|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:02
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JackCELER
|
Sujet du message : purge de frein et mityvac Publié : 26 Mars 2008, 18:33 |
|
Quelqu'un saurait où on peut trouver ça hors Ebay??
Je n'en trouve pas...
55$ sur Ebay et apres 160€ et pas en stock sur des sites anglais ou des sites qui ne veulent pas livrer en France
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 27 Mars 2008, 17:40 |
|
Ça n'aura pas été sans mal, mais ça y est! J'ai trouvé...
pour ceux que ça intéresse : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... tyvac.html
49.95€+8.50€ de port... et avec ça on peut sans difficulté faire sa purge seul, mais faut penser a remplir le bocal de temps en temps
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 27 Mars 2008, 18:40 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
sinon tu as cette solution
ICI
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 27 Mars 2008, 18:46 |
|
Oui j'y ai bien pensé, mais rien que pour faire ma purge de frein et ma purge d'embrayage c'est deux bouchons différents et a 25/30€ le bouchon que je ne peux pas fabriquer moi même pour moins chère... le calcul est vite fait..
Et l'inconvénient de mettre en pression le système est double : soit tu fait un remplissage forcé et quand tu a finis, il faut vider le trop plein, soit tu mets juste en pression, mais pour remplir ça devient galère...
L'avantage, si tu as des bouchon standard, c'est pas chère...
Mais avec un circuit d'ABS comme celui de mon tank, je vais passer pas mal de RBF, avant d'avoir une purge correcte...
En tout cas, merci pour ton lien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|