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 Sujet du message : Ecu HRED - Mugen N1 sur Integra ...
Message Publié : 29 Sep 2005, 21:29 
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Voilà, c'est monté.

Bon pour le montage je vous ferais grace des explications, rien de bien sorcier on enlève l'ancien et on met le nouvel Ecu.

Contact ! :P

Je fait montée titine en t° tranquillou, max 3500 tr-min.

Déjà je ressent une différence, plus de couple c'est indéniable, le moteur demande moins à prendre ses tours, il "enroule" plus facilement.

Un p'tit oeil sur la t° d'huile, 90° C ... ok titine est chaude.

Ligne droite, on enclenhe le première et gaz ! 8)

... 4700 tr/min ... un p'tit bruit famillier ... le Vtec vient de s'enclencher ... bha un peu "déçu" ... y'a pas le coup de pied au fesse comme avant avec l'Ecu d'origine à 6 000 tr/min ... mais ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe ... :shock:

Et surtout, ça pousse ça pousse ça pousse ... et au fur et à mesure que la titine prend des tours la poussée est là et bien là !

Concernant le rupteur j'y ai pas encore goûté ... parait-il que c'est à 9 000 tr/min et des brouettes ... :shock:

Ce week end un test plus en profondeur sera effectué.

Tuscani, ravi.

8)



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Message Publié : 30 Sep 2005, 02:03 
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Va falloir que tu me montres ça un de ces 4!!! :lol:



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Putain de châssis!!! Merci mon Ludo!
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Message Publié : 30 Sep 2005, 07:20 
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Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
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ouaip et la comme tu as 2 ecu, un passage avant et apres au banc est super facile et permettra d'avoir le gain procuré par l'ecu !



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Message Publié : 30 Sep 2005, 08:53 
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c'est bon signe de plus avoir le coup de pied au cul.....c'est que t'es mieux en bas !! enfin tu le sais :wink:



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Message Publié : 30 Sep 2005, 08:58 
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furiouscrx a écrit :
ouaip et la comme tu as 2 ecu, un passage avant et apres au banc est super facile et permettra d'avoir le gain procuré par l'ecu !


Tu veux qu'on mesure ça avec Powerdyn le 30 octobre à Pouilly ?
Si c'est pas trop long à remettre je peux te faire Avant/apres et tu verras bien :)



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Message Publié : 30 Sep 2005, 09:45 
SI cela t'interesse Tuscani, je connais le branchement direct entre l'ECU et PowerDyn sur le Laptop (Port LPT1) et donc sans passer par un fichier audio -> donc beaucoup plus pratique et fiable.

Didier


  
 
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Message Publié : 30 Sep 2005, 11:45 
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
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Ludomini a écrit :
furiouscrx a écrit :
ouaip et la comme tu as 2 ecu, un passage avant et apres au banc est super facile et permettra d'avoir le gain procuré par l'ecu !


Tu veux qu'on mesure ça avec Powerdyn le 30 octobre à Pouilly ?
Si c'est pas trop long à remettre je peux te faire Avant/apres et tu verras bien :)


DipDip a écrit :
SI cela t'interesse Tuscani, je connais le branchement direct entre l'ECU et PowerDyn sur le Laptop (Port LPT1) et donc sans passer par un fichier audio -> donc beaucoup plus pratique et fiable.

Didier


Avec plaisir pour un test à Pouilly ! :P

Démonter et remonter l'Ecu ça prend 5 min, donc très simple.

J'suis partant pour tout test. 8)



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Message Publié : 30 Sep 2005, 13:23 
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verdict a pouilly !!!! :lol:



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Message Publié : 01 Oct 2005, 15:53 
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Tuscani a écrit :
J'suis partant pour tout test. 8)



Tu veux dire que t'es OK pour que je teste ton ITR ??? :lol: Au volant bien sur ! :lol:



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Message Publié : 01 Oct 2005, 16:58 
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Mini 69 a écrit :
Tuscani a écrit :
J'suis partant pour tout test. 8)



Tu veux dire que t'es OK pour que je teste ton ITR ??? :lol: Au volant bien sur ! :lol:


... suffit de demander gentiment les choses ... :wink:



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Message Publié : 01 Oct 2005, 17:03 
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Localisation : Lyon
Tuscani a écrit :
Mini 69 a écrit :
Tuscani a écrit :
J'suis partant pour tout test. 8)



Tu veux dire que t'es OK pour que je teste ton ITR ??? :lol: Au volant bien sur ! :lol:


... suffit de demander gentiment les choses ... :wink:



NON Mooossier, je ne couche pas ! Je ne suis pas un mec facile :07



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Message Publié : 01 Oct 2005, 20:47 
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Localisation : Région Lyonnaise
Mini 69 a écrit :
Tuscani a écrit :
... suffit de demander gentiment les choses ... :wink:



NON Mooossier, je ne couche pas ! Je ne suis pas un mec facile :07


:12 :07



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Message Publié : 02 Oct 2005, 10:58 
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Localisation : là....
Faut qu'on voit en privé ou en public (ça peut interresser les autres) pour les branchements.

Que j'explique, j'ai grillé le port parallele sur mon Portable donc plus de Powerdyn avec le boitier Powerdyn sur port LPT1. (bon au pire je peux trouver un autre portable pour l'occasion)

Je comptais faire des acquisitions par PowerdynOBD, en me prenant directement par la prise diag sous le tableau de bord, seulement voilà...
Hier j'ai essayé de passer 2 subaru de FFD (Ludic69 et Nico qui te passent le bonjour d'ailleurs Tuscani) et leur ECU n'est pas compatible avec la norme OBDII, donc pas de mesure possible :(

J'ai peur que ce soit pareil avec ton ITR, faudrait donc que tu me donnes l'année de l'auto, et au pire on se file un rdv un soir que je passe voir si j'ai un signal (ce serait encore plus simple).

Et sinon pour Mini69 c'est depuis quand que t'es devenu difficile ??? :lol:



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Message Publié : 02 Oct 2005, 11:57 
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Ludomini a écrit :
Et sinon pour Mini69 c'est depuis quand que t'es devenu difficile ??? :lol:


Et bien c'est comme de partout, le principe de l'offre et de la demande... :lol:



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Message Publié : 02 Oct 2005, 12:29 
Ludomini a écrit :
Faut qu'on voit en privé ou en public (ça peut interresser les autres) pour les branchements.

Que j'explique, j'ai grillé le port parallele sur mon Portable donc plus de Powerdyn avec le boitier Powerdyn sur port LPT1. (bon au pire je peux trouver un autre portable pour l'occasion)

Je comptais faire des acquisitions par PowerdynOBD, en me prenant directement par la prise diag sous le tableau de bord, seulement voilà...
Hier j'ai essayé de passer 2 subaru de FFD (Ludic69 et Nico qui te passent le bonjour d'ailleurs Tuscani) et leur ECU n'est pas compatible avec la norme OBDII, donc pas de mesure possible :(

J'ai peur que ce soit pareil avec ton ITR, faudrait donc que tu me donnes l'année de l'auto, et au pire on se file un rdv un soir que je passe voir si j'ai un signal (ce serait encore plus simple).

Et sinon pour Mini69 c'est depuis quand que t'es devenu difficile ??? :lol:


Ludomini,
Concernant le port LPT1: il ne faut pas depasser 5V, donc un tout petit montage adaptateur de tension fait l'affaire (je recupere l'info commande ICM dans l'ECU).

L'ITR n'est pas compatible OBDII.

A+

Didier


Dernière édition par Invité le 02 Oct 2005, 12:31, édité 1 fois.

  
 
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