilstein retarés sont en cours de transport :wink:


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Message Publié : 03 Jan 2011, 18:48 
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Localisation : Pont-à-Mousson
Bon tout ça!! :)


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Message Publié : 16 Jan 2011, 13:47 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
Toit ouvrant et arceau soudés
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et voila tout est à sa place
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la barre anti rappro est faite aussi

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mais bon l'arceau meme fait pour on adapte...
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voila pour les news maintenant je vais pouvoir m'attaquer aux ailes arrieres


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Message Publié : 16 Jan 2011, 18:32 
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Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
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Localisation : Je sais plus trop.. :/
Beau boulot Antoine ! Prête pour 2011 ?



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Message Publié : 16 Jan 2011, 18:46 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
elle sera prete mi voir fin 2011 on va dire juillet car je viens d'acheter une 407 pour remplacer la volvo donc le budget s'est vu reduit :roll:


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Message Publié : 16 Jan 2011, 19:04 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
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Localisation : longwy
c'est bien ,ça avance :wink:



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Message Publié : 16 Jan 2011, 19:44 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
aller pour rappel
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maintenant
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Un gros we de travail de fini maintenant les finitions et peinture courant fevrier surement


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Message Publié : 13 Avr 2011, 21:00 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
les temperatures sont remontés ont peu se mettre à peindre sereinement donc on reprend

peinture de l'arceau
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et preparation de la caisse

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démontage des custodes

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sinon j'étudie serieusement l'upgrade des freins car j'ai pu voir ce que donné le feinage de vti sur une journée a albi et c'est vraiment pas top
Quelqu'un a déjà acheté des etriers reconditionnés chez budweg caliper? car honnetement je me laisserais bien tenter par des etriers de MRS à ce prix (reconditionnés moins cher que de l'occaz avec une consigne ridicule...) et en profiter pour faire un petit montage sur bol alu en 300mm


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Message Publié : 24 Avr 2011, 20:10 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
voila un petit résumé de cette fin de semaine:

jeudi soir content tout est pret pour appreter et peindre l'interieur

on cache pour l'appret

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je passe l'appret

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Euh, ya comme un soucis la monsieur ! Le O389 de chez Renault il est un peu gris la pour un blanc glacier :evil:


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Donc vendredi on va raler et ils sont incapable de faire un blanc glacier qui tire pas sur le gris (ca m'apprendra à mettre une teinte renault...)
Après moultes explications de ce qu'est un blanc glacier je fini par lui dire faites moi 5 kg de blanc peugeot ca ira...

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samedi matin, peinture en esperant que ce soit bien blanc cette fois ci
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la c'est la photo prise avec le telephone qui donne cet effet il est bien blanc lui :roll:

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et pour finir cet aprem on commence à remonter le faisceau interieur (en virant le superflu donc pas de siege chauffant ou de siege elec ni de plafonnier...)

reste à trouver les dernieres conneries manquantes (regulateur de pression et un faisceau moteur propre) et ca va commencer à sentir bon


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Message Publié : 24 Avr 2011, 20:32 
Hein que cela fait plaisir quand cela commence à prendre forme. 8)


  
 
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Message Publié : 24 Avr 2011, 21:13 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
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Localisation : St etienne
ah que oui c'est pas que j'aime pas venir vous voir en touriste, je passe d'excellentes journées mais la ca me tarde! :twisted:


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Message Publié : 24 Avr 2011, 21:19 
PS: je parlais de ta voiture pas du forum. 8)


  
 
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Message Publié : 25 Avr 2011, 08:18 
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Inscription : 19 Mai 2010, 19:13
Message(s) : 605
Localisation : chalon sur saone (71)
jolie boulot tout ca!

j'ai vu que tu avait supprimé ton toit ouvrant et que tu avait mis un morceau de pavillon a la place.

la modification ne se voit plus?

j'avais entendu qu'il fallait changer tout le pavillon pour ne pas que ca se voit :roll:



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Message Publié : 25 Avr 2011, 09:20 

Inscription : 28 Avr 2010, 19:54
Message(s) : 155
Localisation : St etienne
pour le TO on verra bien, j'ai un copain qui a fait comme ca et pour l'instant ca n'a pas bougé.

Et puis meme si je veux une caisse propre ce ne sera en aucun cas une caisse nickel. Donc si ca joue un peu on verra bien.

Finalement pour les freins de MRS c'est loin d'être sur que je puisse les rentrer dans du 15" en 282mm donc je testerais surement le montage en parallèle aux freins d'itr


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Message Publié : 25 Avr 2011, 13:27 
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
C'est du brembo type 807 V6 à montage radial?

Si oui, j'en ai rentré dans du 15" avec disque en 300mm. :wink:

En 282mm, et si ET autour de 35 c'est jouable je pense.



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