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patrice
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Sujet du message : vis de purge de frein automatique... Publié : 27 Avr 2010, 19:08 |
Inscription : 27 Mars 2008, 17:21 Message(s) : 49 Localisation : val d'oise
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voilà pour ceux qui seraient intéressé par des vis de purge de frein ( ou autre ) rapide et automatique, et je pense plus fiable que les speed bleeder vendus aux states.
et distribuer par ce shop :
http://www.techno-plus.eu/
nb : je préfère préciser d'avance que je ne fais pas de pub particulière pour ce shop mais pour présenter le produit dont j'avais vu la présentation sur le dernier magasine " Echappement "
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 27 Avr 2010, 19:28 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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je ne trouve pas de sur le site direct, pcq sur la photo on peux pas lire, t'a un autre lien ?
EDIT : http://www.stahlbus.de/cms/lng/en/bleed ... anguage=en
Perso je crois pas que ca vaille trop le coup, dans le sens ou tu peux quand même baiser ton MC même si il est vrai ca facilite l'opération.
Je vais tirer un outil de mon garagiste moto qui lui aun système branché sur le compresseur, il se met sur la vis de purge, et enfait ca aspire le liquide, du coup aucune intervention sur la pédale de frein, aucun risque
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patrice
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Sujet du message : Publié : 27 Avr 2010, 21:14 |
Inscription : 27 Mars 2008, 17:21 Message(s) : 49 Localisation : val d'oise
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Lucas a écrit : je ne trouve pas de sur le site direct, pcq sur la photo on peux pas lire, t'a un autre lien ? EDIT : http://www.stahlbus.de/cms/lng/en/bleed ... anguage=enPerso je crois pas que ca vaille trop le coup, dans le sens ou tu peux quand même baiser ton MC même si il est vrai ca facilite l'opération. Je vais tirer un outil de mon garagiste moto qui lui aun système branché sur le compresseur, il se met sur la vis de purge, et enfait ca aspire le liquide, du coup aucune intervention sur la pédale de frein, aucun risque
oui mais tu peux aussi apparemment prendre une petite pompe ( sorte de poire ) pour vidanger en aspirant et donc ne pas utiliser le MC
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 13:25 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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patrice a écrit : Lucas a écrit : je ne trouve pas de sur le site direct, pcq sur la photo on peux pas lire, t'a un autre lien ? EDIT : http://www.stahlbus.de/cms/lng/en/bleed ... anguage=enPerso je crois pas que ca vaille trop le coup, dans le sens ou tu peux quand même baiser ton MC même si il est vrai ca facilite l'opération. Je vais tirer un outil de mon garagiste moto qui lui aun système branché sur le compresseur, il se met sur la vis de purge, et enfait ca aspire le liquide, du coup aucune intervention sur la pédale de frein, aucun risque oui mais tu peux aussi apparemment prendre une petite pompe ( sorte de poire ) pour vidanger en aspirant et donc ne pas utiliser le MC
Si tu fais ça, tu n'as pas besoin du clapet anti retour de cette vis, les vis standards te suffisent
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 19:43 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Ouep, mais t'a une pompe en tête en particulier, pcq faut qd mm une bonne dépression pour aspirer ca
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 20:46 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Perso j'ai ça : le meme, mais de marque "biltena" acheté en Norvège.....
A brancher sur un compresseur.... pression entre 0 et 10bars. Apres en dépression, ca aspire peu de liquide, mais ca aspire bien toute l'air... J'y passe 3 fois moins de RBF pour les purges partielles...
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 20:59 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Effectivement celle qu'il avait ressemble fortement a celle ci !
J'vais me renseigner pour les prix
Je préfère avoir mon matos que devoir demander a chaque fois
EDIT : Des avis d'utilisateur de ce genre de pompe ?
http://www.northerntool.com/shop/tools/ ... _200329223
Dernière édition par Lucas le 28 Avr 2010, 21:16, édité 1 fois.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 21:03 |
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Depuis toujours j'utilise la bonne vieille methode des anciens donc sans aucun artifice et cela donne toujours de bon resultat avec ou sans ABS.
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Invité
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 22:02 |
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Ludomini a écrit : et tes p'tits molets tout blanc au travail Viiiiiiiiii, c'est moi qui pompe, afin de faire travailler mes muscles d'athlete de haut niveau, pour faire la mise en pression avant chaque ouverture de purge.
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 28 Avr 2010, 22:04 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Je dis pas qu'elle ne marche pas, je dis juste que y'a plus sur et moins risqué
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JackCELER
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Sujet du message : Publié : 29 Avr 2010, 10:14 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
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Lucas a écrit :
J'ai essayé un Mytivac, rien a faire..... on pompe on pompe et il ne se passe rien sur une voiture avec pas mal d'assistances.....
La méthode au pied fonctionne, mais sur certaines voitures, c'est tres long, les Elise en sont un bon exemple...... 2 jours a pomper au maitre cylindre ou 1/2h en combinant maitre cylindre et pompe avec venturi et compresseur.... Moitié moins de liquide de frein aussi....
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Lucas
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Sujet du message : Publié : 09 Mai 2010, 14:56 |
Inscription : 27 Oct 2008, 20:45 Message(s) : 477 Localisation : Bas-Rhin
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Invité
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Sujet du message : Publié : 09 Mai 2010, 20:20 |
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Lucas a écrit : .....J'avais juste un doute concernant le "connecteur" a la vis de purge....... C'est pas plutot pour purger les pneu
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