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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 26 Mai 2009, 11:23 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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TheMiniRouda
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Sujet du message : Publié : 26 Mai 2009, 14:55 |
Inscription : 22 Oct 2006, 21:22 Message(s) : 485
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Salut comment ça ce fait que l oiellet ne soit pas le bon ?tu dois pas être le seul à les monter sur une itr, je dis ça juste par ce que niveau fiabilité de la soudure sur ce point d encrage
_________________ Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 26 Mai 2009, 21:17 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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L'oiellet n'est pas le bon car c'est un spécifique qui doit etre commandé à part, et comme j'ai acheté mes harnais dans une commande groupée, on ne pouvais prendre "d'option". :s
En fait ceux qui ont une ITR ont généralement des autres harnais avec un systéme de fixation plus simple, la fixation est juste une épaisseur en + sur l'axe, exemple:
Mais dans le cas des Takata, il me faut des oiellet pour fixer les "mousquetons":
Mais il y a aussi la solution de DipDip qui n'est pas mauvaise également.
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TheMiniRouda
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Sujet du message : Publié : 01 Juin 2009, 12:56 |
Inscription : 22 Oct 2006, 21:22 Message(s) : 485
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Ok merci
_________________ Un jour , Peut être, Tu rouleras . . .
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 26 Juin 2009, 20:46 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Voilà quelques belles pièces reçu :
Très bon prix chez Camskill:
Et les Takata depuis un ptit moment:
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2009, 19:51 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Quelques petites nouveautés sur l'integra:
- 4 N20 sur des jantes de prelude VTI pour la piste
- un carter cloisonné par Quagliozzi
- un mano de temp d'huile avec sonde et support DIN. (pas encore livré :s)
Sinon, voiçi quelques photos de l'ITR au Bourbonnais (trouvé sur le forum et une photo de Cathy).
Petit soucis d'allumage au retour de cette sortie, après quelques heures de test d'un peu prés tout, j'ai trouvé la panne. C'était le module d'allumage qui déconnait une fois "chaud".
Je me suis dépanner avec un module d'un allumeur d'EK4, je ne sais pas d'ailleurs si c'est bien bon, mais elle roule bien. (d'ailleurs si tu peux me confirmer ça DipDip?)
Voilà, vivement Dijon le 24 Septembre.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 02 Août 2009, 22:37 |
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Tu peux sans probleme laisser le module d'EK4.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 03 Août 2009, 08:36 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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DipDip a écrit : Tu peux sans probleme laisser le module d'EK4.
Merci, j'allais justement t'appeler aujourd'hui pour te le demander.
Vu que ce n'était pas le même fabricant entre les 2, ni la même ref forcement.
Ca me fera des économies alors.
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 30 Août 2009, 23:22 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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L'integra est de nouveau sur route aprés 2 semaine de repos forçé, et oui ce n'était pas le module d'allumage.
J'explique, gros broutage en legere accel et à régime constant, une horeur à rouler (quand ça le fait, n'est-ce pas DipDip), car quand il l'a essayé, tout est allé nickel, pas un pet rien de rien.
Je signale qu'il n'y avait aucun code défaut au cas ou.
Aprés des heures et des heures de recherche, de doute sur un fond de cuve(démontage du reservoir d'ailleurs), d'essai d'allumeur, de faisceaux de bougie... j'ai enfin trouvé la panne ultra bête.
2 fils de la sonde lambda sortie du connecteur (le vert et le blanc), tout ça sans code moteur!
Au final plus de peur que de mal, 1 semaine à rouler en 309 du père et une autre à rouler avec la KA de la miss, j'ai pris un kiff à reprendre l'ITR quand même!
Sinon j'ai monté (avant le bourbonnais) un collecteur Comptech 4/2/1 en 50mm qui au final marche quasi aussi bien que mon ex Invidia en 60mm.
Mais je me demande quand même si ça serait pas plus judicieux de prendre un 4/2/1 en 60mm pour avoir le meilleur agrément moteur. Mais je verrai ça plus tard si le comptech se vend.
Le weekend prochain il va falloir que je change les silent bloc de renvoi de barre anti-roulis arriére, et également un goujon de cache culbu cassé ainsi que le joint de celui-çi vu que je le démonte.
Voilou, pour la suite c'est Dijon le 24!
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 31 Août 2009, 19:26 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Daiki-san a écrit : Au final plus de peur que de mal, 1 semaine à rouler en 309 du père et une autre à rouler avec la KA de la miss, j'ai pris un kiff à reprendre l'ITR quand même! Voilou, pour la suite c'est Dijon le 24!
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jon-60
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Sujet du message : Publié : 31 Déc 2009, 15:38 |
Inscription : 31 Déc 2009, 13:17 Message(s) : 7 Localisation : Senlis (60)
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superbe ton ITR
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 12 Fév 2010, 13:43 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Merci Jon.
Des nouvelles pièces sont arrivées:
- Embrayage et volant moteur Exedy. (montés)
- Kit radia d'huile en 19 rangés et plaque thermostatique.
- Filtre à huile Honda
- Plaquettes arriere en CL RC6.
- Des slicks en 19/58/15 Yoko A005 (encore au boulot en attendant les jantes)
Voilou montage le weekend prochain et les jantes devraient arrivées vendredi prochain avec montage et photos dans la foulée.
Après ça, ça devrait suffir pour la "saison".
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Daiki-san
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Sujet du message : Publié : 01 Mai 2010, 00:58 |
Inscription : 12 Mars 2009, 23:22 Message(s) : 264 Localisation : Cuisery 71
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Quelques petites news:
- refection de mon etrier ARD qui était bien grippé :s
- commande d'un gurney flap pour l'aileron OEM.
- rabaissement un peu plus prononcé à l'avant comme à l'arrière.
- pose du radia d'huile ce weekend, depuis le temps que je dois le faire.
- renforcement des 3 silent bloc moteur avec du silicone polyurethane.
Et un peu plus tard je verrai pour changer mes Tein SS pour autre chose, car sur la route c'est genial, mais sur piste avec des slicks on arrive vite au bout même au plus dur.
Du moins c'est mon avis.
Mais pour l'instant je garde mes Tein tant que je n'ai pas acheté une autre caisse en Daily car je ne souhaite pas avoir des bout de bois sur mon ITR tant que c'est encore qu'un Daily.
Voilou.
PS: si quelqu'un sait à quelle hauteur l'on doit mettre le capteur d'un Alfano je suis preneur. J'ai entendu dire 10cm maxi, c'est bien ça?
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Dams
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Sujet du message : Publié : 01 Mai 2010, 12:10 |
Inscription : 26 Sep 2005, 21:10 Message(s) : 292 Localisation : (13) Salon de Pce
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Superbe auto circuit , j'aimerais bien avoir la meme un jour ; Modifications de trés bon gouts ...
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