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Message Publié : 11 Avr 2011, 19:49 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
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Ludomini a écrit :
en tout cas autant de taf en si peu de temps moi j'dis vraiment chapeau !!! :shock:


oué c'est vrai j'en connais qui mette plus de temps que ça :roll:



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Message Publié : 12 Avr 2011, 01:34 
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
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Mais moi je triche pas mal, je bosse que 7H par jour, je bricole 5h et je dors 4 :lol:

Ce soir:

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La joie du dash

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Message Publié : 12 Avr 2011, 01:48 
C'est le collecteur d'admission d'origine (car je ne le reconnais pas) :?:


  
 
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Message Publié : 12 Avr 2011, 01:58 
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Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
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Localisation : 94 - BG
C'est un collecteur de FD2, le RRC, encore un peu meilleur que le rbc :wink:


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Message Publié : 12 Avr 2011, 07:49 
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Localisation : là....
psyco a écrit :
Mais moi je triche pas mal, je bosse que 7H par jour, je bricole 5h et je dors 4 :lol:


ça fait que 16h, tu branles quoi les 8h qui manque ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:



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Message Publié : 12 Avr 2011, 08:07 
psyco a écrit :
C'est un collecteur de FD2, le RRC, encore un peu meilleur que le rbc :wink:
Donc dans celui-ci il n'y a pas le petits cornets en interne :?: car il est plus petit et il ne s'ouvre pas comme sur le collecteur de FN2


  
 
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Message Publié : 12 Avr 2011, 09:38 
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Ludomini a écrit :
ça fait que 16h, tu branles quoi les 8h qui manque ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol:


Transport, leroy merlin, mtr, nsb :lol:

Oui c'est exact Didier, c'est celui sans les cornets. Celui d'origine me paraissait pas mal d'un point de vue conception. Mais bon les dyno ne mentent pas (enfin quand les 3 admi sont prise le meme jour sur le meme banc avec les memes reglages :) )


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Message Publié : 14 Avr 2011, 02:08 
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Ca fait quand meme du bien de retrouver son auto sur ses 4 roues :)

Il me manque un connecteur pour le faisceau (le E pour etre precis), je dois donc attendre mon rtt de vendredi pour le faisceau.

Ca veut dire demain soir biture :lol:

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La pompe de flotte et ses méandres...

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Le collecteur est meme bandé! Merci momo!

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L'avant en ET45 + 30mm de cale soit ET15, l'arriere reste en cale de 10mm soit ET35.

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Message Publié : 16 Avr 2011, 12:04 
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Localisation : 94 - BG
Il ne manquait que le faisceau, mais avec l'ami coubi on s'est pris un gros fail....

On a tout cablé comme on pensais bien (mais avec une erreur au debut).

Resultat: A2 et A3 alimentés, A4 et A5 a la masse. Le main relay (E7 je crois pas sur) se met bien a la masse et colle le main relay. Y a du positif sur le 20 pins connector. Mais ni E1 (fuel pump), ni E31 (MIL) se ne mettent a la masse...

Soit on a grillé l'ecu, soit on était clairement trop fatigué. Enfin c'est mort pour Lurcy...

C'est domage elle avait envie d'y aller :lol:

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Message Publié : 18 Avr 2011, 00:17 
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elle a l'air un peu fâchée ta voiture d'être restée dans un box qui pue la pisse.



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Message Publié : 18 Avr 2011, 00:27 
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Localisation : 94 - BG
C'est vrai qu'elle a certe un autre toit temporaire au sec, mais qui sent nettement moins bon :lol:

Va falloir que je repasse encore pas mal de mes nuits dessus si je veux vraiment tourner au bourbonnais. Mais j'ai envie de dire ça vaut le coup, vu la rigolade dans le rex a lurcy :)


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Message Publié : 30 Avr 2011, 17:37 
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Localisation : 94 - BG
Je suis a cours d'idee, la voiture ne produit strictement aucune amorce de demarrage.

En gros, y a de l'allumage mais je ne sais pas si elle se fait au bon moment (il faudrait que je regarde a la strombo)

Y a de l'essence dans les chambres car les bougies pu l'essence, mais aussi la ligne et le filtre a air (vtc ouvert?)

Le K-manager me donne bien l'ecu connecté, mais download un map foiré, et ne veux rien uploader (flo, kpro de meme origine a le meme probleme, et surement plus doué pour la cms).
Les infos sensor du K-manager sont toutes a 0 meme les tempé, donc je ne peux me fier a celle ci, donc ne pas savoir le veritable angle du vtc.

Sinon j'ai reussi a avoir de la pression d'huile, donc le vtc si il voulait tourner il pourrait (2,8bars en mineral).

Mon ecu est jdm, un PRC-013, donc d'apres flo je ne pourrais pas tester d'autre ecu edm. Ce qui est curieux car je n'ai pas vu de schema different. L'erreur est peut etre possible ici, les schema us ne sont que pour les ecu us...



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Message Publié : 01 Mai 2011, 09:50 
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Localisation : Morestel 38
desolé pour toi mais j'entrave rien a ce que tu dit alors de la a t'aider :oops:

good luck man


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Message Publié : 01 Mai 2011, 11:52 
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Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Comme dit au tel ... j'ai fait le boulet avec le kpro, erreur de ma part ou réalisation de la chose trop tardive dans la soirée, après 19h dans le sud on est plus bon à rien à savoir pourquoi :lol: :lol: tout est revenu dans l'ordre de mon coté, juste que j'ai pas fait arrivé papa dans maman donc ça marche moins bien, j'espère que coté electronique ça sera la meme chose pour toi :wink: :wink: ... tiens moi au jus



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Message Publié : 01 Mai 2011, 22:38 
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Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
LLLLLooooooosssseeerrrrr !!!!!!!!!!!!!! ça c'est pour Flo lol :lol:

P'tain fait chier pour ton écu. On dirait le même pb qu'avait flo
T'as tout bien sondé pour vérifier que t'avais tes contacts (ya une bonne résine de merde) et pas de court-circuit ? (vérifie que t'as résistance a pas cramé aussi)

allez allez courage mec :D


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