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Message Publié : 03 Mai 2010, 08:46 
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Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
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Merci Roumi, je vais voir pour l'intégrer au bas de caisse.

D'ailleurs est-ce que je peux le mettre dans le bas caisse sans decouper le plastique, ou est-ce que je dois faire une lumiere pour l'aisser passer le capteur? :oops:


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Message Publié : 03 Mai 2010, 08:47 
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Capteur magnétique, si t'as pas d'objet ferreux entre lui et la boucle au sol il fonctionne 8)



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Message Publié : 03 Mai 2010, 10:42 
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Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Pour la hauteur du capteur ca dépend des circuits, certains ont une boucle magnétique plus forte que d'autres. Le plus bas sera la mieux, mais attention qu'il ne frotte pas notamment avec le roulis, donc à fixer plutôt au centre de la caisse que sur un coté, ou alors sous un triangle.
Si tu viens avec la voiture par la route, fais un truc démontable, ou sinon fixe le à un endroit ou il ne chopera pas le premier ralentisseur. :lol:



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Message Publié : 05 Mai 2010, 20:36 
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Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
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Localisation : Cuisery 71
Cépafo oui. ;)

Je vais voir la hauteur de caisse au niveau des bas de caisse.

Sinon je le mettrais sur un triangle avec une fixation démontable car c'est mon Daily quand même ;)


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Message Publié : 16 Mai 2010, 21:29 
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Localisation : Cuisery 71
Aujourd'hui j'ai renforçé les supports moteur et posé le radia d'huile avec Racefans.

Les supports (même celui de derriére "anti couple") c'est vraiment nain à faire pourtant c'est ce que l'on redouté le +. :lol:

Pour le radia d'huile, pose pas si facile que ça quand on est sur 2 chandelles.... :?

Fini rapidement mais avec une petite fuite sur un raccord au niveau de la plaque sandwich! :x

En fait monté comme il faut, l'étanchéïté se faisait mal, donc on a monté le tout avec du Teflon et du coup plus de fuites. :D

J'ai rabaissé un peu plus la caisse vendredi dernier également. ;)

Il me restera donc plus qu'a installé le capteur d'Alfano.

Voilou!

PS: je vais recuperer quelques photos dans la soirée. ;)


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Message Publié : 16 Mai 2010, 22:10 
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+1 pour les tofs :D


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Message Publié : 18 Mai 2010, 21:11 
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Racefans a écrit :
Yep me voila avec les photos!! Bon elles sont pas tip top car prises avec mon tel et j'en ai pas bcp^^

Donc oui , on entendait bcp d'echos sur le forum par rapport aux difficulté rencontrées pour sortir le support moteur anti-couple , et bien en 15 min tapante il etait tomber , sans parler des deux petits inferieurs + temps de remplissage au mastic , 1 heure et c'etait torché :P Du coup on a taper une pause devant Auto-moto et le GP de Monaco en mangeant mdr^^


Pour la radia , rien de bien compliqué c'est du légo , seulement l'emplacement plaque sandwich + raccord d'huile = moins de place alors quand il y a eu la petite fuite , pas le choix que de redémonter la plaque... mais ca a été apres , c'est le principal :)

Donc avant de commencer , fabrication des supports maison avec decoupes pour laisser passer les raccords coudés, le tout fixé sur silent-bloc d'echappement de 4L pour eviter les vibrations!

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Et les supports en sechage^^


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Message Publié : 02 Oct 2011, 19:41 
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Localisation : Cuisery 71
Oulà je vois que j'ai pas mis ce post à jours depuis lonnnnggggtemps!

Donc à peu pret dans l'ordre, il y a eu:

Casse d'un embrayage Exedy (4000kms dont 700 de piste) aux ITR days au Mas du Clos:

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Qui dit dépose de boite, dit pose de 4 et 5 de VTI ainsi que des syncro/fourchette/doigt neuf et également d'un embrayage d'origine avec mécanisme et butée.

Puis arrive le coup de peinture tiouning sur le PC AR (look diffuseur), et j'ai repeint l'entourage de l'AB car l'ancien proprio l'avait peint en blanc. :s

Image[/quote]

Ensuite il y a eu la pose de nouveau amortisseurs (BC racing 10/5) à la place des Tein Superstreet beaucoup trop souple.

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Puis montage de disques Dixcel traités avec des RC6 pour l'avant et des RC6 + disques groupe N à l'arriere:

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Des pinces Spoon pour l'avant:

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Un sieges BuddyClub ainsi qu'un volant Spoon:

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2 harnais Simpsons que remplacent les Takata:

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Puis plus recemment:

Camber kit avant:
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Rotules de suspensions inferieure plus longues
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Un bloc maitre cylindre de frein:
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Un nouveau set de jantes pour la piste, des Team Dynamics toujours en 15x7 mais en ET38 et alésage direct cette fois çi pour remplacer mes ex ET45 qui étaient montées avec des bagues de centrage. ;)

Et ma derniére commande en suivant les conseils de notre cher Wattman:

Disques sur bol alu + plaquettes le tout de la marque "Aviation Performances Products":

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Malheureusement, je recevrais ce setup frein seulement la semaine après Bresse, donc on testera tout ça à Dijon! :P

Voilà pour cette petite mise à jours. :lol:



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Message Publié : 02 Oct 2011, 20:13 
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Localisation : là....
ben mon salaud !!! tu tournais deja fort avant :twisted:

te manque plus que de la pince à l'arriere :lol: :lol: :lol:



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Message Publié : 02 Oct 2011, 20:21 
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Localisation : Cuisery 71
Rooo les seules nouveautées depuis la derniere sortie piste ce sont les 4 derniers images. :12

Cépafo, je vais en mettre un peu malgré le fait que je vais encore plus manger du pneu à l'exterieur. :lol:



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Message Publié : 02 Oct 2011, 21:01 
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Jolie tout ça !!!! :D

Ca ma rappel ma dernière sortie (Bresse) ou on a joué ensemble ... Trop trop bon.. :wink:



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Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
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Message Publié : 02 Oct 2011, 22:19 
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Localisation : Cuisery 71
Roumi33 a écrit :
Ca ma rappel ma dernière sortie (Bresse) ou on a joué ensemble ... Trop trop bon.. :wink:


C'est clair, en esperant pouvoir remettre ça si j'arrive encore à te suivre vu l'évolution (qui a dit mutation?) que t'as fait subir à ta titine. :shock:



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Message Publié : 03 Oct 2011, 19:05 
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tu les a trouvé ou les disques Dixcel ? je connaissais pas.
et tu en était satisfait?

8)



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nico
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Message Publié : 03 Oct 2011, 21:20 
Que de belles pièces !!! :)


  
 
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Message Publié : 03 Oct 2011, 21:24 
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Localisation : Cuisery 71
Merci, et les dixcel je les avait commandé au Japon.

Plutôt content oui, malgré le fait qu'ils soient morts au bout de 10000kms. (RC6 inside).

Mais ils auront bien tenus, pas de voilage, ni de fissures, rien. ;)

Et pour éviter de reprendre des RC6 et de pourrir de nouveaux disques, je prends le setup çi dessus que m'a conseillé Wattman sur bol alu. (APP)



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