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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 09 Jan 2013, 18:22 
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J'ai utilisé du noir HT de chez OMP, 800°...



Sinon vous voulez une sellerie STi pour 18€????? :mrgreen:

(enfin pour le moment, 1/4 de sellerie, mais le prix est pour la totalité!)

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 09 Jan 2013, 22:39 
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très propre ton taff .
Je vais te piqer l'idée pour ma boite a air, par contre je risque pas de la polisher, trop la flemme :lol:



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 14 Jan 2013, 00:15 
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Réception d'un colis pas cher... :oops:

3 diamètres de durites tressée :

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Ainsi que 76 raccords et outils :

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Et un exemple de futur montage sur la pompe à eau :

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Le bocal de direction assistée :

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Le oil catch tank et sa mise à l'air libre :

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Les reniflards de culasses :

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La réserve de LDR :

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J'ai reçu les agrafes du Japon, ça, c'est terminé!

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Et je viens de finir l'assise arrière... Pfiou c'est chiant à faire quand même.

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près le boulot, un passage chez mon Ludo pour finaliser le datapic. Bon je lui ai dit une bêtise, je n'ai pas besoin de la Température d'huile moteur, j'ai déjà le mano pour ça. Donc Ptur redeviendra Boost et j'aurai en plus l'information Volt.

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J'ai également implanté la prise de mesure de pression d'huile ailleurs, afin de récupérer l'emplacement sous TMIC pour une 2ème température d'huile (pour l'ECU).

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Ensuite j'ai remonté la pompe à eau, le calorstat Grimmspeed et le joint :

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Puis je me suis attaqué à la culasse côté droit : arbres à cames, godets, joints de couvre culasses, solénos d'AVCS, joints d'AVCS, poulies d'AVCS et l'alimentation en huile des soléno.

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Puis remontage de la pompe de DA pas tout à fait sèche sur son support :

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Et pour finir, le support d'alternateur avec ses vis pas encore mises à la longueur :

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 14 Jan 2013, 00:21 
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Entre les raccords et le Datapic, Monsieur à les moyens ^^



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 14 Jan 2013, 00:49 
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Franchement les raccords, ça va encore, un peu moins de 960€.


Par contre le datapic!!!! :evil:









:mrgreen:



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 15 Jan 2013, 12:52 
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Ludomini a écrit :
Entre les raccords et le Datapic, Monsieur à les moyens ^^


Je comprends maintenant pourquoi il ne veut pas rouler au bio :mrgreen:



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 15 Jan 2013, 17:46 
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Effectivement, j'ai les moyens. Mais pas au point de rouler au bio.

Je ne peux pas me permettre de passer 1/2 plein pour aller faire le plein.


Dernière édition par Wattman le 16 Jan 2013, 21:34, édité 1 fois.


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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 16 Jan 2013, 11:04 
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Wattman a écrit :
j'ai les moyeux


Moi aussi, en 5X100 :mrgreen: :mrgreen:



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 17 Jan 2013, 00:29 
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Aujourd'hui après mes 11h de boulot quotidien, j'ai un peu bossé et je me suis fait une grosse frayeur...

D'abord j'ai posé la pompe à huile et son joint torique neuf (par contre le joint spi est mort, j'en ai commandé un) avec de la visserie CHC inox :

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Puis j'ai posé le couvre culasse après avoir remis les godets, les arbres à cames et les cavaliers et m'être fait une grosse frayeur... Au serrage d'une vis de cavalier d'AàC, j'ai senti la vis un peu bizarre, pourtant je n'ai pas serré fort. Pour vérifier, j'ai desserré la vis et là, c'est le drame!!! Elle a cassé net! Bien entendu dans le seul trou qui ne débouche pas. J'ai sorti la perceuse, le foret de 2.3 et j'ai percé la vis. J'avais réussi à être pile au centre et bien parallèle, et pour remettre un dernier petit coup alors que j'avais traversé la vis, j'ai cassé le foret dedans...
Fabrication d'un outil à l'aide de la disqueuse et d'une pince à circlips affinée à mort et je réussi à ôter le foret cassé.

Je perce à 3.4 puis à 5 et je me fabrique un extracteur (faut vraiment que je m'achète une queue de cochon et un tourne à gauche!!) avec une vieille clé BTR de 6 meulée tranchante et affinée et là, miracle, la vis est venue! Du coup j'ai percé pour traverser et taraudé sur toute la longueur et mis une vis plus longue, comme ça pas de risque. Serrage au couple et tout va bien.

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Dans le colis reçu, j'avais un joint spi sur les 4 qui était pour WRX au lieu de STi. Tant pis, il servira à la bétaillère. J'en ai recommandé un.

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Une fois tout remonté, il manque donc un joint spi et les poulies.

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Et j'ai remonté la pieuvre d'eau avec 2 joints toriques neufs également :

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 17 Jan 2013, 14:52 

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ça chaume pas ici



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 17 Jan 2013, 22:42 
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Aujourd'hui après le taf :

mise en peinture des TGV et des spacers

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Remontage du soléno d'AVCS d'échappement de la deuxième culasse :

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Remontage des spacers avec des joints neufs :

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Remontage des TGV sur les spacers avec les belles vis CHC inox :

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Puis remontage des supports de rails //

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Les TGV sont montés, je décache le dessus pour présenter la pieuvre :

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Joints neufs, bien sûr :

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Puis j'ai présenté la pieuvre. Chance!!! Tout tombe en face!!!!

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Par contre j'avais oublié un support à peindre, celui du tendeur de distrib... :oops: J'en ai profité pour remonté le cache AR de la distrib avec les vis neuves reçues mardi :

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Et le vase d'expansion a trouvé sa place... Mais va-t-il la garder???

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 17 Jan 2013, 23:12 
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C'est pas les TGV d'origine que t'as vidé , si ?

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 18 Jan 2013, 12:12 
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Non, TGV de STi, ils sont vides d'origine.



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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 18 Jan 2013, 16:01 
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Ce matin je me suis fait un petit support pour le câble d'accélérateur en alu, propre. Il sera poli bien entendu.

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Ensuite j'ai étudié la façon de mettre ma sonde de température d'air. Je pense qu'elle ira en dessous de la pieuvre, juste après le papillon.

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Puis j'ai fixé les raccords vissés sur le vase d'expansion en plastique, et sur l'avant dernier, j'ai glissé, et je l'ai cassé comme un con!!! Fait chier... :/

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 Sujet du message : Re: Massey Ferguson
Message Publié : 18 Jan 2013, 18:53 
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J'ai pris 2 petites heures cet aprem pour refaire le support de câble d'accel de ce matin, il ne me plaisais pas et comme je voulais que ça fasse propre avec le nouveau support de vase d'expansion (que je cherche toujours, l'ayant cassé)... Je voulais un ajustage correct.

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Et comme je ne voulais pas que ça vibre, j'ai fait aussi la patte inférieure :

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