Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 21:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 2 [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Magny-Cours F1- Compte Rendu
Message Publié : 13 Mars 2017, 23:05 
Membre du Club

Inscription : 20 Déc 2012, 12:25
Message(s) : 21
Super journée pour nous aussi, des conditions de roulage au top avec plus de 330 kms de chrono!

J'ai personnellement partagé de très bonnes passes d'armes -merci les gars- et des tours plus clairs avec un 2:09.34 à la clé...
La miss c'est bien amusée aussi avec quelques mini et s’améliore de sortie en sortie.
Mon père a roulé en fin de journée pratiquement seul sur la piste, plutôt sympa pour prendre la voiture en main sur ce fabuleux circuit.

Le seul point négatif fut le ventilateur qui nous a lâché dans l'après midi mais en levant le pied de temps en temps on a put rouler jusqu'à 17h.

Nous ferons l'impasse sur Lurcy, révision du moteur et de la boite oblige. On se retrouve à la Bresse les amis!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Magny-Cours F1- Compte Rendu
Message Publié : 13 Mars 2017, 23:07 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2014, 23:35
Message(s) : 220
Mon petit compte rendu sera rapide, en un seul mot : UnePutainDeTuerieDeFouFurieux ! :sm3:
J'ai jamais autant kiffé une journée piste, 2ieme fois que je roule avec "vous" et l'orga est toujours au top, du roulage parfait, une météo parfaite ni trop chaud ni trop froid et pas de pluie :-P. 350kms de roulage 140L d'essence brulé :sm2: :sm11:
La Mégane(R26 noire jantes blanche) n'avait pas roulé depuis quelques mois, elle avait le feu car j'ai pu jouer avec les "petites" BM et Porsche :twisted:. Mon père et moi sommes ravi de cette journée où nous avons prit un pied énorme. Maintenant on mets la Mrs en repos car elle le mérite bien lol et surtout que l'embrayage, distrib arrive à terme. Sans parler des freins que j'ai terminer hier mdrrrr (plaquettes avant quasi HS, piste PFC très fatigué et plaquettes arrière arrivé à la ferraille une fois rentré chez nous ^^), un bon gros check-up avec remplacement de tout les silentblocs des trains sera fait. L'an prochain nous venons avec la Type R ;-).

Bref de très bons souvenirs quand même et hâte de vous retrouver l'année prochaine ^^, prochaine sortie à Spa le 9 avril avec la Type R.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Magny-Cours F1- Compte Rendu
Message Publié : 14 Mars 2017, 13:08 

Inscription : 01 Mars 2017, 19:44
Message(s) : 3
Superbe journée, très prometteuse parce qu'il s'agissait de la première avec l'association. Mon pote et moi et sommes repartis le sourire jusqu'aux oreilles, prêts à revenir partager les joies de la piste avec vous lors d'une prochaine sortie.

En quelques mots: météo impeccable, ambiance excellente, organisation au top et l'après-midi nous avions l'impression d'être seuls sur la piste !

En espérant ne pas vous avoir trop ralenti avec mes trajectoires exaspérantes. :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Magny-Cours F1- Compte Rendu
Message Publié : 15 Mars 2017, 21:19 

Inscription : 18 Avr 2014, 22:32
Message(s) : 33
Oui une super journée!
Organisation au top, comportement en piste au top, et même pas de pluie.

Bon je boude aussi parce que je n'ai pas réussi à descendre sous les 2 minutes :evil:
Pourtant ma voiture est jaune, merde! Yellow Speed même! Ca veut dire qu'elle va plus vite normalement.

De belles rencontres avec des gens cools, autour des lotus, des Porsche, des Mini, d'un burger, ou d'une et d'un copilote :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Magny-Cours F1- Compte Rendu
Message Publié : 18 Mars 2017, 20:40 
Membre du Club

Inscription : 01 Juil 2012, 12:21
Message(s) : 83
Localisation : Devant !
Rien à rajouter sinon que j'ai encore une fois passé une excellente journée. Pas de record mais l'objectif était atteint
Etape 1: café, croissant
Etape 2: Tourner le contact, débrayer, passer une vitesse, puis une autre, puis une autre, freiner fort, accélérer (fort si possible !), refroidir, couper le contact, sourire ! :D, discuter avec les potes
Etape 3: Recommencer
Etape 4: Encore
Etape 5: ....
Etape 6: Merci OC



_________________
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse !
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :