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kentin
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Sujet du message : Publié : 01 Oct 2009, 21:10 |
Inscription : 17 Sep 2009, 19:39 Message(s) : 14
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Elle a l'air vraiment bien ta 205
sa me réconforte dans mes idées,je pense commencé le circuit l'année prochaine et j'aimerai bien commencé ac une gti 1.9
qu'est ce que vaut cette voiture d'origine?
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japcar
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Sujet du message : Publié : 01 Oct 2009, 23:12 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Slt
Merci pr la voiture
Pour te repondre, je pourrais pas te dire pour une 205 d'origine, ca a jamais ete son cas
Mais c est deja une bonne petite voiture, sur laquelle tu peux investir qq pieces sans t'en sortir pour des milles et des cents
Une bonne base de depart
Sinon, mise a jour sur la 205
Baquet OMP Fibre
Nouvelle Batterie + coffrage dans le coffre de la batterie
Volant Oreca Tulipé
4 Slicks A048
C'etait histoire de s'amuser encore un peu a coté de l'itr
Mr Carkoto a pu voir la tuture mais helas, 1 tour et on sort, drapeau rouge + pause dejeuner
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japcar
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Sujet du message : Publié : 03 Oct 2009, 19:35 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Up
Deja
4 Amortisseurs Koni Reglable Hauteur et dureté pour la tuture qui vont etre mis d'ici a la semaine prochaine et tout ca a un prix defiant toute concurrence
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kentin
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Sujet du message : Publié : 05 Oct 2009, 20:38 |
Inscription : 17 Sep 2009, 19:39 Message(s) : 14
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Ok merci oui je pense que sa sera une bonne voiture pour commencer je vais y réfléchir.
En tout cas le tienne a l'air très performante elle fais combien de chevaux environs avec toutes les modifications?
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japcar
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Sujet du message : Publié : 05 Oct 2009, 22:48 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Franchement elle est pas passée sur banc mais a titre approximatif
ca doit donner dans les 165 chx je pense pour 650 kilos
Sachant que de base elle fait 830 kilos pesée sans essence
Testée au luc sur la ligne droite face a :
205 MI16 : Cote a cote
309 GTI 16 : cote a cote
205 GTI meme prepa : devant et sur les 200m : 2 caisses
Donc oui elle marche vraiment bien
Tres satisfait
On tente de la vendre mais c est difficile a vendre malgré toutes les touches, rien de neuf
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kentin
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Sujet du message : Publié : 06 Oct 2009, 21:12 |
Inscription : 17 Sep 2009, 19:39 Message(s) : 14
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AH oui quand même elle doit vraiment bien marché pour une gti 1.9
et tu penserais la vendre combien environ pour me faire une idée?
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japcar
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Sujet du message : Publié : 07 Oct 2009, 13:29 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Ben ecoute, on avait mis un prix de depart a 3500 euros mais rien
Je la laisserais partir a 3000 euros avec ttes les pieces mais hors remorque
Et avec 8 jantes montées en YOKO A048 + pneus rallye terre
A voir
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kentin
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Sujet du message : Publié : 07 Oct 2009, 17:52 |
Inscription : 17 Sep 2009, 19:39 Message(s) : 14
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le moteur a combien de km en lui même?
toute facon je suppose que tu t'en sert que pour le circuit elle ne doit plus être homologué du tout
y'a t_il des photos de ta voiture sur le forum?
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japcar
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Sujet du message : Publié : 07 Oct 2009, 20:42 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Je vais en mettre un peu des photos
Sinon, elle sert que pr le circuit
Tu imagines, tout en groupe N, ca hurle
Sinon pr le moteur, je dirais 2000 kilometres grand max
Tout est neuf dessus
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kentin
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Sujet du message : Publié : 07 Oct 2009, 21:20 |
Inscription : 17 Sep 2009, 19:39 Message(s) : 14
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ok merci pour toutes ces infos
j'attends les photos avec impatience
bonne soirée
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japcar
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Sujet du message : Publié : 26 Fév 2010, 01:23 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Upppp
Un peu de news de ce coté aussi
4 combinés Filetés Koni
Platine pr retro Obus
Retro Obus ( qui font moins vieillot que les retros de l'epoque )
Reglage complet de la caisse, Vidange, purge RBF 600 Motul, et tout un check up
Batterie derriere un des deux baquets dans sa boite
Suppression des moteurs de vitre electrique
Prochainement:
Creation d'une protection pour l'entree d'air des Carbus, entree d'air forcée
Re Reglage des carbus
Vitres en Plexi
Hé oui, on est arrivé au maxi de ce que l'on pouvait tirer du moteur ( a part le swap... y a plus rien) donc on vide et on gagne en poids
Bientot des photos
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japcar
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Sujet du message : Publié : 26 Fév 2010, 01:29 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
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Ludomini a écrit : Emmené par qui l'ITR aussi ?
Juste pr dire que la 205 ne reste plus a coté de l'itr maintenant
Bon mon Ludo, quand est ce que tu descends ds le Sud pr venir tourner avec nous
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ju 69
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Sujet du message : Publié : 02 Mars 2010, 14:41 |
Inscription : 02 Mars 2005, 12:55 Message(s) : 656
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Ludomini a écrit : absolument pas, c'est une constatation des journées circuits et je ne pensais pas à moi spécialement et encore moins de toi.
Truc con, Mas du Clos en 2005, la 106 XSi de JU69 qui double la Diablo, qu'en penser ? que la 106 marche comme la lambo ?
Je ne vois pas d'autre explication
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