|
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2026, 12:18
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
MOZZARELLO
|
Sujet du message : MOZZARELLO et sa M2 CS du pauvre  Publié : 10 Mars 2026, 10:38 |
|
Hello les BOYZ J'étais pas repassé depuis quelques temps ... après une année 2025 plutôt compliqué pour cause de divorce ... fin 2023, j'avais vendu ma 997TT, et en janvier 2024 j'ai acheté une auto plus modeste ... une superbe M2 F87 préparée par LIGHT WEIGHT PERFORMANCE, à un marchand de région parisienne très sympa ... et je connaissais déjà l'auto du forum M PASSION ayant appartenu à un Belge très sympa ... bref, voici la bête et ses spécifications techniques ... je l'appelle affectueusement "la machine à cambrer la banane" tant c'est un pousse au crime en mode DSF OFF pour homme non déconstruit (j'ai fumé les gommes arrières en 4000 bornes) ... et forcément BVM pour les 3 pédales et le petit manche ! Recaro Sportster CS avec airbag Consoles de siège profondes (Lightweight Performance) Stage 2 sur mesure 420PS / 609NM Système d'échappement en titane Akrapovic Downpipe Akrapovic avec module de son Admission carbone Eventuri (dernière génération) Intercooler Wagner KW V3 clubsport Joints de voie KW HA Plaquettes de freins MPerformance avec durite avia Volant Performance LED Display Affichage supplémentaire AVRON (v-max enregistré dans ce truc: 282) Garniture intérieure en carbone Jante 19 bbs avec ps4s Diffuseur carbone Akrapovic Lame carbone Lightweight y a pu Lèvre de coffre en carbone M2 cs Calandre Mperformance Grille d'aile Mperformance  dernier track day, le vendredi 13/09/24 : bilan trois sessions et explosion de la charge pipe en pleine bourre avec une GT3RS .. et comme un con, j'avais la durite renforcée sur mon étagère au garage ... Objectif : 2026 TRACK DAY avec ma petite teigne !!! La bizoulette à tous ... je vais de se pas regarder le planning des sorties !
_________________ le gras c'est la vie .... kawa zrx1100 raspo et M2F87 tracktoy
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 1 message ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|