Nous sommes actuellement le 29 Mai 2024, 06:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 6 [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 11:23 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Voilà quelques photos vite fait des harnais Takata tout juste déballés avant de partir les installer dans l'ITR:

Image

Image

Image

Aujourd'hui vidange moteur avec de la Castrol Edge 10w60 et vidange de boite à la MTFIII.

Et quelques photos du début de montage des harnais:

Image

Image

Et un petit soucis de longueur sur un oiellet (celui qui est sur la ceinture avant vers le bas de caisse) donc j'ai commandé 2 vis d'origine et je vais souder l'oiellet sur celle-çi ou utiliser l'idée de DipDip. :wink:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Oct 2006, 21:22
Message(s) : 485
Salut comment ça ce fait que l oiellet ne soit pas le bon ?tu dois pas être le seul à les monter sur une itr, je dis ça juste par ce que niveau fiabilité de la soudure sur ce point d encrage :?



_________________
Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Mai 2009, 21:17 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
L'oiellet n'est pas le bon car c'est un spécifique qui doit etre commandé à part, et comme j'ai acheté mes harnais dans une commande groupée, on ne pouvais prendre "d'option". :s

En fait ceux qui ont une ITR ont généralement des autres harnais avec un systéme de fixation plus simple, la fixation est juste une épaisseur en + sur l'axe, exemple:

Image

Mais dans le cas des Takata, il me faut des oiellet pour fixer les "mousquetons":

Image

Mais il y a aussi la solution de DipDip qui n'est pas mauvaise également. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Juin 2009, 12:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Oct 2006, 21:22
Message(s) : 485
Ok merci :wink:



_________________
Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 26 Juin 2009, 20:46 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Voilà quelques belles pièces reçu :P :

Très bon prix chez Camskill:

Image

Image

Et les Takata depuis un ptit moment:

Image

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2009, 19:51 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Quelques petites nouveautés sur l'integra:

- 4 N20 sur des jantes de prelude VTI pour la piste
- un carter cloisonné par Quagliozzi
- un mano de temp d'huile avec sonde et support DIN. (pas encore livré :s)

Sinon, voiçi quelques photos de l'ITR au Bourbonnais (trouvé sur le forum et une photo de Cathy). :D

Image

Image

Image

Image

Image

Petit soucis d'allumage au retour de cette sortie, après quelques heures de test d'un peu prés tout, j'ai trouvé la panne. C'était le module d'allumage qui déconnait une fois "chaud".

Je me suis dépanner avec un module d'un allumeur d'EK4, je ne sais pas d'ailleurs si c'est bien bon, mais elle roule bien. (d'ailleurs si tu peux me confirmer ça DipDip?)

Voilà, vivement Dijon le 24 Septembre.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2009, 22:37 
Tu peux sans probleme laisser le module d'EK4.


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Août 2009, 08:36 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
DipDip a écrit :
Tu peux sans probleme laisser le module d'EK4.


Merci, j'allais justement t'appeler aujourd'hui pour te le demander.

Vu que ce n'était pas le même fabricant entre les 2, ni la même ref forcement. ;)

Ca me fera des économies alors. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Août 2009, 23:22 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
L'integra est de nouveau sur route aprés 2 semaine de repos forçé, et oui ce n'était pas le module d'allumage. :(

J'explique, gros broutage en legere accel et à régime constant, une horeur à rouler (quand ça le fait, n'est-ce pas DipDip), car quand il l'a essayé, tout est allé nickel, pas un pet rien de rien.

Je signale qu'il n'y avait aucun code défaut au cas ou. ;)

Aprés des heures et des heures de recherche, de doute sur un fond de cuve(démontage du reservoir d'ailleurs), d'essai d'allumeur, de faisceaux de bougie... j'ai enfin trouvé la panne ultra bête.

2 fils de la sonde lambda sortie du connecteur (le vert et le blanc), tout ça sans code moteur! :shock:

Au final plus de peur que de mal, 1 semaine à rouler en 309 du père et une autre à rouler avec la KA de la miss, j'ai pris un kiff à reprendre l'ITR quand même! :D

Sinon j'ai monté (avant le bourbonnais) un collecteur Comptech 4/2/1 en 50mm qui au final marche quasi aussi bien que mon ex Invidia en 60mm. ;)

Mais je me demande quand même si ça serait pas plus judicieux de prendre un 4/2/1 en 60mm pour avoir le meilleur agrément moteur. Mais je verrai ça plus tard si le comptech se vend. ;)

Le weekend prochain il va falloir que je change les silent bloc de renvoi de barre anti-roulis arriére, et également un goujon de cache culbu cassé ainsi que le joint de celui-çi vu que je le démonte.

Voilou, pour la suite c'est Dijon le 24! :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2009, 19:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Oct 2008, 20:45
Message(s) : 477
Localisation : Bas-Rhin
Daiki-san a écrit :

Au final plus de peur que de mal, 1 semaine à rouler en 309 du père et une autre à rouler avec la KA de la miss, j'ai pris un kiff à reprendre l'ITR quand même! :D

Voilou, pour la suite c'est Dijon le 24! :mrgreen:


:sm3:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Déc 2009, 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2009, 13:17
Message(s) : 7
Localisation : Senlis (60)
superbe ton ITR :52


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Fév 2010, 13:43 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Merci Jon. ;)

Des nouvelles pièces sont arrivées:

- Embrayage et volant moteur Exedy. (montés)
- Kit radia d'huile en 19 rangés et plaque thermostatique.
- Filtre à huile Honda
- Plaquettes arriere en CL RC6.
- Des slicks en 19/58/15 Yoko A005 (encore au boulot en attendant les jantes)

Image

Voilou montage le weekend prochain et les jantes devraient arrivées vendredi prochain avec montage et photos dans la foulée. ;)


Après ça, ça devrait suffir pour la "saison". :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2010, 00:58 
Membre du Club

Inscription : 12 Mars 2009, 23:22
Message(s) : 264
Localisation : Cuisery 71
Quelques petites news:

- refection de mon etrier ARD qui était bien grippé :s
- commande d'un gurney flap pour l'aileron OEM.
- rabaissement un peu plus prononcé à l'avant comme à l'arrière.
- pose du radia d'huile ce weekend, depuis le temps que je dois le faire.
- renforcement des 3 silent bloc moteur avec du silicone polyurethane.


Et un peu plus tard je verrai pour changer mes Tein SS pour autre chose, car sur la route c'est genial, mais sur piste avec des slicks on arrive vite au bout même au plus dur.

Du moins c'est mon avis. ;)

Mais pour l'instant je garde mes Tein tant que je n'ai pas acheté une autre caisse en Daily car je ne souhaite pas avoir des bout de bois sur mon ITR tant que c'est encore qu'un Daily. ;)

Voilou. :D


PS: si quelqu'un sait à quelle hauteur l'on doit mettre le capteur d'un Alfano je suis preneur. J'ai entendu dire 10cm maxi, c'est bien ça?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2010, 08:41 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
Je crois que c'est ça ou maxi 15cm.



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2010, 12:10 

Inscription : 26 Sep 2005, 21:10
Message(s) : 292
Localisation : (13) Salon de Pce
Superbe auto circuit , j'aimerais bien avoir la meme un jour 8) ; Modifications de trés bon gouts ...


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 6 [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron