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croost
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Sujet du message : Publié : 24 Mars 2009, 20:45 |
Inscription : 14 Nov 2008, 20:42 Message(s) : 55 Localisation : arles
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calou56 a écrit : Ouais quand on sera grand on aura des Porsches et rouge de préférence! Mais c'est vrai qu'il y a une décrédebilisation totale quand je prononce le mot primera
la 100 nx aussi a le mème effet ! et pourtant !....
mème avec une 1.6l un pote a reussi a ratrapper un manche en porsches qui a fini en tonneau !
comme quoi la voiture ne fait pas tous !!
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calou56
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Sujet du message : Publié : 11 Avr 2009, 16:57 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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Petites news.
J'ai remonté deux nouvelles portières passager avec l'aide de Roumi cet apres midi.
Il me manque un rétro passager et un répétiteur pour le cligno latéral.
La voiture semble tourner normalement, reste à en avoir la certitude à lurcy. Ce serait vraiment un miracle que la géométrie n'est rien.
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 11 Avr 2009, 19:38 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
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calou56 a écrit : Petites news. J'ai remonté deux nouvelles portières passager avec l'aide de Roumi cet apres midi. Il me manque un rétro passager et un répétiteur pour le cligno latéral. La voiture semble tourner normalement, reste à en avoir la certitude à lurcy. Ce serait vraiment un miracle que la géométrie n'est rien.
Là tout de suite je te dirai de mesurer la distance entre l'axe de moyeu avant et arriere à droite et à gauche, vu comme t'as tapé si la caisse à bougé cette valeur sera différente
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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croost
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Sujet du message : Publié : 11 Avr 2009, 21:06 |
Inscription : 14 Nov 2008, 20:42 Message(s) : 55 Localisation : arles
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cool que tu est remonter !!
je croisse les doigt pour qu elle n est pas plus !
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calou56
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Sujet du message : Publié : 13 Avr 2009, 14:43 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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Effectivement Ludo, très bonne idée!
J'ai mesuré. J'ai un écart compris entre 0 et 5 mm entre la droite et la gauche, ça dépend des mesures (pas facile de faire plus précis quand c'est la copine qui tiens le bout du mètre!)
Je pense que ça n'a pas du bouger. Sur une caisse de 18 ans ça me parait pas excessif? Des avis?
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calou56
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Sujet du message : Publié : 13 Avr 2009, 18:10 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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je sais plus
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calou56
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Sujet du message : Publié : 19 Mai 2009, 21:22 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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Suite à Lurcy, je pense que le chassis n'a pas bougé ou alors tres peu...
Depuis le temps que j'en revais, j'ai commencé ma prépa (j'ai acheté les pièces, il y a plus de 2 ans... ) avec l'ami Rouminette!
Poulie villebrequin avec repérage du calage
Vue du bas moteur
Photo en cours de démontage
On stock les pièces là ou on peut
La culasse: Niquel!
Le moteur complètement démonté
Palliers du villebrequin
Bieles et pîstons
Remontage du villebrequin
repose du carter inférieur. Pratique la pate bleu!
Vue du moteur avec le bas moteur remonté. J'en profite pour mettre des poulies allégées et qui permettent une meilleure circulation d'eau à haut régime
Les nouveaux pistons de sr16ve
Et voilà, le bas est prêt. Reste la culasse
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spidernane
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Sujet du message : Publié : 19 Mai 2009, 22:49 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
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tip top tout ça....................
en tout cas sympa le tee shirt "DESPE", j' adore avec une rondelle de citron
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Ofl
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Sujet du message : Publié : 19 Mai 2009, 22:51 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 19 Mai 2009, 23:37 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
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Franklin a écrit : Mais ca va encore mieux marcher ton char d'assault
ça dépend ce qu'il va faire dessus, pour l'instant apparement ça marchera pareil....voir un peu moins car Roumi a touché
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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calou56
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Sujet du message : Publié : 20 Mai 2009, 06:52 |
Inscription : 09 Déc 2006, 13:31 Message(s) : 334 Localisation : lyon/Montargis
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Citer : ça dépend ce qu'il va faire dessus, pour l'instant apparement ça marchera pareil....voir un peu moins car Roumi a touché Laughing
Je l'attendais celle là!
Ca se passe bien pour le moment. Roumi est tres méticuleux c'est agréable, pour le moment je crois qu'on a pas fait de bourde.
De toute façon vu que c'est la 1ere fois que je me lance la dedans, si ça démarre du 1er coup , ça voudra dire que j'ai loupé ma voie
le setup:
- compression monté à 11.8:1 au lieu de 10:1
- aac C3 de chez JWT
- ressorts de soupape JWT
- poulies accessoires
- débitmètre de maxima
- injecteur 370cc
- embrayage 6 patins et cloche d'embrayage JWT
c'est à peu près tout
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