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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 02 Jan 2011, 12:59 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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bon on s'y met un peu
les trains refaits à neuf sont remontés
on vois les futur baquets qui meritent un grand nettoyage
et moteur dedans
sinon c'etait plus pour dire que j'ai pu essayé la petite batterie de la mini (5,8 kg au gel et étanche c'est une batterie de moto à l'origine mais avec un amperage au démarrage suffisant et je lui en demande pas plus) sur un B18 et ca va nickel donc pour le prix les 10 gros kg de gagner sont plus que rentable pour 63€!!
Les amortos sont encore d'origine mais les bilstein retarés sont en cours de transport
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Rémi
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Sujet du message : Publié : 03 Jan 2011, 18:48 |
Inscription : 23 Déc 2007, 19:43 Message(s) : 215 Localisation : Pont-à-Mousson
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Bon tout ça!!
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 16 Jan 2011, 13:47 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 16 Jan 2011, 18:46 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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elle sera prete mi voir fin 2011 on va dire juillet car je viens d'acheter une 407 pour remplacer la volvo donc le budget s'est vu reduit
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titi
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Sujet du message : Publié : 16 Jan 2011, 19:04 |
Inscription : 04 Mars 2007, 14:48 Message(s) : 640 Localisation : longwy
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c'est bien ,ça avance
_________________ M POWER
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 16 Jan 2011, 19:44 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 13 Avr 2011, 21:00 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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les temperatures sont remontés ont peu se mettre à peindre sereinement donc on reprend
peinture de l'arceau
et preparation de la caisse
démontage des custodes
sinon j'étudie serieusement l'upgrade des freins car j'ai pu voir ce que donné le feinage de vti sur une journée a albi et c'est vraiment pas top
Quelqu'un a déjà acheté des etriers reconditionnés chez budweg caliper? car honnetement je me laisserais bien tenter par des etriers de MRS à ce prix (reconditionnés moins cher que de l'occaz avec une consigne ridicule...) et en profiter pour faire un petit montage sur bol alu en 300mm
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2011, 20:10 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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voila un petit résumé de cette fin de semaine:
jeudi soir content tout est pret pour appreter et peindre l'interieur
on cache pour l'appret
je passe l'appret
Euh, ya comme un soucis la monsieur ! Le O389 de chez Renault il est un peu gris la pour un blanc glacier
Donc vendredi on va raler et ils sont incapable de faire un blanc glacier qui tire pas sur le gris (ca m'apprendra à mettre une teinte renault...)
Après moultes explications de ce qu'est un blanc glacier je fini par lui dire faites moi 5 kg de blanc peugeot ca ira...
samedi matin, peinture en esperant que ce soit bien blanc cette fois ci
la c'est la photo prise avec le telephone qui donne cet effet il est bien blanc lui
et pour finir cet aprem on commence à remonter le faisceau interieur (en virant le superflu donc pas de siege chauffant ou de siege elec ni de plafonnier...)
reste à trouver les dernieres conneries manquantes (regulateur de pression et un faisceau moteur propre) et ca va commencer à sentir bon
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Invité
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2011, 20:32 |
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Hein que cela fait plaisir quand cela commence à prendre forme.
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2011, 21:13 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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ah que oui c'est pas que j'aime pas venir vous voir en touriste, je passe d'excellentes journées mais la ca me tarde!
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Invité
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Sujet du message : Publié : 24 Avr 2011, 21:19 |
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PS: je parlais de ta voiture pas du forum.
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aurelien71
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Sujet du message : Publié : 25 Avr 2011, 08:18 |
Inscription : 19 Mai 2010, 19:13 Message(s) : 605 Localisation : chalon sur saone (71)
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jolie boulot tout ca!
j'ai vu que tu avait supprimé ton toit ouvrant et que tu avait mis un morceau de pavillon a la place.
la modification ne se voit plus?
j'avais entendu qu'il fallait changer tout le pavillon pour ne pas que ca se voit
_________________ tu te pousse ou je te pousse!
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antoineEG6
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Sujet du message : Publié : 25 Avr 2011, 09:20 |
Inscription : 28 Avr 2010, 19:54 Message(s) : 155 Localisation : St etienne
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pour le TO on verra bien, j'ai un copain qui a fait comme ca et pour l'instant ca n'a pas bougé.
Et puis meme si je veux une caisse propre ce ne sera en aucun cas une caisse nickel. Donc si ca joue un peu on verra bien.
Finalement pour les freins de MRS c'est loin d'être sur que je puisse les rentrer dans du 15" en 282mm donc je testerais surement le montage en parallèle aux freins d'itr
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Roumi33
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Sujet du message : Publié : 25 Avr 2011, 13:27 |
Membre du Club |
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Inscription : 05 Sep 2006, 21:43 Message(s) : 2961 Localisation : LYON
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C'est du brembo type 807 V6 à montage radial?
Si oui, j'en ai rentré dans du 15" avec disque en 300mm.
En 282mm, et si ET autour de 35 c'est jouable je pense.
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
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