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Message Publié : 24 Mars 2009, 20:45 

Inscription : 14 Nov 2008, 20:42
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calou56 a écrit :

Ouais quand on sera grand on aura des Porsches et rouge de préférence! Mais c'est vrai qu'il y a une décrédebilisation totale quand je prononce le mot primera


la 100 nx aussi a le mème effet ! et pourtant !....

mème avec une 1.6l un pote a reussi a ratrapper un manche en porsches qui a fini en tonneau !
comme quoi la voiture ne fait pas tous !!


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Message Publié : 11 Avr 2009, 16:57 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
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Localisation : lyon/Montargis
Petites news.

J'ai remonté deux nouvelles portières passager avec l'aide de Roumi cet apres midi.
Il me manque un rétro passager et un répétiteur pour le cligno latéral.
La voiture semble tourner normalement, reste à en avoir la certitude à lurcy. Ce serait vraiment un miracle que la géométrie n'est rien. :roll:

:wink:


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Message Publié : 11 Avr 2009, 19:16 
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Localisation : LYON
:D

Content pour toi mon potos ;)



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Message Publié : 11 Avr 2009, 19:38 
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Localisation : là....
calou56 a écrit :
Petites news.

J'ai remonté deux nouvelles portières passager avec l'aide de Roumi cet apres midi.
Il me manque un rétro passager et un répétiteur pour le cligno latéral.
La voiture semble tourner normalement, reste à en avoir la certitude à lurcy. Ce serait vraiment un miracle que la géométrie n'est rien. :roll:

:wink:


Là tout de suite je te dirai de mesurer la distance entre l'axe de moyeu avant et arriere à droite et à gauche, vu comme t'as tapé si la caisse à bougé cette valeur sera différente :wink:



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Message Publié : 11 Avr 2009, 21:06 

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Localisation : arles
cool que tu est remonter !!

je croisse les doigt pour qu elle n est pas plus !


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Message Publié : 13 Avr 2009, 14:43 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
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Localisation : lyon/Montargis
Effectivement Ludo, très bonne idée!

J'ai mesuré. J'ai un écart compris entre 0 et 5 mm entre la droite et la gauche, ça dépend des mesures (pas facile de faire plus précis quand c'est la copine qui tiens le bout du mètre!)
Je pense que ça n'a pas du bouger. Sur une caisse de 18 ans ça me parait pas excessif? Des avis? :?


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Message Publié : 13 Avr 2009, 18:02 
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Localisation : LYON
Si 0 à 5mm, c'est gauche + long que droite ou inverse ?



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Message Publié : 13 Avr 2009, 18:10 

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Localisation : lyon/Montargis
je sais plus :oops:


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Message Publié : 13 Avr 2009, 20:53 
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Localisation : là....
calou56 a écrit :
(pas facile de faire plus précis quand c'est la copine qui tiens le bout du mètre!)


pas habituée à tenir des grandes longueurs je vois :oops: :lol: :lol: :lol:

Ben vas prendre des virages, et essaye de reconnaitre le comportement de la caisse, pas d'autres solutions à part l'emmener en géo :wink:



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Message Publié : 19 Mai 2009, 21:22 

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Localisation : lyon/Montargis
Suite à Lurcy, je pense que le chassis n'a pas bougé ou alors tres peu...

Depuis le temps que j'en revais, j'ai commencé ma prépa (j'ai acheté les pièces, il y a plus de 2 ans... :oops: ) avec l'ami Rouminette!

Poulie villebrequin avec repérage du calage
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Vue du bas moteur
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Photo en cours de démontage
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On stock les pièces là ou on peut
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La culasse: Niquel!
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Le moteur complètement démonté
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Palliers du villebrequin
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Bieles et pîstons
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Remontage du villebrequin
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repose du carter inférieur. Pratique la pate bleu!
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Vue du moteur avec le bas moteur remonté. J'en profite pour mettre des poulies allégées et qui permettent une meilleure circulation d'eau à haut régime
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Les nouveaux pistons de sr16ve
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Et voilà, le bas est prêt. Reste la culasse :?


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Message Publié : 19 Mai 2009, 21:34 
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Localisation : Ain (01)
Mais ca va encore mieux marcher ton char d'assault :shock:


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Message Publié : 19 Mai 2009, 22:49 
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Message(s) : 1473
Localisation : Morestel 38
tip top tout ça....................

en tout cas sympa le tee shirt "DESPE", j' adore avec une rondelle de citron :D


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Message Publié : 19 Mai 2009, 22:51 
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Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Trop bien les poulies assorties à la pate à joint :lol: :wink:



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Message Publié : 19 Mai 2009, 23:37 
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Localisation : là....
Franklin a écrit :
Mais ca va encore mieux marcher ton char d'assault :shock:


ça dépend ce qu'il va faire dessus, pour l'instant apparement ça marchera pareil....voir un peu moins car Roumi a touché :lol:



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Message Publié : 20 Mai 2009, 06:52 

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Localisation : lyon/Montargis
Citer :
ça dépend ce qu'il va faire dessus, pour l'instant apparement ça marchera pareil....voir un peu moins car Roumi a touché Laughing


Je l'attendais celle là! :lol:

Ca se passe bien pour le moment. Roumi est tres méticuleux c'est agréable, pour le moment je crois qu'on a pas fait de bourde.
De toute façon vu que c'est la 1ere fois que je me lance la dedans, si ça démarre du 1er coup , ça voudra dire que j'ai loupé ma voie :lol:

le setup:
- compression monté à 11.8:1 au lieu de 10:1
- aac C3 de chez JWT
- ressorts de soupape JWT
- poulies accessoires
- débitmètre de maxima
- injecteur 370cc
- embrayage 6 patins et cloche d'embrayage JWT
c'est à peu près tout


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