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ti pat
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Sujet du message : Quelques notions de base d'épure de suspension Publié : 10 Fév 2007, 20:43 |
Inscription : 19 Sep 2006, 23:08 Message(s) : 64
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Salut je trouve ce forum super sympa avec des gens qui présentent une grande envie d'apprendre donc je vais poster quelques principes qu'il faut respecter quand réalise ou modifie une suspension.
Commençons par le braquage différentiel: C'est à dire que la roue intrieur doit être plus braquée que la roue extérieur
Dites moi ce que vous en pensez...et si ça vous interesse, je continurais à poster d'autres trucs.
DipDip a écrit :
_________________ LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 19:39 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
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Tuscani a écrit : ... avec si possible quelques phrases pour vulgariser ...
T'abuses david, il y a des schémas tu dois pouvoir comprendre avec les photos
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 19:40 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Ludomini a écrit : Tuscani a écrit : ... avec si possible quelques phrases pour vulgariser ... T'abuses david, il y a des schémas tu dois pouvoir comprendre avec les photos
... 'foiré ! ... je parle "en général" ...
_________________
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Ludomini
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 19:42 |
Secrétaire |
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Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18936 Localisation : là....
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Ti'pat, t'aurais pas un livre genre "La distrib pour les nuls" ?
ça aiderait grandement un copain
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
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Invité
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 20:02 |
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Tuscani a écrit : Merci beucoup, et n'hésites surtout pas à poster d'autres infos de ce genre.
Il y en a des centaines sur le web la fonction " recherche" est mon amis
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ti pat
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 20:19 |
Inscription : 19 Sep 2006, 23:08 Message(s) : 64
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DipDip a écrit : Tuscani a écrit : Merci beucoup, et n'hésites surtout pas à poster d'autres infos de ce genre. Il y en a des centaines sur le web la fonction " recherche" est mon amis
Ne serai t'il pas interessant de mettre en commun sur ce même poste toute les bases dans la conception des trains roulants et si possible des liens.
Sinon pour en revenir à l'épure de jeantaud l'exemple montré au début est dans le cas ou le pivot est vertical.
Semaine prochaine j'essayerai de poster des explications sur la hauteur de crémaillière.
_________________ LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[TYPER ADDICT]
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Invité
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 20:46 |
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ti pat a écrit : Ne serai t'il pas interessant de mettre en commun sur ce même poste toute les bases dans la conception des trains roulants et si possible des liens
Oui, bien sur, mais autant ne mettre que les liens, pour deux raisons principales:
- ne pas surcharger ce topic, plutot le consacrer à des questions et tentatives de reponse.
- avec le liens, on peux trouver d'autres infos et d'autres liens.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 20:47 |
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Ludomini a écrit : ouais mais faut pas trop leur en dire, parce qu'apres avec didier on va ramer
Encore faut-il les comprendre et savoir les mettre en pratique
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ti pat
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 21:00 |
Inscription : 19 Sep 2006, 23:08 Message(s) : 64
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DipDip a écrit : ti pat a écrit : Ne serai t'il pas interessant de mettre en commun sur ce même poste toute les bases dans la conception des trains roulants et si possible des liens Oui, bien sur, mais autant ne mettre que les liens, pour deux raisons principales: - ne pas surcharger ce topic, plutot le consacrer à des questions et tentatives de reponse. - avec le liens, on peux trouver d'autres infos et d'autres liens.
Moi perso je ne connais pas de liens, je n'ai que des documents écrits...
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Invité
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Sujet du message : Publié : 11 Fév 2007, 21:26 |
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