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Lapince
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 28 Avr 2013, 11:53 |
Inscription : 28 Mars 2013, 08:36 Message(s) : 10
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Salut
Ta résolu ton souci d huile ?
Peu tu mettre des. Photo merci
_________________ BMW m3 Gsxr 1000
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ulmi
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 17 Mai 2013, 13:48 |
Inscription : 01 Nov 2009, 21:11 Message(s) : 27 Localisation : Colmar (68)
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Nouveau look, jantes MK Motorsport en 8.5" de large aux 4 coins, -1cm à l'arrière par rapport à avant, cales de 15mm sur l'essieu avant, et une géométrie sur mesure faite chez un préparateur. Et bordel il arrête pas de pleuvoir c'est de la vraie boue chez moi en ce moment! Pour l'huile, oui c'est résolu, il faut percer la culasse et créer des conduits de descente pour que l'huile puisse descendre plus vite dans le carter, du coup j'ai pu virer le récupérateur d'huile, qui n'était qu'un bricolage. J'ai fait une bonne grosse révision du moulin cet hiver, je te mets juste la partie pré-culasse: Citer :
_________________ Fast but not Furious
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Lapince
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 27 Mai 2013, 08:47 |
Inscription : 28 Mars 2013, 08:36 Message(s) : 10
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Salut A oui je connai mais c est un budget !! Et surtout avoir les connaissence pour le calage vanos ....!!! Se qui me fait le plus peur ! Avec un second décanteur d huile t avai encore des soucis ? Je vien dans monte un en plus de celui d origine ! Pour que l huile n aille plus dans l admission !! Verai se que ça donne
_________________ BMW m3 Gsxr 1000
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ulmi
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 27 Mai 2013, 09:48 |
Inscription : 01 Nov 2009, 21:11 Message(s) : 27 Localisation : Colmar (68)
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bah le récupérateur, si tu n'as pas le restricteur gr.n tu le remplis en 3 tours. avec le restricteur, tu le remplis un peu moins vite mais tu dois le vider tous les 2-3 jours. de plus, en faisant comme ça, fais bien attention au diamètre d'entrée du récupérateur et du reniflard, faut que ça soit le plus gros possible, d'origine c'est du 25mm et y'a pas mal d'air qui passe, si t'es trop petit il va y avoir de la pression dans le haut du bloc et tu risques de péter tous les joints, j'ai déjà vu un joint de cache-culbu carrément sauter... niveau budget, une M3 de piste, c'en est un! lol
_________________ Fast but not Furious
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Lapince
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 27 Mai 2013, 23:06 |
Inscription : 28 Mars 2013, 08:36 Message(s) : 10
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J ai carter cloisonne 3l Restricteur groupe n
Bas j ai garde le décanteur d huile d origine puis je repart sur un autre décanteur je divise en 2 durite plus petit ...diam de passage 2 fois 15 diamètre avec une grosse mise a l air libre
J espère se sera suffisant !!:-S ?
Ps mon décanteur est directement relier au carter moteur pour la dessente d huile
_________________ BMW m3 Gsxr 1000
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ulmi
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 23 Juil 2013, 10:43 |
Inscription : 01 Nov 2009, 21:11 Message(s) : 27 Localisation : Colmar (68)
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Comme dit sur l'autre sujet sur le forum MotorsportPassion, la seule solution viable c'est de percer la culasse. Tout le reste ce n'est que du bricolage, ça peut aller, mais ça sera jamais tout à fait ça.
_________________ Fast but not Furious
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zinocfire
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Sujet du message : Re: [ulmi] BMW M3 E36 Publié : 26 Mai 2014, 14:55 |
Inscription : 26 Mai 2014, 14:36 Message(s) : 1
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bonjour à tous, je me permet de vous envoyer un message car je suis propriétaire d'un M3 e36 3.l de 1993, et il m'arrive de rouler en loisir lors de sessions "roulage libre"; je suis en configuration proche de l'origine à savoir seulement carter cloisonné + 4 amortisseurs Bilstein; comme j'ai pu lire dans les postes précédents j'ai moi aussi des ennuis de remontés d'huile dans l'admission lors de grosses attaques!! lol conscient que la meilleur solution afin de (diminuer au moins) supprimer ce problème est bien d'agrandir les puits de descentes d'huile de la culasse, je souhaite en attendant cette lourde intervention prévu pour l'hiver prochain, installer un récuperateur d'huile en attendant; je n'arrive pas à trouver d'information concernant le montage sur le net?? en effet au départ la logique voudrait que l'on monte le récuperateur d'huile entre le bas moteur et le reniflard qui va a la boite a aire pour récupérer les vapeur d'huile; hors dans notre problème d'huile dans l'admission il me semble que notre huile "reste" trop dans le haut moteur, d'ou ma question : est il possible de monter le récupérateur d'huile entre la culasse et l'admi? si oui comment? ou n'est ce pas la bonne procédure? vous remerciant tous du partage de votre experience à vous lire Pierre.
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