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Message Publié : 30 Mars 2011, 09:33 

Inscription : 19 Jan 2007, 13:25
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bon on verra avec le double joint
pas possible d'avoir une mini caméra pour vérifier ensuite par le puits des bougies ?



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Message Publié : 30 Mars 2011, 09:36 
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Localisation : là....
guillaume2 a écrit :
tomate a écrit :
donc le gras viendrait du cylindre ?


je pense que c'est de l'huile qui vient d'une mauvaise étanchéité due a l'absence de JDC entre la cale et la culasse

sinon reste les segments


tu veux dire que t'as une câle monté sur la culasse sans joint ?

Mais comment tu veux que ça fuit pas ???



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Message Publié : 30 Mars 2011, 09:50 
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ok, donc on sait pourquoi ça ne s'est pas bien passé ce coup-ci, le problème étant évident, sa solution aussi



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Message Publié : 30 Mars 2011, 10:09 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
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Localisation : 77
effectivement le montage que je copie d'un anglais est fait sans JDC entre culasse et cale , c'est alu contre alu avec un joint silicone spéciale compression et T°c , lui roule toujours comme ça ....

avec le recul c'est idiot mais n'ayant pas grandes connaissances et ayant eu un exemple qui fonctionne ...



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Message Publié : 30 Mars 2011, 10:11 
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je croyais que ce type de montage se faisait avec joint de culasse au-dessus et en-dessous de la cale ?



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Message Publié : 30 Mars 2011, 10:12 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
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Localisation : 77
lowlow a écrit :
je croyais que ce type de montage se faisait avec joint de culasse au-dessus et en-dessous de la cale ?


ba avec le recul je dirais que oui :lol: :lol:



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Message Publié : 30 Mars 2011, 17:35 
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lowlow a écrit :
je croyais que ce type de montage se faisait avec joint de culasse au-dessus et en-dessous de la cale ?


je dirais pareil mais bon moi j' suis vraiment pas une reference :oops:


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Message Publié : 06 Avr 2011, 10:32 
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spidernane a écrit :
lowlow a écrit :
je croyais que ce type de montage se faisait avec joint de culasse au-dessus et en-dessous de la cale ?


je dirais pareil mais bon moi j' suis vraiment pas une reference :oops:


Parfois, en parlant anglais, ça suffit... :lol:


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Message Publié : 08 Mai 2011, 11:53 

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les bougies sont remplacées !!

démarrage au 1/4 de tour , comme d'hab mais encore une sensation que ça marche pas rond , j'essaye de mettre des petits coups de gaz et là rien !! , je coupe , je check sous le capot , pour m'apercevoir que j'avais pas rebranché le papillon ...... boulet inside .... , donc apres ça forcément ça marche mieux , j'ai un bruit bizarre que je mets sur le dos de la parano , sorte de claquement métallique tres étouffé , surement les injecteurs ....

et au passage plus de T°C d'échappement mais l'afficheur s'allume , surement un câble débranché faudra voir ça



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Message Publié : 17 Août 2011, 18:58 
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Des news?


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Message Publié : 18 Août 2011, 13:16 

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j'ai pu y passer quelques heures debut aout la veille de partir en vacances , le fameux bruit dont je parlais s'est révélé plus fort une fois le cache moteur sous la voiture enlevé :ouin: donc j'ai trouvé une nouvelle place d'acceuil et l'est remise sur chandelles , et il y a effectivement quelques chose qui cloche ,

donc j'ai commencé le démontage du carter d'huile en réfléchissant a ce que cela pourrait etre .... un gicleur d'huile qui touche une biellette ou pire un coussinet .. bref je commençais a flipper sans trop savoir ce que je ferais derrière en cas de problème :/


une fois démonté j'examine l'interieur des chemises , le dessous des pistons , tout a l'air propre , je fais tourner le vilo a la clé , et sur une plage de 20° d'un tour , un léger bruit ( le fameux ) se fait entendre mais bonne nouvelle ça vient de derrière le volant moteur , donc j'ai du laisser en plan ma recherche , mon pote chez qui elle est doit regarder pour m'aider a diagnostiquer la source mais on dirait que je suis reparti pour un tombage de boite , ce qui un chouilla moins chiant que de ressortir un moteur pour des coussinets :cool:



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Message Publié : 11 Sep 2011, 12:46 

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Oh putain la boulette a 2 roubles

Ca me fera la bite !!!

Au dernier remontage de volant moteur , j ai reutilisé des vis avec 1 serrage a leur actif , ce qui est fortement deconseillé , ba z'ont raison B-)



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Message Publié : 11 Sep 2011, 13:53 
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ca dire ?


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Message Publié : 11 Sep 2011, 17:24 

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Message Publié : 11 Sep 2011, 19:59 
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Ouuuhhhh tu t'en tires bien là !!!

Ca aurait laché en charge c'etait direct la correctionnelle :oops:



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