Objectif Circuit
https://www.objectif-circuit.com/forum/

Ma Nissan S14a prépa
https://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=5670
Page 1 sur 2

Auteur :  speed2000 [ 17 Déc 2009, 02:32 ]
Sujet du message :  Ma Nissan S14a prépa

Voila ma chérie :

Image

Image


Description de mes piéces :
Moteur


- Turbo Garett GT2871R A.R 86
- Durite admission Greddy
- Maf Z32 Nissan
- Oil Catch Tank Greddy
- Dump HKS SSQV
- Turbo Back en 85 HKS Hi power
- Elbow Tomei en 76
- Collecteur Horsham developpement
- Bande thermique SARD sur le collecteur et elbow
- Apexi induction kit en 80
- Bougie froide NGK
- Pompe a essence Gros débit 280L/H
- Fmic Blitz 610x266x68
- Injecteur Tomei 550cc
- Stage 3a H-dev

Châssis

- jantes Rota Torque Drift devant en 9*17 ET 35; et derriere en 9.5*17 ET 30; 5*114,3 ; 8,8kg/Jante
- Combiné filté Zenki racing 8kg a l'av et 6kg a l'ar
- Bar anti rapprochement AV SUP
- Bar anti rapprochement AR SUP
- Kit Avant K sport 8 pistons 330x32
- Ecrou allégé Zenki racing

Transmission

- Embrayage Stage 1 [b]ORC

[/b]
- Volant moteur allegé ORC
- Arbre de transmission 1 pièce en alu de chez Shaftmasters

Intérieur

- Turbo Timer HKS type 1
- Mano pression de turbo Prosport
- Mano pression d'huile Prosport(à monter)
- Mano de température d'huile Prosport (à monter)
- Boost controler Apexi AVCR a 1b4

Esthétique

- Clignotant blanc Nissan
- Répétiteur blanc Nissan
- Vérin de capot


Puissance sur banc: 295cv et 43Nm en Stage 2 H-dev a 1,2bar

Maintenant normalement 360cv-380cv pour 1T200 :p
100 a 200 : 8.3sec

Auteur :  JackCELER [ 17 Déc 2009, 10:20 ]
Sujet du message : 

bon, c'est bien tout cas, mais, Est ce que ca tiens le pavé???? :roll: :wink:

Auteur :  arsene [ 17 Déc 2009, 10:46 ]
Sujet du message : 

Jolie présentation de ton véhicule :)

Auteur :  calou56 [ 17 Déc 2009, 11:17 ]
Sujet du message : 

J'avais une S13 à une époque, c'était une vrai poubelle niveau tenue de route.


Je me demande ce que vaut la S14, tu comptes la mettre sur circuit? :P

Auteur :  titi [ 17 Déc 2009, 12:54 ]
Sujet du message : 

j'aime encore bien l'avant de cette auto

Auteur :  Lucas [ 17 Déc 2009, 13:03 ]
Sujet du message : 

j'aime bcp les s14a, curieux de voir ce que ca donne sur piste :D

Auteur :  speed2000 [ 17 Déc 2009, 23:39 ]
Sujet du message : 

C'est une voiture présent énormément en Drift, mais aussi en Time Attack au japon ou en Angleterre.
Avec un peu de pièces châssis, c'est une vrai tueuse. Elle n'a rien n'a envier a une GT3 stock. D'ailleurs j'ai l'habitude des voitures sportives, et ma voiture fais partie de celle qui m'impressionne encore.

La il me manque pas mal de pièce châssis pour être vraiment au top sur piste.
Pour l'instant je ne fais que de la "ligne droite" :evil:

Auteur :  Roumi33 [ 18 Déc 2009, 21:44 ]
Sujet du message : 

Avec + 300ch normal que c'est une tueuse :lol:

Auteur :  speed2000 [ 19 Déc 2009, 15:48 ]
Sujet du message : 

Je ne suis pas passé au banc, mais au vu des tests que j'ai fait contre d'autre caisse , je suis pas loin des 400Cv ;)

Auteur :  suchi57 [ 19 Déc 2009, 15:56 ]
Sujet du message : 

speed2000 a écrit :
La il me manque pas mal de pièce châssis pour être vraiment au top sur piste.
Pour l'instant je ne fais que de la "ligne droite" :evil:



Si jamais tu viens sur Dijon ou MAGNY COUR c'est JACK et ces copines en corvette qui vont etre contente ! Vouspourrez faire la course en ligne droite :lol: :lol:


(Speed 2000 je precise que c'est une boutade de bas niveau :wink: )

Auteur :  JackCELER [ 19 Déc 2009, 17:00 ]
Sujet du message : 

suchi57 a écrit :
speed2000 a écrit :
La il me manque pas mal de pièce châssis pour être vraiment au top sur piste.
Pour l'instant je ne fais que de la "ligne droite" :evil:



Si jamais tu viens sur Dijon ou MAGNY COUR c'est JACK et ces copines en corvette qui vont etre contente ! Vouspourrez faire la course en ligne droite :lol: :lol:


(Speed 2000 je precise que c'est une boutade de bas niveau :wink: )


Heu, je t'aime bien aussi Suchi :lol: Mais dans mon cas, le problème ne vient pas de la voiture, mais de l'interface entre le siège conducteur et le volant :wink:

Auteur :  Ludomini [ 19 Déc 2009, 17:10 ]
Sujet du message : 

c'est bien la seule option electronique qu'il manque à cette voiture: le "CDAS" (Couilles Driving Automatic System) :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au post, la S14 est une voiture vraiment rare chez nous, c'est bien dommage ça a de la gueule....en plus ! 8)

Auteur :  titi [ 19 Déc 2009, 17:59 ]
Sujet du message : 

Ludomini a écrit :
c'est bien la seule option electronique qu'il manque à cette voiture: le "CDAS" (Couilles Driving Automatic System) :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au post, la S14 est une voiture vraiment rare chez nous, c'est bien dommage ça a de la gueule....en plus ! 8)



ahahah j'adore le CDAS pas mal

c'est vrai qu'a a une super geule agressif et c'est rare dans voir une

Auteur :  suchi57 [ 19 Déc 2009, 18:35 ]
Sujet du message : 

Moi aussi je t'aime JACK :wink:


Tu comptes faire une sortie OC cette anée avec ton bolide :?:

Auteur :  speed2000 [ 20 Déc 2009, 13:23 ]
Sujet du message : 

Merci a vous. C'est vrai qu'on en voit pas beaucoup, car que 50 on été importé en France.
Maintenant on va en voir de plus en plus avec volant du "mauvais coté" car on en trouve des moins chère de l'autre coté de la manche.

suchi57 a écrit :
Moi aussi je t'aime JACK :wink:


Tu comptes faire une sortie OC cette anée avec ton bolide :?:

Ba ecoute j'aimerais bien. Je vais deja essayé de suivre un peu le forum/
Car des l'ouverture d'un post, sa va très vite au niveau des inscriptions.

Pour l'instant je retiens Dijon et Lurcy (car n'ayant jamais fait de piste avec elle, je ne veux pas m'aventurer sur des circuits plus dangereux lors des sorties de pistes)

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/