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Auteur |
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 07 Mai 2012, 09:40 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Au prix ou tu touche le Quaife, faut pas hésiter.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 07 Mai 2012, 19:36 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Oui je pense aussi, j'ai appelé Oreca aujourd'hui et il y a seulement 1 semaine de délai.
Il faudra juste que je prenne 2 roulements chez Honda mais je vais regarder si j'en trouve pas ailleurs.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 08 Mai 2012, 19:27 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Merci Ludo, ça confirme la majorité des avis que j'ai eu.
Pour les roulements, tiens moi au courant du prix car je commande le Quaife demain et j'ouvre la boite samedi donc je vais essayer de remonter ça rapidement.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 10 Mai 2012, 00:36 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Ah? huile spécifique pour le Quaife?
Jusqu'à présent j'utilisais de la BVX1000 de chez Yacco avec le Torsen d'origine.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 10 Mai 2012, 09:17 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Cépafo non plus...
Tiens moi au courant pour tes roulements Ludo.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 11 Juin 2012, 01:13 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Un peu de news de titine:
Aujourd'hui avec Didier nous avons voulu trouvé le réel problème que j'avais eu au Bourbonnais.
Après moulte recherche de tout les cotés ainsi que l'ouverture du Torsen, rien à signaler nul part.
Nous en avons donc conclu que le problème que j'ai eu au Bourbonnais était extérieur à la boite de vitesse voir même tout simplement un bruit/vibration passager. Mais vu les symptômes que j'avais eu sur place je n'avais pas voulu rouler pour "diagnostiquer" un peu mieux de crainte de tout casser si il y avait un gros soucis dans la boite et j'étais parti (à tord) sur un Torsen "cassé".
Erreur de ma part car si ça se trouve j'aurai très bien pu rouler toute la journée car il n'y avait surement aucun problème sur l'auto.
Au final, il y aura un nettoyage de la boite, montage du Quaife et vente du Torsen qui a donc été contrôlé.
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Daiki-san
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Sujet du message : Re: Integra DC2 Publié : 06 Jan 2013, 15:36 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Je reviens vous apporter des nouvelles de l'auto après quelques rebondissements. Il y a déjà quelques mois j'avais commencé à démonter l'auto après mes déboires que j'ai eu au bourbonnais. Vu que la voiture était déjà bien démontée j'avais voulu régler la légère conso d'huile que j'avais depuis quelques temps. J'ai donc emmené ma culasse chez culasse service pour changer les joints + guides de soupapes ainsi qu'un nettoyage et une rectification de 5 dixièmes. Après avoir récupéré la culasse j'ai tout remonté dans l'auto avec une boîte sans Quaife vu que le fournisseur m'avait fait faux bon. Après quelques essai, je n'avais pas de Vtec, et tout était ok apriori. Je me suis dit qu'il y avait peut être un problème au niveau du calage des AAC et en retirant le cache culbu, les AAC mais surtout les paliers étaient bien rayés. J'ai redeposé la culasse et je l'ai emmener chez Quagliozzi pour chercher le problème avec lui. Aucun problème de lubrification côté culasse la pression d'huile aurait dû arrivé jusqu'en haut mais ce n'était pas le cas. Et vu le prix des pièces endommagées, une culasse complète neuve coutait moins chère (1350€). Avant de remonter la culasse neuve, contrôle du bas moteur, pompe à huile défaillante... Au final réfection du bas moteur retarage de la pompe à huile, segmentation coussinets de vilo et de bielles, culasse neuve + tout le nécessaire et 2 tete de cardan exterieur qui avait de gros points dur. 4000€ pour cette remise à neuf. Remontage de l'ensemble, tout va bien à part un voyant d'ABS(pas encore regardé d'où vient le soucis) et après essai tout va bien, rodage de 3000kms effectué, mais la grosse vibration que j'ai eu au bourbonnais reviens. Re casse tête, et je tombe sur un jeu que je trouve anormal entre la tête de cardan intérieur côté gauche et la rallonge de cardan qui va jusqu'à la boîte. Direction Quagliozzi pour savoir si il connait le jeu maxi acceptable à cet endroit. Le jeu était donc excessif et il me prête un cardan complet pour voir si la vibration diminue voir disparaît. Après essai plus aucunes vibration tout va bien et j'ai donc changé la tête de cardan intérieur sns la rallonge qui n'avait rien. Ouf tout est rentré dans l'ordre non sans mal, l'integra roule depuis mi septembre et à fini son rodage, elle est donc quasi prête pour Ledenon! Ps: désolé pour ce grand texte sans photo mais j'en ai très peu et je n'arrive pas à remettre la main dessus.
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Daiki-san
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Sujet du message : Re: Integra DC2 Publié : 06 Jan 2013, 18:41 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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D'origine oui, mais le voyant s'allume seulement en dessous de 0,5bar. Et ça je ne le savais pas donc je vais installer un mano dans l'habitacle pour ne pas me faire avoir une 2ème fois.
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japcar
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Sujet du message : Re: Integra DC2 Publié : 07 Jan 2013, 12:39 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Elle t'aura couté chere cette sortie dis dont Tout est rentré ds l'ordre mais chaud quand meme
J la verrais au Ledenon cette petiote
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Carkoto
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Sujet du message : Re: Integra DC2 Publié : 07 Jan 2013, 22:36 |
Membre du Club |
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Inscription : 14 Avr 2005, 20:50 Message(s) : 1916 Localisation : 38 morestel
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Au final ta pas sut d'où venait ton manque de pression ? parce que j'ai le même problème après remontage de mon bloc !.... jai juste pas encore ouvert! ta gardé ton vieux bloc ?
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