J'avais une Caterham avant je connais bien les modèles Le circuit est parfait pour cette voiture ... plus que pour l'ariel qui est presque trop puissante pour le poids.
Il faut mettre uniquement le "numéro" de la vidéo dans la balise [youtube], donc uniquement vDoOAPpLjmg sans le https://www.youtube.com/watch?v= devant
J'avais une Caterham avant je connais bien les modèles Le circuit est parfait pour cette voiture ... plus que pour l'ariel qui est presque trop puissante pour le poids.
Oui d'ailleurs j'étais étonné de pas me faire plus distancer que ça, surtout vu la vitesse ou tu m'as rattrapé dans la ligne droite en bas.
Sur ta vidéo je suis en tour de décélération à partir du milieu du tour
En gros en fin d'après-midi je dirais qu'avec un passager je tournais entre 2min09 et 2min10.
Les entrées et sorties de courbe sont plus difficile à gérer avec l'Ariel qu'en Caterham, du coup tu peux garder plus de vitesse en courbe et c'est là que se fait le chrono
Pour optimiser ma vitesse de passage il faut beaucoup plus de temps de roulage en Ariel qu'en Caterham.
Les entrées et sorties de courbe sont plus difficile à gérer avec l'Ariel
Oui c'est l'impression que ça donne en regardant ta vidéo, on sent qu'il faut beaucoup plus "gérer" avec l'Ariel alors que je peux passer gaz à fond sans trop me poser de questions avec la Cat (pour des vitesses en courbe similaire). L'atom semble très virile alors que la Cat est finalement assez ludique. Par contre ça doit pouvoir accrocher un chrono hallucinant une fois bien pris en main/réglé !
Si tu rajoutes de l'appuie ou des slicks à l'ariel, couplé à des amortisseurs de très haute qualité genre ohlins, c'est plus du tout le même engin ... beaucoup plus stable avec beaucoup plus de grip. et les chronos tombent encore plus.
Ce qui fait le fun de ma version "route" c'est justement le côté sauvage et ça va déjà très vite pour un coût de roulage quasi modique par rapport aux performances. (ça coute juste 2 pneus arrières toutes les 3 sorties avec ma conduite toute en souplesse )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum